Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Grosse augmentation de la force coucher serre 90kg 6rep :D

Par contre les articulations commence un peut à fatigué semaine trop charger en training
 
Si sais pas des grosse douleur sa va :)

Moi sais light les coude un peut mais cest du manque de récupération je m'entraîne non-stop depuis le début de semaine :D
 
Moi aussi j ai les genoux pourris a cause du basket du coup au squat je flippe que sa lache j ai souvent mal sa mere
 
Coucou :D :p

PDS effectuer se matin même à 7H45 :)

58€ testo bio et un autre truc non compté dans le prix sa pars dans un labo à Paris la facture arrivera par la poste,

Les resultats serrons poster ici dans 8 - 9 jours malheureusement :)


Voila se que j'ai demander pour la PDS les amis :) les plaquettes on été rajouté par erreur par l'infirmière du labo :D

Transaminases:
- ALAT
- ASAT
gamma GT

Bilan lipidique:
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
-Cholesterol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale:
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique:
- Testostérone libre (biodisponible), testo total
- Oestradiol
 
Op op op, début de la 4eme semaines :D

On commence la semaine en beauté avec une injections cuisse, de mieux en mieux les piqure je rentre sa comme si s'était normal limite :p

Et mauvaise nouvelle pour moi je viens de me faire virer de mon travail apres 2 mois de CDD parce que je suis nul :p

Du coup sa va etre la galère pour manger et curer si je trouve pas de bonne solution ...
 
Yo @Groschattoutnoir , je suis ton thread parce que c'est une vraie aventure ! (dans le bon sens du terme), et on s'y marre bien.

Pas cool pour ton boulot, le point positif c'est que t'auras plus à demander des arrêts de travail... Cela dit ça n'a pas du jouer en ta faveur l'arrêt pendant la période d'essai.
 
Op op op, début de la 4eme semaines :D

On commence la semaine en beauté avec une injections cuisse, de mieux en mieux les piqure je rentre sa comme si s'était normal limite [emoji14]

Et mauvaise nouvelle pour moi je viens de me faire virer de mon travail apres 2 mois de CDD parce que je suis nul [emoji14]

Du coup sa va etre la galère pour manger et curer si je trouve pas de bonne solution ...
Tkt poto ça ira ta tes produits la, essaie de bien gérer ton alimentation et tkt ca ne va prendre bcp de temps pour que tu puisses trouver un autre boulot, on est tous passé par la, moi y avait des jours ou je mangais que 2 fois par jour prsk je n avais pas assez d'argent et comme on dit tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort. Courage mon gros.
 
Le boulot avant la cure hein!! Va pas louper, repousser, ou autre, un job car tu es sous chimique!!
Rien à foutre de la cure, c'est pas ça qui va te remplir le frigo et payer les factures..
Si tu n'est pas à 100%, tu foirera ton cycle...

Te souhaites de rebondir professionnellement de suite... ;)
 
Yo @Groschattoutnoir , je suis ton thread parce que c'est une vraie aventure ! (dans le bon sens du terme), et on s'y marre bien.

Pas cool pour ton boulot, le point positif c'est que t'auras plus à demander des arrêts de travail... Cela dit ça n'a pas du jouer en ta faveur l'arrêt pendant la période d'essai.
Hs
Me suis fais virer une fois comme ça.... J'ai eu un accident de moto en revenant du travail le soir.En pleine période d'essai.
Je suis pourtant revenu 3 semaines plus tard dès que j'ai senti que s'était "possible" en demandant moi même au médecin un certificat de reprise, ( fracture tibia, fracture plateau tibiale, rupture partielle des ligaments interne et externe , +un gigantesque hématome) je boitais toujours et la jambe brûlait debout....
Dès mon arrivée - même en ayant appelé pour lui dire que ne tirerai pas sur la corde que je serais là dès que je peux à peu près me déplacer - :

Stop, trop risqué pour lui de me garder je pouvais me reblesser... de plus il avait besoin de quelqu'un j'étais déjà remplacé. Donc en fait je suis sûre que même valide à 100% en revenant ça aurait été pareil.

J'ai appris par un ex collègue qu'Il est mort l'année suivante en moto. En se faisant malheureusement renverser, comme moi.... Que son âme repose en paix.
 
Dernière édition:
Jai pas u de bol pour se coup la les amis !

Sa fait presque 1 ans que je boss non stop première fois que je me fait virée comme sa :D

Et la jai d'autre problème jai u une tempête force 10000... 2 jours sans électricité la .... le frigo est tiède depuis 2 jours en gros donc la viande à mon avis est morte une deuxième fois :eek:

Je suis pas inquiet pour retrouver du boulot jai toujours su séduire les employeurs :D :D :D
 
De mon coter les panneaux on été arracher du sol des arbres partout sur les routes,

Les ligne électrique arracher top du top cette semaine :p

Obliger d'aller au pôle emploi pour faire mes démarche pour le chômage plus de réseaux plus d'Internet plus rien cool :eek:
 
Et bref, sinon coté positif parce que la j'ai parler que des malheur :D

au niveaux de la cure sa roule j'attend avec impatience les résultat PDS !!! :p

Je suis passé sur un développé coucher à 90kg 8 rep ( 8rep a 80kg la semaines dernière ) j'ai même passé les 100kg 3rep j'avais plus de jus :p

le BF reste stable malgré une diet qui n'est pas au top du top j'ai u une période de triche un peut prolonger avec les événement qui se sont produit donc de vendredi a lundi... mais bon tout va rentré dans l’ordre :)

Les mensurations :D :D :D je commence à dépassé les 40cm de tours de bras bien bien veineux :p ( si je peut atteindre 42 - 44 a la fin sais cool ) j'avais beaucoup perdu avec le régime j'était tomber à 38 :eek:

Pour l'instant que du positif je me suis jamais sentie aussi bien mdr je suis jamais fatigué je peut me réveiller à 5H le matin et avoir la pêche pour la journée, à la muscu je peut enchaîné les exo sans problème mettre lourd partout avec des temps de repos court se que je ne pouvais pas faire avant ^^ :)

Et sinon pour les ES j'ai juste l'acnée sur le visage, mais j'en avais déjà avant de commencer
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut