Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Reprends ta tension plusieurs fois, ca peut être un pic passager.
Dans certaines pharma tu as l'appareil a dispo, c'est 2€.
Sinon 250mg Test tous les 10 jours depuis combien de temps ?
Et c'était apres la fin d'une cure ?
Ton corps le vit comme si tu curais en permanence peut être.
L'an dernier apres ma cure de 12 sem, je suis resté plusieurs mois à injecter 125 mg testo tous les 4 jours. Et au bout d'un moment je me suis mis à avoir de la tension aussi, Et acnée, par moment des palpitations.
Redescendu à 125 mg sem tout est rentré dans la normale.
Ajoute aussi des gélules d'aubépine, ca aide à réguler la tension.
mais t'es suivi par un cardio ?
parce que à moins d'avoir une morphologie atypique ou carrément un pectus excavatum, de pouvoir voir le cœur battre à travers la cage thoracique y a des chances qu'il soit quand même un peu gros, sans parler de la dyspnée qui évolue depuis longtemps
sans vouloir t'inquiéter hein, je me demande juste
Je suis déjà très léger en dosage 500mg de test et 500mg de boldenone
2eme injection bien passé niquel,
Jai retrouver mes perf à la salle,
Seance intense aujourd'hui le cœur est rester stable pas de gros batement,
Ma tension viens peut être aussi de mon stresse, parfois je suis Super stresseé pour rien et nerveu en même temps,
Ou aussi de la chaleur quand il fait vraiment une chaleur étouffante dans la salle cest vraiment la que je commence à avoir le cœur qui s'emballe pendant la seance
54 de pulsations au repos chez le doc la dernière fois
Plus sérieusement buddy, tu fais un peu de "cardio" : course à pied légère, marche ? ça aide vraiment à réguler la tension et le cœur.
Fais gaffe à toi, 90 au repos c'est pas alarmant alarmant mais ça commence à faire et 16 de tension c'est beaucoup par contre.
Vois avec ton doc si nécessaire mais fais des check up en achetant un appareil à tension au pire, ça doit coûter 50 balles et ça permettra un contrôle régulier.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.