Groschattoutnoir
Well-Known Member
C'est clair la on se fait du mal
Mdrrr moi j achète directe de gh celle de 2000 $ pour 10 jours J'achète aussi un docteur avec pour me suivre MDR et je n'oublierai pas les potos de meso je prend en change toutes les commandes genre pour une journée commandés ce que vous voulez mdrr
C'est 10millions poto c'est pas 300 00 ou 500 000e de commandes qui vont me ruiné mdrRuinée en seulement une journee
Oh les gars moi avec toute cette tune je part en 4eme vitesse chez patrick tuor
Pas besoin dun patrick tuor puisqu' on a @hardcoreJo
Et oublie pas kojac Rudy couilla et kojac futur associé
j'arrive sur ce feed, je vois : je suis a découvert les mecs font même du bénévolat pour finir leur cure mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a non les gars le fofo part en couille sérieux
Merci de ton retour content de voir que tout ce passe bienHey les potes
on est déjà à la dixième semaines c'est passer trop vite
les perfs on vraiment bien monté malgré le changement de situation travail, se mois si je suis en difficulté je n'est u que 500€ je suis très à découvert mais sa va le faire je vais demander une petite avance
j'ai arrêter de prendre Larimidex mon acné a totalement disparue trapèze visage ( cétait douloureux ) j'en commençais à en avoir triceps gauche, 0 ES 0 signe de gyno depuis l'arrêt on verra avec la PDS
Tiens une adresse pour ça :
Regarde à 9 min 19 lol.
Je ne me rappelais pas où j'avais vu cette histoire de cônes de chantier j'ai retrouvé lol.
#malsain