Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ok je comprends votre point de vue.

Perso je m'échauffe toujours en pyramidal sur le gros mouvement genre souvent ça fait ça :
20 barre à vide ;
12-15 barre à 60 avec une pause en bas sur 8-10 reps où je cherche à vraiment écarter les hanches, assouplir le corps, etc.
8-10 barre à 80 ;
séance de travail à 105

quand je fais en force je fais 3-5 à 100 puis 2-3 à 120 et ensuite j'attaque à 130

Au final, faut trouver ce qui marche le mieux pour chacun de nous, j'essayerai votre technique un de ces quatre :)

Bas je fait à peut prêt la même chose en gros je monte palier par palier jausquau plus lourd pour avoir une intensité maximum :D

Tu fait quoi comme taff l'ami ci c'est pas trop indiscret

Cest pas indiscret du tout je fait du réapprovisionnement de ligne dans une usine qui fait de la viande de poulet et de dinde essentiellement,

Donc je m'occupe de mettre des bac de viande sur plusieurs ligne aller chercher les palettes de viande, le plus dur c'est de porter les bac pour les mettre sûr les ligne tu fait du sdt tout la journée :D

Et d'autre tâche je bouge beaucoup et je soulève beaucoup de poids

Enfoiré:p:p:p je remarque tu en a pas mal des tof avec des mecs et des cone sa serait pas plutot ton album personnel que tu nous devoile petit a petit:D
C'est ce que je me suis dit poto tjrs des cônes sur ses photos faut pas être timide poto si ta une obsession pour les cônes mdrrr

Hahaha vous allez m'obliger à faire mon coNing out les gars...

upload_2017-4-7_18-12-18.png

Non mais mdrr je viens de me co et je vois sa je suis plié :D

Faudrais que tout les feed sois comme sa :D :D :D

Les mec sinon quelque nouvelle de la semaine sa va pas du tout niveaux diet je fait de la merde je mange n'importe quoi jai du mal avec la fatigue je deviens un gros féneant abusé on arrive à la 9 semaine cest pas cool :eek: se boulot est tellement usant heure supp tout les jours travail le samedi omg :eek:

Je vais essayer de me reprendre en mains faut que je me mette un cône dans le cul pour me motive :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes