Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
le riz sa prend plein de place je sais pas comment tu fait, j'abuse un peut je mange dans un saladier :p

sinon il faut 2 assiette c'est chiant, et sa fait faire trop de vaisselle mdr

le mieux sais les assiette jetable sais le top comme sa 0 vaisselle :D :D :D

Comme les gros culturo la grosse valise frigorifié partout où tu va avec tes 8 repas :D

Quand tu va au mcdo avec un brocoli riz poulet les gens il sont choqué je suis sur :p

Comme les gros culturo la grosse valise frigorifié partout où tu va avec tes 8 repas :D

Quand tu va au mcdo avec un brocoli riz poulet les gens il sont choqué je suis sur :p
J'ai le sac de chez myprotein pour foutre mes repas dedans que j'emmène au boulot et au mc do et oui les gens me prennent pour un demeuré mais je les emmerde ou alors t'a un père de famille qui passe à côté et qui aime pas mc do qui te demande si tu veut pas partager avec lui lol

Perso, je ne mange que dans des tupperwares.

Pas que je sois un gros culturo ou un gros mangeur mais je mange principalement au travail, y compris le soir vers 19h30-20h30 pour avoir le temps de digérer avant la séance de 21h-21h30 donc ça se passe forcément dans des tupperwares.

Le dernier repas vers 22-23h est aussi pris dans un tupperware car c'est plus pratique pour moi de tout préparer le dimanche dans des tupperware.

En somme il n'y a que le week-end où je continue à manger dans des assiettes.

Perso ce qui tend à "choquer" le plus les gens, c'est que, je me lance un peu des fleurs, je suis "bon" en pâtisserie car j'en fais depuis très jeune et j'avais fait des stages de pâtisserie chez Valrhona et Lenôtre quand j'étais ado. Du coup, je fais pas mal de macarons, divers gâteaux (mille feuille, carrément chocolat d'Hermé et compagnie) pour les amis et collègues mais je n'en mange jamais. Les mecs comprennent pas trop surtout que je suis assez discret sur la pratique de la fonte parce que comme je ressemble pas à grand chose, je n'en parle jamais donc c'est toujours, "j'ai pas trop faim" ou "quand on l'a cuisiné, on en a moins envie" ou tout autre excuse à la con lol.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes