J'avais deja vu des videos de lui il a tout essayer ce gars mdrr c'est une fiole vivante le gars
A ouais ok il est pas tranquille dans sa tête lui pourquoi prendre cette merde sérieuxc est un adepte du DNP, c est tout dire....
A ouais ok il est pas tranquille dans sa tête lui pourquoi prendre cette merde sérieux
Ba voyons
J'ai meme vu une vidéo de lui entrain de s’injecter du GH je ne me rappel pas c’était quel labs mais quand j'ai cherché le prix c 1800 dollars mdrrrrc est un adepte du DNP, c est tout dire....
tu pars sur quelles molécules pour ta prochaine ??Mais omg y a des fou dans le monde, moi qui me prenais pour un thug avec ma testo
du coup bon bas vue que personne n'a vraiment d'avis concernant British dragon de Xtrembodies je vais rester sur musclefax pour ma prochaine commande
39€ les 10ml chez BD sa avais l'air intéressant sa à pas l'air bas de gamme quoi
39€ les 10ml chez BD sa avais l'air intéressant sa à pas l'air bas de gamme quoi
Et tu sèche aussi avec des produits ?bas pour la prochaine cure je serais bien parti sur un Testo E 500mg semaine et deca 500 ou 300mg semaine sur 12 semaine et ensuite passé sur une sèche
mais sa me tente d'essayer les produits BD de chez xtrem vue que sais une source fiable [emoji14]
si s'était de la merde sa ne serais pas sur le site j'imagine
Et tu sèche aussi avec des produits ?
A toi de savoir si tu veut payer pas chère pour du fake ou payer chère pour du vrai...