ca ira .. merci à toiOuais comme tu dis c'est la vie mais j'espere que sa va mieux pour toi mon poto
Oui il aime parler de fion lui il est tres ouverte la chatte noir
ca ira .. merci à toi
20 pages de sujet, 19 pages de cul lol
sa dépend ce que tu dis par pas clean clean si ta panure tu la fait jaune d'oeufs avoine la c'est nickel et un cheat meal semaine perso moi sa me va aussi si j'en fait pas je meurs autant en cure j'arrive a me mettre serieux mais hors cure je me casse le bide obliger
Dommage pour les patates douce sérieux au four assaisonne avec de l'ail au pire sa casse le gout du sucre et avec la sauce pour les nuggets sa passera oklmLes patates douce en frittes j'avais essayer mais je n'avais pas aimer le gout sucré ressortais trop :'(
oui mais avec de l'avoine sa donneras un gout délicieux aussi ?
et j'ai un problème de légumes je mange environs 500 - 600g viande + riz par repas j'ai du mal à inclure les légumes je suis blindé une fois le riz et la viande avaler
Si tu savais comment je te bouffe sa sans soucis en plus je force meme pas.Sa cest pas un cheat cest la commande d'un obèse
T'es fou toi
Dailleur jai prix pas mal de kg la j'en suis à 74 ou 75kg et comment dire j'ai l'impression d'avoir perdu du gras mon bas dû vendre a diminué
L autre jour j ai vu une vidéo sur YouTube d un bb pro qui dépensait 300$ pour son cheat day [emoji29] [emoji29] [emoji29]jte laisse faire le calcul y en a pour près de 40 balles juste pour ma gueule et vu qu'en général j’emmène la family on est 4 je te laisse faire le calcul