Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je fais une parenthèse de plus,
Si ce n est que les prix qui arrête, chez xtrembodies, si tu regardes les produits xbs, tu verras que si tu commande plus d une fiole le prix diminue, exemple 1 susta 55, 2 susta 50 à 3 je pense que tu descends à 45, même si tu ne veux pas te mettre 1 g par semaine, imagine toi que à 2 injection par semaine t as assez pour 2 cure sur l année...
Et c est valable pour tout les prod.
La tri tren est à 105 euro la fiole à partir de 3 c est 70 euro. Et t as de la qualité au moin.
Investissement peut-être au début lors de l achat mais tu es tranquille question qualité, durée et surtout résultats.
 
Comme sa au moins c'est clair merci pour les retours, hubei vue le prix je n'aurais jamais oser :D :D :D

Mais BD j'était au courant que le labo avais fermer mais apparemment un autre mec avais repris le labo mais je vais garder mon fric pour muscleFAX :D je veux pas de mauvaise surprise :)

Merci beaucoup les mec :p
 
Elite pharm ça dépote poulet. j'ai pris la propio et la E chez doope est franchement bien. sur mon petit corps je ressens plus élit que valkyrie.
 
je pourrais bien avoir une forte envie de tester Elite Pharm tiens :D :D :D
bah écoute j'en eu un retour par des potes, j'avais vu avec doope parce que perso moi xbs ou de la pisse de chameau c'est kif après chacun son ressenti et il m'avait dis testes tu sera pas déçu alors après je connais pas tte la gamme mais bon.
 
bah écoute j'en eu un retour par des potes, j'avais vu avec doope parce que perso moi xbs ou de la pisse de chameau c'est kif après chacun son ressenti et il m'avait dis testes tu sera pas déçu alors après je connais pas tte la gamme mais bon.

Toute façon on verra bien pour l'instant je reste chez MF sa à l'air d'être que du réel :p
 
bah écoute j'en eu un retour par des potes, j'avais vu avec doope parce que perso moi xbs ou de la pisse de chameau c'est kif après chacun son ressenti et il m'avait dis testes tu sera pas déçu alors après je connais pas tte la gamme mais bon.
Déçu de xbs?
Bah à part les problèmes de douleur à l injection et encore juste pour la dernière prise, je suis content, moi je le ressens bien, je sais que doope ne tourne qu avec ça aussi.
J'ai un pote qui néglige sa pct d habitude, avec xbs il l à regretté surtout après la tren. Libido à zéro plus d énergie ect...Par contre en cure il et moi également on les ressens super bien.
 
bah oui aucun jus, pourtant je tournais a 750 testo semaine. après je suis peut être tombé sur un mauvais lot.
 
Mauvaise nouvelle pour moi aujourd'hui j'ai du arrêter mon soulever de terre ma vielle blessure du dos commence à revenir, j'avais un pincement l5 l4, j'ai senti une petite douleur dans le bas du dos j'était à 140kg facile en plus j'ai arrêter direct j'ai fait 2 rep quoi :eek:

j'ai pas fait le fou j'ai arrêter à temps du coup la je sens mon bas du dos mais sans plus donc sa va j'espère que se serra bon se weekend,

plus cas aller faire une radio je penses
 
Ah merde, remet toi vite.
Apres je penses que le soulevé de terre n'est pas un exo obligatoire. Certe il est tres efficace mais c'est un exo risqué en therme de blessure.
Surtout qu'en cure la force monte mais les articulations et tendons ne suivent pas.

Pour ma part je ne fais pas de soulevé de terre hormis du jambes tendu ou je cherche uniquement la congestion.
 
j'avais arrêter longtemps le SDT

et la je crois que j'ai fait un faux mouvement poto j'ai pas assé coller la barre j'ai du la laisser partir trop devant j'en suis sur, mais la je forçais même pas à 140kg :D

mais sa va franchement j'ai connu vraiment pire la douleur est très légère sa va j'ai su m'arrêter quand j'ai senti le petit pic pic dans le dos, j'ai un peut peur à demain matin mdr
 
Ben si demain tu as mal, ne traine pas fonce chez l'ostéo.
Au moins il te remet en place et au bout de quelque jours c'est repartit.
 
Bas faudrait que je fasse une radio avant pour qu'il sache ou fourré les doigts :D :D :D

je me prend un mutuelle 100% toute catégorie demain les frais médicaux sa cartonne le compte en banque :p
 
T'inquietes, l'ostéo na pas besoin de radio, il boss au visuel et au touché (sa me fais penser à @McKro92) :D:D .
Une séance vaut dans les 50 balles et maintenant beaucoup de mutuel prenne deux séances par an à leur charge.
 
Héhé la je dois me mettre au économie chômage de merde :D

il en faut du pognon pour notre sport, chimie docteur blessure tout sa tout sa bouffe omg :D :p

Faut vraiment que je gagne les 500.000€ :p
 
Ouais sais chiant sa ...

Mais au SDT sa devais arriver toute façon elle reviens toujours cette blessure de merde il suffit d'un mouvement mal fait et sais régler :p je crois je vais le virée complètement de mon programme sais un mouvement qui m’enverra sur le billard à long terme
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut