Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
sa dépend ce que tu dis par pas clean clean si ta panure tu la fait jaune d'oeufs avoine la c'est nickel et un cheat meal semaine perso moi sa me va aussi si j'en fait pas je meurs autant en cure j'arrive a me mettre serieux mais hors cure je me casse le bide obliger
 
sa dépend ce que tu dis par pas clean clean si ta panure tu la fait jaune d'oeufs avoine la c'est nickel et un cheat meal semaine perso moi sa me va aussi si j'en fait pas je meurs autant en cure j'arrive a me mettre serieux mais hors cure je me casse le bide obliger

Ah pour la panure je farine je œuf et je panure :D, mais réellement la panure y a rien la dedans c'est juste l'index glycémique qui casse le fion et la farine pareil :eek:
 
pourquoi tu fais pas jaune d'oeuf avoine alors au moins c'est plus clean apres tu fais des nuggets au four avec et pour la sauce fromage blanc et epices genre curry sa peut etre sympas une belle platrer de frites a la patate douce au four et la tu te fait un cheat meal clean sa maman
 
Les patates douce en frittes j'avais essayer mais je n'avais pas aimer le gout sucré ressortais trop :'(

oui mais avec de l'avoine sa donneras un gout délicieux aussi ? :D

et j'ai un problème de légumes je mange environs 500 - 600g viande + riz par repas j'ai du mal à inclure les légumes je suis blindé une fois le riz et la viande avaler
 
Les patates douce en frittes j'avais essayer mais je n'avais pas aimer le gout sucré ressortais trop :'(

oui mais avec de l'avoine sa donneras un gout délicieux aussi ? :D

et j'ai un problème de légumes je mange environs 500 - 600g viande + riz par repas j'ai du mal à inclure les légumes je suis blindé une fois le riz et la viande avaler
Dommage pour les patates douce sérieux au four assaisonne avec de l'ail au pire sa casse le gout du sucre et avec la sauce pour les nuggets sa passera oklm
 
ouais sa c'est du cheat meal de fragile moi le mcdo j y vais plus je defonce trop d'oseille en cheat meal si je te dit je prends quoi tu vas halluciné ma femme hallucine et la personne qui me donne ma bouffe aussi en general
 
jte laisse faire le calcul y en a pour près de 40 balles juste pour ma gueule et vu qu'en général j’emmène la family on est 4 je te laisse faire le calcul
 
Sa cest pas un cheat cest la commande d'un obèse :D :D

T'es fou toi :p

Dailleur jai prix pas mal de kg la j'en suis à 74 ou 75kg et comment dire j'ai l'impression d'avoir perdu du gras mon bas dû vendre a diminué :eek:
 
Sa cest pas un cheat cest la commande d'un obèse :D :D

T'es fou toi :p

Dailleur jai prix pas mal de kg la j'en suis à 74 ou 75kg et comment dire j'ai l'impression d'avoir perdu du gras mon bas dû vendre a diminué :eek:
Si tu savais comment je te bouffe sa sans soucis en plus je force meme pas.
Pareil en cure tu a le gras des fois qui diminue bien c'est surtout post cure qui faudra faire gaffe et la c'est moins facile
 
Petite perd se soir bien sympas 18kg au élévation latéral 8 ou 10rep sa a grimpé comme y faut :D

Pareil l'exo ou t'es début ou ta la barre au niveaux des pecs je sais plus le non bref 60kg +20kg
 
Merci magic tu est magic :D

Se soir mcdo léger 7.20€

Et finalement l'année prochaine peut être un projet de compet pas sur, sa dépend du physique que je vais atteindre
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut