Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le soucis n'a jamais etait l'efficacite pour le Winstrol mais les ES, foie , tendons et attention des 20-30 mg il demonte le bon cholesterol.

Le Winny est un best-seller et tres efficace .... mais perso je pense comme @billy c'est pas qu'il est a bannir c'est simplement qu'il est a utilise au bon moment. Fin de prepa ou si tu veux atteindre un look tres shredded genre descendre en dessous de 10%-9% on sait tres bien que pour allez plus bas pour les gars qui on des gros volumes musculaires ca touche forcement a la Tren, au Winny ou au Clen amoins d'une genetique tres avantageuse.

Je rejoint les potos que winny au dessus de 12% de Bf ça ne servira a rien plutôt tu verra pas le différence sauf côté force, il est deja utilisé comme pré compet mais aussi par les gens voudront devenir plus shreded, donc essaie de faire une sèche a la testo avec une diète bien adaptée et quand tu sera a 12% ou moins tu pourra l utilisé comme ça tu verra la différence, a vrai dire moi aussi je vais le commander pour ma deuxième cure mais avant je vais faire ma sèche pour descendre a 12% - 11%

Franchement la je finis ma cure avec Anavar et rien a dire au dessus de 10% ca fait vraiment du bien.
Je suis a 11%. Ca ma rendu vraiment clean. @zak2014 comme toi poto le Win peut etre ete prochain apres un gros bulk mais pas avant. Puis avec deja un bon 6 packs apparent sinon ca sert pas a grd chose.

Faut aussi pas oublier Var,Win,Clen cest bien beau mais faut avoir une belle masse musculaire pour que ca marche sinon ca fait vite crevette qui shredded ou alors comme tu la dis sur des BF trop elever les ES en valent pas la peine.

C'est un lab UG Canadien y pas de vente online :$ mais franchement rien a dire cette molecule est lente et chere mais rien a dire un gros plus surtout en finisher

j'aimerais changer mon programme et passé sur un FullBody 3x par semaine, je me suis inspiré de plusieurs site j'ai pris des exercice que j'aime bien :D qu'en penser vous ? :)

Séance A

Développé couché : 4*10

Rowing haltère : 4*10

Développé haltère : 3*12 + Oiseau buste penché : 3*10

Curl barre biceps : 3*10

Barre front triceps : 3*10

Squat : 4*12

SÉANCE B

Develloppé incliné avec haltère 4*10

Tractions barre fixe : 4*10

Développé devant barre ( debout ) : 4*12

Curl marteaux : 3*10

Extensions au-dessus de la tête : 3*10

Squat avant : 3*10

Soulevé de terre jambes tendues : 4*10

SEANCE C

developpé couché avec haltère 3*10

tirage poulie basse prise serrée 3*10

Curl pupitre 3*10

élévation frontale disque 3*10 + elevation buste penché 3*10

extention poulie haute 3*10

Soulever de terre classic 3*8

leg curl assis 3*10

sa me parais asse light comme programme vous trouver pas ?
J'arrive un peu en retard, et j'ai vu que tu étais a priori passer sur un PPL, mais si ça t'intéresse voici un article avec un programme FB paru aujourd'hui sur T-Nation:
https://www.t-nation.com/workouts/full-body-training-for-advanced-lifters

Salut, merci pour vos intervention les amis,

j'ai toujours pas commander les produits, la commande est en attente sur anobolic guru, j'avais choisi le Winny parceque je trouvais la tren peut être un peut hard... je pensais que sa aurais pû être un plus niveaux performance perte de gras,

j'ai arrêter le PPL trop fatiguant pour moi impossible pour moi de m'entraine autant de fois dans la semaine trop de fatigue j'ai même loupé des séances je suis reparti sur un split lundi mardi jeudi vendredi

tu lui envoie un mail pour annuler et tu repasses une nouvelle.
Ou alors tu lui demande de modifier.

Le masteron me parais asse peut utile pour la sèche, un peut comme le winny enfaîte molécule à utilisé pour finir, j'ai lu de trois truc pour voir et c'est les retours que j'ai

ben lavantage du masta et primo en plus de la testo vont de permetre de densifier tes muscles. Mais ce n'ai pas une obligation tu peux rester sur une testo seul qui te permetra de moins cataboliser.

Bah je sais pas si le masta va faire l affaire avec son Bf. Du primo a la rigueur mais avec une cure un peu pousser

sinon la tren les poto c'est une molécule qui est je crois au vue des retours la meilleurs pour absolument tout les objectifs, mais sa me parais être une molécule bien violente :D

Deja tu bridge pendant 8 semaine et je pense que testo masteron seront pas mal si ta une bonne diète sa fera largement le taf de plus avec le masteron tu gagne en qualité durable

Deja tu bridge pendant 8 semaine et je pense que testo masteron seront pas mal si ta une bonne diète sa fera largement le taf de plus avec le masteron tu gagne en qualité durable
Mais tu pense poto qu'avec un Bf au dessus de 14% le mastereon servira a quelque chose ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes