Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A ouais ok il est pas tranquille dans sa tête lui pourquoi prendre cette merde sérieux

Pour chauffer l'ambiance y a pas mieux que le DNP pourtant :D

@Groschattoutnoir : concernant les vidéos de stéroïdes sur YT, la meilleure que j'ai vu c'est une vidéo de Bostin Loyd qui s'injecte tranquillement pendant 20 minutes avant de partir à l'entraînement. Le mec s'envoie tout, son blend, des peptides, de la test suspension,du synthol :eek:
:eek:
:eek:
 
Dernière modification par un modérateur:
Mais omg y a des fou dans le monde, moi qui me prenais pour un thug avec ma testo :D :p

du coup bon bas vue que personne n'a vraiment d'avis concernant British dragon de Xtrembodies je vais rester sur musclefax pour ma prochaine commande :)

39€ les 10ml chez BD sa avais l'air intéressant sa à pas l'air bas de gamme quoi :p
 
Mais omg y a des fou dans le monde, moi qui me prenais pour un thug avec ma testo :D :p

du coup bon bas vue que personne n'a vraiment d'avis concernant British dragon de Xtrembodies je vais rester sur musclefax pour ma prochaine commande :)

39€ les 10ml chez BD sa avais l'air intéressant sa à pas l'air bas de gamme quoi :p
tu pars sur quelles molécules pour ta prochaine ??
 
bas pour la prochaine cure je serais bien parti sur un Testo E 500mg semaine et deca 500 ou 300mg semaine sur 12 semaine et ensuite passé sur une sèche :)

mais sa me tente d'essayer les produits BD de chez xtrem vue que sais une source fiable :p
si s'était de la merde sa ne serais pas sur le site j'imagine :)
 
bas pour la prochaine cure je serais bien parti sur un Testo E 500mg semaine et deca 500 ou 300mg semaine sur 12 semaine et ensuite passé sur une sèche :)

mais sa me tente d'essayer les produits BD de chez xtrem vue que sais une source fiable [emoji14]
si s'était de la merde sa ne serais pas sur le site j'imagine :)
Et tu sèche aussi avec des produits ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut