Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai tenté le coup pour la viande j'ai manger 3 steaks pour goûter, après la panne de courant de 2 jours :D :p

y des risques de décès ?
 
Une nouvelle peinture dans tes chiottes si tu as la fibre artistique...
images
 
Bon bas sa a l'air d'aller mdr elle avais une odeur cheloux et un gout de merde mais pas malade :D

Je crois je vais jeter le frigo à la poubelle :p
 
Bon bas pour un début de 4eme de semaine sa va tres tres fort,

Je suis passé sur un 130kg 5rep et sur du 120kg 8rep au squat cul par terre :D

Squat avant sa grimpe pareil 100kg x5 et 90x8 :D

Les seance sont hardcore intense à en crever :p
 
Poto je viens de voir coup dur pour le taf mais surtout lache pas repart directe en chercher pour pas partir dans la flemme de chercher.

Attention la viande avariée va pas chopper la salmonelle sinon tu vas te vider gros.

Pour les perfs c'est bien sa monte maintenant cherche pas que la force sinon tu vas finir par te blesser reste sur de l'hypertrophie quand même.

Y a plus qu'a esperer de bonne pds et tout est ok.

A ptit truc en plus j'ose pas savoir ta manière de seduire les employeurs je te fait confiance mon cochon tu dois avoir une sacrée méthode :p:p:p
 
Oui tfacon le steak poubelle je prend pas le risque :D

Faudrais que je reste sur du 6 - 10 rep mais a la muscu je suis aveugler quoi un bœuf :eek:

Jespere aussi que les pds sont bonne sa me ferais chier de devoir abandonner sa me mais trop bien dans la vie de tout les jours abusé :)

Et pour le taff pas d'inquiétudes la je cherche pas parce que si le chope un contrat d'intérim sa va retarder mes allocations été mettre dans le caca
 
Sa change la vie pendant un cours instant les steroide sa n'a absolument rien à voir que quand on est naturel,

À la muscu comme dans la vie de tout les jours :eek:
 
Surtout pour les jambes ce n'est pas forcément la meilleur facon de les stimuler de faire des basses répétitions.
 
L'élève retient les leçons c'est bien :D

Je suis super, tu peux l'avouer :p:p
J'ai bien vu la difference, les jambes réagissent mieux en series un peu plus longues. Toi tu fais pas mal de rep et tu as de gros jambons.
Et à l'epoque lorenzo m'avais aussi conseillé les reps range plus élevé pour les cannes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut