Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mince, c'est chiant la petite blessure :'(

Après j'avoue que moi ça me ferait super chier de devoir arrêter le Deadlift car c'est mon mouvement préféré mais ce n'est pas indispensable pour faire un dos béton. Mon partenaire d'entraînement n'en fait jamais et il a 10 fois mon dos cet enfoiré :oops:

Tu as commencé ta cure ou tu avais un bon dead avant car tu parles du Dead à 140 comme d'une barre de chauffe. Bon je sais que ce n'est pas un poids exceptionnel mais ça commence à faire une bonne barre.

Bon courage pour ton dos en tout cas.
 
avant de m'injecter la testo j'en chiais à partir de 100kg 120kg mais bon bas les 140kg la bas s'était comme si y avais rien quoi :p

mais bon sais pas la charge qui ma baiser j'ai fait un mauvais mouvement j'ai laisser la barre partir trop devant trop de pression sur le bas du dos et bim
 
Bon bas la semaine 6 commence par une petite dans le cul :D

j'ai l’impression que les seringue 5ml sont pas précise parce que je perd pas de produit et mes fiole de vide à une vitesse :p

Mon dos va beaucoup mieux je ne sens plus rien :p
 
Début de 6 semaines bof mou de chez mou au training les charge habituel était trop lourde j'en est chier:p

Jespere que sa ira mieux demain
 
Élite pharma ouais sa a l'air detre du lourd :D

Ah beh beh ouais les feed sur leur clenbu jai vue que tu positif mais pour les huileux rien :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut