Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Félicitation pour le nouveau job.

J'avoue que c'est chiant pour le training mais nous ne sommes pas des pros donc, même si c'est parfois difficile vu l'investissement et surtout après avoir décidé de prendre des risques avec les AAS, il faut garder à l'esprit que ce n'est pas l'essentiel dans la vie.

J'espère que tu vas vite t'intégrer dans ton nouveau job et arriver à concilier le tout avec tes trainings dans l'ensemble :)

Bon courage ;)

j'ai trouver la technique ultime pour bouffer des brocoli bordel de cul, je mais 100g de fruits rouge 200g de borcolit je mais 400ml d'eau je passe au blender avec les glaçon et op :D :D :D

Bon aujourd'hui déçus d'une fiole Mr pharma sans même forcer sur le capuchon bleu tout sais enlever enlever pas prêt de racheter du MR déçus de chez déçus, j'en est chier pour l'enlever se capuchon j'y arrivais pas tout partais avec.......

du coup j'ai fait une bonne séance du SDT a 140kg du couché serré à 100kg

je suis très content de leur produits ( Mr pharma ) malgré ma déception sur la qualité des fioles.... :) les résultat sont au RDV mais je conseil pas du tout 'achat sa peut crée des problème je penses voila voila

je vais me tourné vers hipo sur la gamme atlas qui à l'air pas mal, par contre quelqu'un peut me MP la provenance des produits hipo ? et je pige pas leur système de paiment je sais que les frais bitcoin sont à notre charge... mais y a pas de tuto n'y d'info n'y de numéro de virement nul pars

Belles perfs surtout le couché serré à 100 et en particulier si tu le tapes en moyenne rep et pas en travail lourd.

Bon courage pour la suite l'ami.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes