Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouais c'est bizarre peut être à cause de la nourriture,

j'avais pris ma tension y a pas si longtemps que sa j'avais 14 niquel sous testo, même pendant l'autre cure j'était pareil 13 - 14

je vais essayer de surveiller sa, se matin encore sans rien faire de suis entre 80 et 90 par minutes :)

Reprends ta tension plusieurs fois, ca peut être un pic passager.
Dans certaines pharma tu as l'appareil a dispo, c'est 2€.

Sinon 250mg Test tous les 10 jours depuis combien de temps ?
Et c'était apres la fin d'une cure ?
Ton corps le vit comme si tu curais en permanence peut être.

L'an dernier apres ma cure de 12 sem, je suis resté plusieurs mois à injecter 125 mg testo tous les 4 jours. Et au bout d'un moment je me suis mis à avoir de la tension aussi, Et acnée, par moment des palpitations.
Redescendu à 125 mg sem tout est rentré dans la normale.

Ajoute aussi des gélules d'aubépine, ca aide à réguler la tension.

Aaah ouais merci pour les piste sa fait vraiment longtemps que je pique du coup la

Jattend la pds les résultats de pds pour les ostro

Jai pas utilisé d'AI pendant la période de ou jetait à 250

Je commence Lari lundi 1mg tout les 2 jours jai une bonne moyenne avec 1mg

Je crois le mieux c'est de pas prendre de stéroïde les soucis arrive moins vite :D

Merci pour vos piste les gars,

Cest long d'attendre les résultats de la pds jespere que cest ok je vous posterais sa comme dhab

mais t'es suivi par un cardio ?
parce que à moins d'avoir une morphologie atypique ou carrément un pectus excavatum, de pouvoir voir le cœur battre à travers la cage thoracique y a des chances qu'il soit quand même un peu gros, sans parler de la dyspnée qui évolue depuis longtemps
sans vouloir t'inquiéter hein, je me demande juste

Dernière modification par un modérateur:
Ah jai peut être exagérer pour le cœur on le voie pas battre non plus à travers là peaux mais sa fait vibré le teeshirt :) dans les efforts tres intenses :p

Je suis déjà très léger en dosage 500mg de test et 500mg de boldenone :p

2eme injection bien passé niquel,

Jai retrouver mes perf à la salle,

Seance intense aujourd'hui le cœur est rester stable pas de gros batement,

Ma tension viens peut être aussi de mon stresse, parfois je suis Super stresseé pour rien et nerveu en même temps,

Ou aussi de la chaleur quand il fait vraiment une chaleur étouffante dans la salle cest vraiment la que je commence à avoir le cœur qui s'emballe pendant la seance

54 de pulsations au repos chez le doc la dernière fois :cool:

Plus sérieusement buddy, tu fais un peu de "cardio" : course à pied légère, marche ? ça aide vraiment à réguler la tension et le cœur.

Fais gaffe à toi, 90 au repos c'est pas alarmant alarmant mais ça commence à faire et 16 de tension c'est beaucoup par contre.

Vois avec ton doc si nécessaire mais fais des check up en achetant un appareil à tension au pire, ça doit coûter 50 balles et ça permettra un contrôle régulier.

good luck

Je fait 0 cardio :eek:

Je vais essayer de me procurer un appareil pour mesurer le cœur et tension

Demain y a les résultats de pds qui tombe je post sa ici pour les connaisseur :p

sachant que quand t'as des bras énormes ça a tendance à surestimer, faut un brassard adapté

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes