Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour la diet du coup je remplace les légumes pars les fruits et en seche les fruits par des légumes

Les légumes pendants les repas me donne la gerbe je jus qui jute dans la bouche tu le sens glissé le long de la gorge buiiiirk ! Apres ta le goût qui reste pendant 1h :gerbe:

Du coup pour cette semaines
Kiwi
Orange
Fraise
Pomme


Et je sais pas pour vous mais moi les écarts alimentaires type mcdo kebab et autre gros excès matirent de moins en moins :eek:
 
Haha laisse tomber les mcdo les kebab c de la pure merde bouffés de gras. Pour kiwi a chaque petit dej, banane avec la collation de 10h et la pomme avec le repas pré workout un peu de vitamine pour ma séance.
 
Pour la diet du coup je remplace les légumes pars les fruits et en seche les fruits par des légumes

Les légumes pendants les repas me donne la gerbe je jus qui jute dans la bouche tu le sens glissé le long de la gorge buiiiirk ! Apres ta le goût qui reste pendant 1h :gerbe:

Du coup pour cette semaines
Kiwi
Orange
Fraise
Pomme


Et je sais pas pour vous mais moi les écarts alimentaires type mcdo kebab et autre gros excès matirent de moins en moins :eek:
Je retiendrais juste l'essentiel pas la partie ou sa gicle dans ta gorge tu cherche les ennuis toi mdrr attention a @billy et @Magic71 quand ils vont passer par la j'imagine même pas @WillBT et @biguinoulle :p:p:p
 
Pour la diet du coup je remplace les légumes pars les fruits et en seche les fruits par des légumes

Les légumes pendants les repas me donne la gerbe je jus qui jute dans la bouche tu le sens glissé le long de la gorge buiiiirk ! Apres ta le goût qui reste pendant 1h :gerbe:

Du coup pour cette semaines
Kiwi
Orange
Fraise
Pomme


Et je sais pas pour vous mais moi les écarts alimentaires type mcdo kebab et autre gros excès matirent de moins en moins :eek:

T'es pas obligé d'avaler à chaque fois poto :eek: la faciale ca change aussi:D:D:D
 
Moi tout est ok cest pas rouge pas gonfler mais le je suis parti du boulot trop mal impossible de bosser donc je vais essayer de chope un arrêt
 
Pareil cuisse sa va mais l'aiguille oulalalala je la sens passé :D j'ai de la douleur aussi sa passe l'épaule sais level 10000000 :eek:

les fesse aussi l'aiguille my gad comment tu la sens passé :rolleyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut