Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aussi poto ça passe vite mais deuxième cure prévu début juillet donc cava

Tu va utilise quoi comme molécule dit moi tout tu va prendre quoi comme marque :D ?

Moi pour la seche je suis très hésitant pour la deuxième molécule :p la tren cest trop fort il parrais le Bold sa donne faim et le deca mieux vaux évite :D

Et masteron trop cher :eek:

Tu va utilise quoi comme molécule dit moi tout tu va prendre quoi comme marque :D ?

Moi pour la seche je suis très hésitant pour la deuxième molécule [emoji14] la tren cest trop fort il parrais le Bold sa donne faim et le deca mieux vaux évite :D

Et masteron trop cher :eek:
Mdrr je pense partir sur le mix c de MF pour 10 semaines

Biiien :) pareil aussi je penses prendre la testo Valkyries pour tester, avec du t3 et tren cest la seul injectable qui correspond à l'objectif futur sinon win tab mais bon sa a pas l'air foufou sauf pour le foie quoi :)

Testo c ou e jvais voir et tren E les injections fréquente bof pour moi, je sais d'avance que les ester court cest pas mon truc:)

Si je prend winny il servira à rien cest mieux detre déjà sec pour se finir quoi

Bon semaine 9 presque fini rien de foudou mon nouveaux job me tue un peut, jarrive déjà bien use à la muscu

J'ai perdu de la force et 1kg ou 2 mais sais pas trop grave :) je vais surrement prolonger de 2 semaines

Bon semaine 9 presque fini rien de foudou mon nouveaux job me tue un peut, jarrive déjà bien use à la muscu

J'ai perdu de la force et 1kg ou 2 mais sais pas trop grave :) je vais surrement prolonger de 2 semaines

m'en parle pas, la journée d'hier m'a tué, levé 5h30 rentrée au bercail 23h15, merci les déplacements à l'autre bout du monde -_-

J'espère que ta cure continue à bien se passer dans l'ensemble, pas d'affolement pour la petite perte de force car tu as l'air d'avoir bien bien pris :)

Oui sa va mais je travail plus léger avec des série un chouille plus longue jai peur de me blesser avec la fatigue :)

Mais franchement jai bien pris donc sa me gêne pas de perdre un pti peut :p

Sacré journée moi cest pas autant je me lève à 4h00 je pars à 4h20 pour arriver vers 5h10 je commence à 15 pour finir à 13h30 et je boss le samedi :eek:

Ah la chance moi je crois 40minute :D

Mais bon avec toute les heures que je fait je vais pouvoir financer une belle cure de la bouffe et tout et tout :p cest pas une vie de se tuer pour à peine 2000€

Erf ouais euro millions j'aimerais avoir sa largent genre 10.000.000 une petite somme comme sa pourrais être bien :)
ouais 10 millions une petite somme comme tu dis :p:p j'avoue quand je vois les sommes de l'euro millions genre 37 millions bordel je me refais un truc de fou deja le lendemain je vais voir mon patron je le regarde droit dans les yeux et je lui dit je viole ta mere enculer et je me barre ensuite je me trouve une tres belle baraque du futur et je vais au concessionnaire Lamborghini

Moi je ferais pareil poto sauf pour le patron psk jmen fou,

J'irais chercher des vêtements de luxes un pti logement modern avec un blender en verre :D

Et une belle grosse bagnoles :D histoire de faire mouiller les chattes en chaleur :p

Cest fou comme on rêve mdr

Moi je ferais pareil poto sauf pour le patron psk jmen fou,

J'irais chercher des vêtements de luxes un pti logement modern avec un blender en verre :D

Et une belle grosse bagnoles :D histoire de faire mouiller les chattes en chaleur :p

Cest fou comme on rêve mdr
Grave on est la a ce faire du mal a pour les sapes j'avoue je me sape en philipp plein et tout oklm voir même encore plus luxueux tellement on serait blinder

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes