Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Essaye tu verra sa passe crème tu les coupe en ptit morceau tu les nappe de jaune d'oeuf et avoine apres au four et bim des nuggets sauce fromage blanc curry et voili voilou


Héhéhéhéhé j'ai essayer la recette j'ai fait cuire au four vraiment très bon, j'ai boucher les trou avec un peut de chapelure mais rien presque juste histoire de pas avoir de vide et perfect :D

Petite question à pars qui à déjà toucher un nerf pendants une injection ? :p
 
Moi j touché une veine et j flippé

Ah oui :D je crois sais sur ton journal ta pisé le sang comme un cochon j'ai vue la photo de la compresse :p

Mais faut pas avoir peur :D

pour le moment moi 0 galère :p juste la cuisse ou je crois que j'ai du toucher un nerf aussi enfaîte puisque quel s'était contracter dans tout les sens :eek: et une autre fois dans la cuisse ou la douleur remontais en haut de la cuisse je devais être dans quelque chose qui allais pas :eek:
 
mdr, ça me rappelle, une fois, 5h15 du mat, je me pique devant diabolette qui se levait aussi...je retire l'aiguille et la......pfffff un jet de sang qui gicle et j'en met sur le carrelage....elle à gueulé :eek::D:D:D

" mais y-en a marre que tu joue à merlin l'enchanteur avec tout tes trucs, tu peux pas être normal et faire des choses normales !!! t'es trop chimique!!!!"

:rolleyes::rolleyes:
 
Bon les mecs prise de RDV aujourd'hui pour la PDS :


Transaminases:
- ALAT
- ASAT
gamma GT

Bilan lipidique:
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
-Cholesterol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale:
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique:
- Testostérone libre (biodisponible), testo total
- Oestradiol
prolactine ??? en cas ou ?

plaquette ( en cas ou ) :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut