James
Well-Known Member
Tu fait quoi comme taff l'ami ci c'est pas trop indiscret
Ok je comprends votre point de vue.
Perso je m'échauffe toujours en pyramidal sur le gros mouvement genre souvent ça fait ça :
20 barre à vide ;
12-15 barre à 60 avec une pause en bas sur 8-10 reps où je cherche à vraiment écarter les hanches, assouplir le corps, etc.
8-10 barre à 80 ;
séance de travail à 105
quand je fais en force je fais 3-5 à 100 puis 2-3 à 120 et ensuite j'attaque à 130
Au final, faut trouver ce qui marche le mieux pour chacun de nous, j'essayerai votre technique un de ces quatre
Tu fait quoi comme taff l'ami ci c'est pas trop indiscret
Moi aussi je kiff la trap barre elle est top
Mdrrr enfoiréééé je viens de me réveiller et je vois sa je venais voir le feed je me barre de ce pasOui avec un cone de chantier en dessous ^^
Enfoiré je remarque tu en a pas mal des tof avec des mecs et des cone sa serait pas plutot ton album personnel que tu nous devoile petit a petit
C'est ce que je me suis dit poto tjrs des cônes sur ses photos faut pas être timide poto si ta une obsession pour les cônes mdrrrEnfoiré je remarque tu en a pas mal des tof avec des mecs et des cone sa serait pas plutot ton album personnel que tu nous devoile petit a petit
Enfoiré je remarque tu en a pas mal des tof avec des mecs et des cone sa serait pas plutot ton album personnel que tu nous devoile petit a petit
C'est ce que je me suis dit poto tjrs des cônes sur ses photos faut pas être timide poto si ta une obsession pour les cônes mdrrr
omg il declare tout son album le cochon