Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A pars ma copine qui aime jouer avec :p moi je m'en fiche un peut

Mais von telle regonflé si je reste on je cest pas et les E2 von augmente en plus

Je pense que tu dois suivre un protocole prsk le fait de jouer avec tes doses je ne sais pas on quoi va te servir. Je pense avec 250iu / jours ca sera bien et n oublie pas l hcg augmente les e2

Là où je ne comprends pas trop ton raisonnement c'est que le B&C a, à mon avis, un sens si tu multiplies les cures car au final pour quelqu'un qui fait plus de trois cures longues par an (on va dire trois mois), c'est moins pertinent de relancer car le temps OFF est tellement court que le corps n'a pas vraiment le loisir de récupérer.

En revanche, là tu dis que tu veux cruise mais sans savoir quand tu vas faire un blast.

Franchement si tu penses que ton blast n'interviendra qu'après 3-4 mois voir plus et que tu comptes ne faire que deux cures par an et rester juste 6-7 mois ON, autant relancer la machine.

Enfin, je ne suis pas expert mais c'est comme ça que je perçois la logique du truc.

Oui mais en une année ta pas beaucoup de temps 2 cure sa fait 6 mois quand même 4 sa fait 1 ans

Si je fait une cure trop charger à mon gout jéchainerais pas faut laisser le corps se reposer un peut quand même la relance sa aide pas niveaux récup

Enfaite je trouve que rester sous testo cest plutôt bien avec des petite dose entre les cures, pas de fatigué pas de dépression, bon j'imagine que y a perte de gain mais du moment que la forme et la santé est la

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes