Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr moi j achète directe de gh celle de 2000 $ pour 10 jours J'achète aussi un docteur avec pour me suivre MDR et je n'oublierai pas les potos de meso je prend en change toutes les commandes genre pour une journée commandés ce que vous voulez mdrr

Hey les potes :)

on est déjà à la dixième semaines c'est passer trop vite :)

les perfs on vraiment bien monté malgré le changement de situation travail, se mois si je suis en difficulté je n'est u que 500€ je suis très à découvert mais sa va le faire je vais demander une petite avance :)

j'ai arrêter de prendre Larimidex mon acné a totalement disparue trapèze visage ( cétait douloureux ) j'en commençais à en avoir triceps gauche, 0 ES 0 signe de gyno depuis l'arrêt on verra avec la PDS

En gros pour faire bref ma cure c'est faite avec une testo seul à 500mg de chez muscleFAX de la marque MR PHARMA pour se qui on pas suivie,

Le produit est excellent ( sertissage de merde à se prix c'est n importe quoi ), pas besoin de charger la mule mes perf on augmenté de manière significative les mensuration on augmenté de manière significative les veines sorte beaucoup plus épaule ventre bras pec

En bref muscleFAX valeur sur approuved :D

:D:D:D j'arrive sur ce feed, je vois : je suis a découvert:rolleyes: les mecs font même du bénévolat pour finir leur cure mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a non les gars le fofo part en couille sérieux

Pole emploie ma donner que 164€ alors que j'ai u que 355€ de salaire avec ma boite avec qui j'ai commencer fin du mois dernier, en gros pole emploie ma donner 164€ pour 3 semaine :D je comprend pas la logique chez eux :p

Hey les potes :)

on est déjà à la dixième semaines c'est passer trop vite :)

les perfs on vraiment bien monté malgré le changement de situation travail, se mois si je suis en difficulté je n'est u que 500€ je suis très à découvert mais sa va le faire je vais demander une petite avance :)

j'ai arrêter de prendre Larimidex mon acné a totalement disparue trapèze visage ( cétait douloureux ) j'en commençais à en avoir triceps gauche, 0 ES 0 signe de gyno depuis l'arrêt on verra avec la PDS
Merci de ton retour content de voir que tout ce passe bien ;)

Tiens une adresse pour ça :

Regarde à 9 min 19 lol.

Je ne me rappelais pas où j'avais vu cette histoire de cônes de chantier j'ai retrouvé lol.
#malsain

Putin ils sont chelou les mecs je savais même pas que ça existait des trucs comme ça ça fait peur en tout cas j'ai bien rigolé surtout à la fin objectif double fist avant dimanche mdr j'en pleure de rire

dernière injection faite aujourd'hui 10 semaines de faite bon resultat quand même 0 ES à 500mg et enfin 0 ES depuis que j'ai virée ADEX :D

prochaine injection tout les 10 jours maintenant ^^

Sa progresse toujours à la salle je gratte des rep sur mon couché 7rep à 100kg :p

j'ai pris un peut trop de KG par contre je vais devoir me faire une régime d'ici quelque mois :)

j'aimerais changer mon programme et passé sur un FullBody 3x par semaine, je me suis inspiré de plusieurs site j'ai pris des exercice que j'aime bien :D qu'en penser vous ? :)

Séance A

Développé couché : 4*10

Rowing haltère : 4*10

Développé haltère : 3*12 + Oiseau buste penché : 3*10

Curl barre biceps : 3*10

Barre front triceps : 3*10

Squat : 4*12

SÉANCE B

Develloppé incliné avec haltère 4*10

Tractions barre fixe : 4*10

Développé devant barre ( debout ) : 4*12

Curl marteaux : 3*10

Extensions au-dessus de la tête : 3*10

Squat avant : 3*10

Soulevé de terre jambes tendues : 4*10

SEANCE C

developpé couché avec haltère 3*10

tirage poulie basse prise serrée 3*10

Curl pupitre 3*10

élévation frontale disque 3*10 + elevation buste penché 3*10

extention poulie haute 3*10

Soulever de terre classic 3*8

leg curl assis 3*10

sa me parais asse light comme programme vous trouver pas ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes