Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les boutons c'est l'arimidex, 1m69 plus ou moins 85kg

la PDS je l'est pas encore faite j'ai u des soucis perso ( réel ) plus de voiture embrouille et tout

je vais aller demain prendre rdv ou la semaine prochaine c'est pas trop tard

d’ailleurs j'ai stoper l'adex et plus aucun ES les boutons sont tousse disparu petit à petit

Sa y est la je commence vraiment à ressentir des effets avec la boldo, endurance décuplé j’enchaîne les exos séries mie longue charge lourde même pas essoufflé rien,

par contre transpiration +++++

Mes séance sont devenu facile mes rep grimpe je gagne environs 2 a 5 rep par semaine depuis peut

Très long à faire un effet la boldo quand même sa fait bien 8 semaine je crois que je suis en cure très très très long à agir mais bon dosage à 500mg aussi

Les résultats de la PDS en approche :cool:

ACAFB3E7-A23F-4282-9CBE-87009E0F683F.jpeg A69522C0-1C2B-477F-93EC-0C9B1D28F8D1.jpeg Yo la famille , bon bin voilà 1 semaine maintenant que j’ai terminé ma cure , je commence le HCG aujourd’hui et apres la deuxième injection j’attaque Clomid .

Je suis à 79kg pour l’instant ça bouge pas trop , je continue ma diete , j’ai réadapter le training en fonction et je finis par 20 min de cardio à chaques séances.

Voilà deux photos de ma forme actuelle :

Bon du coup jai fait ma dernière injection aujourd'hui,

Je vais pas vous mentir j'avais pris rdv pour une pds il y a déjà plusieurs semaine, je n'est pas pu m'y rendre nouveaux jobs tres prenant, je vais essayé d'en faire une asse rapidement quand même bref sa va se faire de toute façon meme si il aurais fallu la faire en milieu de cure !!!!!!!

Sinon j'ai pris environ 10kg en +++ de 10semaines je dirais que la jetait surrement à la fin de la 14eme ou 13eme semaines,

Jetait un peut septique au début,

Mais finalement j'ai beaucoup aimé la boldo cest léger mais tres bon produit,

J'ai pu prendre pas mal de force, tres tres tres bonne endurance,

Par exemple avant la cure pendant mes seance jambes jetait essouffler comme une vache

Pendant la cure tranquille les seance dur mais 0 essoufflement :D :D :D

Du coup 1m69 pour 85kg actuellement

Avec 500mg de testo C et 500mg de boldo de la marque Valkyries pour les 2 produits, 0 douleur au injection

Seul truc bizzare odeur de produit dans le nez apres les injections s'était déjà le cas pendant ma première

Et je précise aussi que je n'est pris aucun anti ostro pendant la cure je ne supporte pas larimidex il me donne limite dès furoncle est til possible de remplacer larimidex par autre chose ?

Bon du coup jai fait ma dernière injection aujourd'hui,

Je vais pas vous mentir j'avais pris rdv pour une pds il y a déjà plusieurs semaine, je n'est pas pu m'y rendre nouveaux jobs tres prenant, je vais essayé d'en faire une asse rapidement quand même bref sa va se faire de toute façon meme si il aurais fallu la faire en milieu de cure !!!!!!!

Sinon j'ai pris environ 10kg en +++ de 10semaines je dirais que la jetait surrement à la fin de la 14eme ou 13eme semaines,

Jetait un peut septique au début,

Mais finalement j'ai beaucoup aimé la boldo cest léger mais tres bon produit,

J'ai pu prendre pas mal de force, tres tres tres bonne endurance,

Par exemple avant la cure pendant mes seance jambes jetait essouffler comme une vache

Pendant la cure tranquille les seance dur mais 0 essoufflement :D :D :D

Du coup 1m69 pour 85kg actuellement

Avec 500mg de testo C et 500mg de boldo de la marque Valkyries pour les 2 produits, 0 douleur au injection

Seul truc bizzare odeur de produit dans le nez apres les injections s'était déjà le cas pendant ma première

Et je précise aussi que je n'est pris aucun anti ostro pendant la cure je ne supporte pas larimidex il me donne limite dès furoncle est til possible de remplacer larimidex par autre chose ?

Tu as une photo de ta shape actuelle ?

Et dsl je sais pas ce que mes photos font sur ton journal lol

Il y a pleins de potos qui ne supportent pas l'arimidex. Sur ma dernière cure je n'en avais pas, j'ai pris du novaldex à la place et c'était nickel.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes