Projet de cure HGH et MK 677

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il me semble que tu n'étais pas pressé niveau résultat et que tu ne voulais pas forcément atteindre un niveau élevé

Du coup pourquoi partir sur du tren ?

@Rocca va venir te clasher avec tout ce que tu lui fais subir :p
 
Il me semble que tu n'étais pas pressé niveau résultat et que tu ne voulais pas forcément atteindre un niveau élevé

Du coup pourquoi partir sur du tren ?

@Rocca va venir te clasher avec tout ce que tu lui fais subir :p
90kg et 10% c'est pas un niveau élevé
Je sais pas sa me donne envie et c'est une question de moyen aussi niveau hgh la je peux pas d'ou mon changement radical j'ai d'autres préoccupations qui me bouffe suffisamment d'argent
On en entend pu parler
Je l'aime bien le petit @Rocca :D
 
Dernière édition:
La semaine prochaine je serais a ma dernière semaine de cure
si je relance bah je serais obligé d'attendre au minimum 6 mois pour refaire l'autre cure
Donc sois je blast pendant 2 mois a moins que je puisse faire moins
Ensuite pds et je reprend
Où je relance et je ferais ma cure que courant mai ou juin lol
 
Dernière édition:
La semaine prochaine je serais a ma dernière semaine de cure
si je relance bah je serais obligé d'attendre au minimum 6 mois pour refaire l'autre cure
Donc sois je blast pendant 2 mois a moins que je puisse faire moins
Ensuite pds et je reprend
Où je relance et je ferais ma cure que courant mai ou juin lol

prend pas le blast a la légère pense a ton axe.

RIP le mien est mort depuis longtemps alors avec ta cure ta bien pris? moi depuis que je tourne juste avec 700mg de testo j'ai des résultats de fou furieux!!!!!!!!
 
Le B&C c'est un pallier c'est à toi de voir si tu veux le franchir ou pas, avec les contraintes et les avantages que ca apporte.
Apres ton B&C il dure le temps que tu veux, faut juste que les PDS soient clean pour reprendre.
C'est surtout que je ne veux pas relancer pour reprendre 3 mois après mon organisme va prendre chère
 
prend pas le blast a la légère pense a ton axe.

RIP le mien est mort depuis longtemps alors avec ta cure ta bien pris? moi depuis que je tourne juste avec 700mg de testo j'ai des résultats de fou furieux!!!!!!!!
6 kg mais c'est pas ce qui comptait le plus dans cette cure
700 de p sa fait pas mal lol
Si je blast sa sera 250 mg de testo semaine
 
J'aimerais passer l'hiver au chaud
Et qui sait peu être un jour là compèt :D

bon courage mais le blast quand ta pas de soucis a la base c'est un choix lourd . moi j'avais plus rien a perdre et je sais que même en TRT ou autres je vais le payer un jour j'ai lue un article de recherche sur les androgène la testo a des coté bénéfique c'est claire mais elle est très dangeureuse pour le coeur.
ta testo naturel doit être stimuler pour atteindre son taux maximum et que le corps passe en condition d'anabolisme.

le soucis avec l'exogène c'est qu'elle tourne en boucle dans le sang au même taux donc le taux maxi souvent et la machine tourne plus vite quoi qu'on en disent même en TRT donc tu est en condition d'anabolisme constant le soucis c'est que le coeur lui prend dans la face.

d’où le fait que je m’entretiens beaucoup sur le coeur je marche beaucoup et puis passe du temps avec une amie bergère qui a des animaux (et potentiellement la pécho mdr) bref le cœur faut l'entretenir .
 
Sa tiendrais qu'à moi je relancerait pas car j'ai pas prévu d'avoir d'enfants surtout dans le monde ou on vie a présent j'ai déjà du mal a me géré moi même
Ma femme tien tellement a moi que c'est elle qui me pousse à essayer de ne pas faire des choses qui ne sont pas bien pour moi
Mais bon je suis bornée des que j'ai une idee en tête c'est mort
 
bon courage mais le blast quand ta pas de soucis a la base c'est un choix lourd . moi j'avais plus rien a perdre et je sais que même en TRT ou autres je vais le payer un jour j'ai lue un article de recherche sur les androgène la testo a des coté bénéfique c'est claire mais elle est très dangeureuse pour le coeur.
ta testo naturel doit être stimuler pour atteindre son taux maximum et que le corps passe en condition d'anabolisme.

le soucis avec l'exogène c'est qu'elle tourne en boucle dans le sang au même taux donc le taux maxi souvent et la machine tourne plus vite quoi qu'on en disent même en TRT donc tu est en condition d'anabolisme constant le soucis c'est que le coeur lui prend dans la face.

d’où le fait que je m’entretiens beaucoup sur le coeur je marche beaucoup et puis passe du temps avec une amie bergère qui a des animaux (et potentiellement la pécho mdr) bref le cœur faut l'entretenir .
Quescequi est dangereux quescequi ne l'est pas tu peux mourrir d'un claquement de doigts
J'ai fais des choses dans ma vie j'aurais pu mourrir des 10aine de fois j'ai pas vraiment peur de tout sa
 
Faut surtout pas partir dans l'excès je dose moins que toi jusqu'à présent
Après sa changera peu être mais j'essaye de faire gaffe au dosage
 
Sa tiendrais qu'à moi je relancerait pas car j'ai pas prévu d'avoir d'enfants surtout dans le monde ou on vie a présent j'ai déjà du mal a me géré moi même
Ma femme tien tellement a moi que c'est elle qui me pousse à essayer de ne pas faire des choses qui ne sont pas bien pour moi
Mais bon je suis bornée des que j'ai une idee en tête c'est mort

moi j'ai sue me résonner mais a cause des ES de fou furieux que j'ai eu.

maintenant je tourne a des dosages de confort et ça propulse mon évolution et me pousse a en faire toujours plus.

je suis tétue reveur et ambitieux de nature mais la santé nous ramène vite a la réalité croie moi surtout avec la tren.

j'ai eu 5.7 de potassium avec la tren j'aurais du creuver la biologiste ma dit que j'avais un très très bon coeur donc faut faire gaffe il me reste deux flacon de tren je suis pas pret d'en remettre de si tot quand je repasserais en lean masse je prendrais du deca ça sera moin dangeureux.... et ce sera un dosage entre 500-600mg maxi
 
moi j'ai sue me résonner mais a cause des ES de fou furieux que j'ai eu.

maintenant je tourne a des dosages de confort et ça propulse mon évolution et me pousse a en faire toujours plus.

je suis tétue reveur et ambitieux de nature mais la santé nous ramène vite a la réalité croie moi surtout avec la tren.

j'ai eu 5.7 de potassium avec la tren j'aurais du creuver la biologiste ma dit que j'avais un très très bon coeur donc faut faire gaffe il me reste deux flacon de tren je suis pas pret d'en remettre de si tot quand je repasserais en lean masse je prendrais du deca ça sera moin dangeureux.... et ce sera un dosage entre 500-600mg maxi
Tu était a combien de tren semaine ?
 
Faut surtout pas partir dans l'excès je dose moins que toi jusqu'à présent
Après sa changera peu être mais j'essaye de faire gaffe au dosage
avec un dérivé mon pote tu peut claquer comme ça sans comprendre le courage c'est bien mais la réfléxion est mieux perso la Tren poto c'est pas obliger si ta pas un BF élevé vaut mieux cumuler trois molécule que prendre de la tren enfin c'est mon avis du moment.

avec testo/deca déja si tu pousse lourd t'aura un avantage de malade sur l'evolution pas besoin de la tren plein de compétiteur se son former sans.
 
moi j'ai sue me résonner mais a cause des ES de fou furieux que j'ai eu.

maintenant je tourne a des dosages de confort et ça propulse mon évolution et me pousse a en faire toujours plus.

je suis tétue reveur et ambitieux de nature mais la santé nous ramène vite a la réalité croie moi surtout avec la tren.

j'ai eu 5.7 de potassium avec la tren j'aurais du creuver la biologiste ma dit que j'avais un très très bon coeur donc faut faire gaffe il me reste deux flacon de tren je suis pas pret d'en remettre de si tot quand je repasserais en lean masse je prendrais du deca ça sera moin dangeureux.... et ce sera un dosage entre 500-600mg maxi

Etrange ton hyperkaliémie avec la trenbolone, elle a tendance à faire l'inverse avec les bouffées de chaleur.
Tu as pas avalé des supplément chargé en potassium ?
 
Tu était a combien de tren semaine ?

je prenais 1ml par jour de acethate donc 700mg au depart ca aller 4 semaine super normal mes E2 était haut donc ça couper la testo.

ensuite quand j'ai fais un break a cause du pota j'ai recommencer a 0.50 par jour donc ça fais du 350 semaine et la crise de panique d'angoisse etc c'etait la molécule de trop je venais de réguler mes E2 ma testo est remonter en puissance et la tren ma exploser la tête avec les ES tu pleure pour rien un coup t'es hyper content un coup tu pleure un coup t'es angoisser ensuite tu devient parano et clostro.

gaffe a tes fesses... cette molécule est une vraie merde et tu peut avoir les mêmes résultat avec un bon training lourd et deux trois molécule moin dangeureuses.
 
Etrange ton hyperkaliémie avec la trenbolone, elle a tendance à faire l'inverse avec les bouffées de chaleur.
Tu as pas avalé des supplément chargé en potassium ?

quand la tren boycotte la fonction rénal il a rétention de potassium c'est logique.
après le dosage en testo a fait que augmenter les ES
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut