Perso moi sa passe bien dans des assiette legume riz salade et viande tu dois manger comme 20 alorsY a t'il des gens qui mange encore dans des assiette ici ?
mes repas sont tellement épais qu'il me faut une bassine moi
Perso moi sa passe bien dans des assiette legume riz salade et viande tu dois manger comme 20 alorsY a t'il des gens qui mange encore dans des assiette ici ?
mes repas sont tellement épais qu'il me faut une bassine moi
Moi le riz directement de la casserole mdrrr et le reste assiette et bole
Je sais mdrrr ta déjà parler de ça même les soupe de légume t arrive pas ?Clean clean les légumes sais pas mes amis il finisse souvent au chiottes [emoji14] :vomis:
J'ai le sac de chez myprotein pour foutre mes repas dedans que j'emmène au boulot et au mc do et oui les gens me prennent pour un demeuré mais je les emmerde ou alors t'a un père de famille qui passe à côté et qui aime pas mc do qui te demande si tu veut pas partager avec lui lolComme les gros culturo la grosse valise frigorifié partout où tu va avec tes 8 repas
Quand tu va au mcdo avec un brocoli riz poulet les gens il sont choqué je suis sur
Comme les gros culturo la grosse valise frigorifié partout où tu va avec tes 8 repas
Quand tu va au mcdo avec un brocoli riz poulet les gens il sont choqué je suis sur
Ba si tu veut j'aime pas les hamburgers mais les croque oui. En cheat meal je me verrait bien en manger 5 ou 6Tu kiff le fromage toi ?