Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Donc si tu veux que du vrai va falloir mettre le prix par contre c'est bien tu veux rester ON a l'année tu sais quoi faire en cas de soucis et quelle pds faire puisque il faut quand même vérifier ton état de santé de temps en temps
 
Oui PDS toute les 3 - 4 semaines y a surement des chose à ajouté sur mes PDS

Transaminases:
- ALAT
- ASAT
gamma GT

Bilan lipidique:
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
-Cholesterol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale:
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique:
- Testostérone libre (biodisponible), testo total
- Oestradiol

Prolactine ( avec le deca )
 
Bah oui avec du faux tu vas jouer avec le feu on ne sait même pas avec quoi les fioles sont remplis peut être que c du huile moteur mdrrr

mais je vais pas tenté finalement je vais rester sur du sur sur, j'ai grave peur de chopé une vilaine infection dégueulasse et d'avoir de la mayonnaise qui me sors du cul :eek:

après franchement Mf sais du lourd sais cher mais avec le code de 20% sais plus que honnête
 
Oui en cure tu peux vérifier tout sa par contre en dosage trt une fois le bon dosage trouver tes pas obliger non plus de revérifier a chaque fois la testo les e2 sa dépendra aussi.

Bref en tout cas fait bien ton choix fait pas le fou et surtout complémente toi bien en bon lipide deja t'aura pas de soucis avec le cholestérol normalement.
Pour les reins aussi vinaigre de cidre 3/4 cuillère a soupe, huile essentiel de livèche bref je te laisse un peu te documenté mais fait pas n'importe quoi un jour tu pourrais devoir tout stoper et la pour relancer sa sera pas la même chose et je sais pas si tu veux des gosses mais sa va pas etre aussi simple non plus
 
Dernière édition:
Sa va bien se passé,

je me documente déjà sur le sujet je regarde les retours sur d'autre forum j'ai l’impression que peut de personne en parle de sa malheureusement

mais de toute façon toute mes cures serons posté sur le forum ainsi que mes PDS ici on trouve vraiment une très bonne aide même en cas de pépin, c'est pas raisonnable de faire seul dans sont coin je trouve
 
Sa va bien se passé,

je me documente déjà sur le sujet je regarde les retours sur d'autre forum j'ai l’impression que peut de personne en parle de sa malheureusement

mais de toute façon toute mes cures serons posté sur le forum ainsi que mes PDS ici on trouve vraiment une très bonne aide même en cas de pépin, c'est pas raisonnable de faire seul dans sont coin je trouve
Bah oui c ce que je dis aussi heureusement qu il y'a ce lieu d'échange en plus avec des gars expérimentés et qui savent de quoi ils parlent
 
Seulement quand tu sera dans la merde personne ici ne pourra t'aider parce qu'on est pas toubib. Ce choix tu le fait seul, ton chemin tu le choisit seul, et les emmerdes qui vont avec il faudras les assumer........ ....seul.
Tout a fait d'accord avec toi poto, des fois on a tendance a s exciter trop avec les aas on veut aller super vite et je le dit pour moi aussi et c la ou les gens perdent le contrôle
 
Oui mais normal que personne puisse m'aider si je suis dans la merde c'est un choix personnel qui engage que moi personne n'est responsable de se que je fait :)

mais je parlais d'aide pour les résultat PDS les dosages des petites choses quoi
 
Oui mais normal que personne puisse m'aider si je suis dans la merde c'est un choix personnel qui engage que moi personne n'est responsable de se que je fait :)

mais je parlais d'aide pour les résultat PDS les dosages des petites choses quoi
Je pense que les potes sont gentils ils vont quand même faire de leur mieux pour t'aider en cas de soucis c pour ça que je reviens a la phrase que j aime bien. Vaut mieux prévenir que guérir
 
C'est sa le.soucis tu vois que ta des résultats donc tu en veux plus et plus vite du coup tu pars dans un engrenage et la c'est la merde c'est pour sa qui faut faire attention a pas devenir dependant des anabos garder le controle les gens

Je penses qu'une fois qu'on y a touché on devient forcement un peu voir beaucoup dependant en fonction des gens.
 
bas pour la prochaine cure je serais bien parti sur un Testo E 500mg semaine et deca 500 ou 300mg semaine sur 12 semaine et ensuite passé sur une sèche :)

mais sa me tente d'essayer les produits BD de chez xtrem vue que sais une source fiable :p
si s'était de la merde sa ne serais pas sur le site j'imagine :)
 
Salut toi,
Voilà moi je peux te faire un retour sur british, j en ai commandé l année dernière, susta tri tren et masteron.
Écoute sincèrement ne dépense pas ton argent pour rien. Je ne critique vraiment pas xtrembodies vu que je commande chez Doope depuis 2 3 ans, mais tourne toi vers xbs Labs ou élite ou si tu es patients attend les huileux Magnus. British n existe plus depuis des années du moin en l état ou ses produits étaient de qualité.
Je n ai rien ressentis du tout comme effet, surtout tri tren à 450 mg semaine, je n'ai rien eu, pour te dire je n ai même pas du relancer alors que la trenbo c'est un gros morceaux à digérer après une cure.
Donc un conseil ne te tourne pas vers cette marque
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut