Projet de cure HGH et MK 677

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai déjà tout commander il me manquera des protections arimidex HCG ainsi que nolva
1 testo p
Je suis vraiment bien niveau prod sa ma coûter 100 euro en tout pour cette cure
Tu parles de ta commande hilma ou des prods de chez musclefax ?

Je vais me diriger vers cette source pour ma prochaine commande, c’est rapide, Valkyrie et mr pharma sont ok et la promo 30%...
 
Tu parles de ta commande hilma ou des prods de chez musclefax ?

Je vais me diriger vers cette source pour ma prochaine commande, c’est rapide, Valkyrie et mr pharma sont ok et la promo 30%...
Sur lecoq j'ai pris 2 vial de trenbolone + 2 vial de testostérone P
J'en reprendrai 1 de p sur musclefax avec toute les protections
Je fais sa vraiment pour comparer
 
Sur lecoq j'ai pris 2 vial de trenbolone + 2 vial de testostérone P
J'en reprendrai 1 de p sur musclefax avec toute les protections
Je fais sa vraiment pour comparer
Ok la testo P Valkyrie est vraiment bien d’après les retours, je vais tenter avec la boldo.

Coq muscle ça me tente pas trop j’ai peur de recevoir dans 2 mois lol
Musclefax en une semaine tu l´as chez toi
 
Ok la testo P Valkyrie est vraiment bien d’après les retours, je vais tenter avec la boldo.

Coq muscle ça me tente pas trop j’ai peur de recevoir dans 2 mois lol
Musclefax en une semaine tu l´as chez toi
Yes après j'en prend que un
Hilma a l'air d'être une bonne marque a l'air j'ai bien dit
 
Petite question pour les concernés @Rocca et @zyk quand on relance pas on peut se permettre des cures à de gros dosages à l’année ? Ça paraît fou pour le corps non ?

Tu peu te permettre un peu plus de chose oui comme les 19nor qui rendent la relance difficile mais tu dois passer par des périodes à petit dosage quand même

Bon personnellement moi je me permet pas grand chose vu que je suis très sensible à tout ES donc je suis vite limité dans le choix des molécule ni les gros dosage


Le fait de pas relancer me permet simplement de pas être en crash entre mes cures c'est tout
 
Tu peu te permettre un peu plus de chose oui comme les 19nor qui rendent la relance difficile mais tu dois passer par des périodes à petit dosage quand même

Bon personnellement moi je me permet pas grand chose vu que je suis très sensible à tout ES donc je suis vite limité dans le choix des molécule ni les gros dosage


Le fait de pas relancer me permet simplement de pas être en crash entre mes cures c'est tout
Et la conservation des gain
 
Et la conservation des gain

Oui ça aide un peu sachant que jusqu'à présent en gros je fesais 8/9 mois de TRT par an et 3 mois de cure (@Rocca il fait l'inverse mdr j'aime bien te taquiner poto) avec Testo bolde du coup ya trop de temps entre les cures c'est pas optimal pour conserver les gains.. .

Mais je vais changé ma façon de faire
 
Dernière édition:
Oui ça aide un peu sachant que jusqu'à présent en gros je fesais 8/9 mois de TRT par an et 3 mois de cure (@Rocca il fait l'inverse mdr j'aime bien te taquiner poto) avec Testo bolde du coup ya trop de temps entre les cures c'est pas optimal pour conserver les gains.. .

Mais je vais changé ma façon de faire
Rocca il fait ce qu'il faut pas faire :p
Enfaite il est peu la partie impatiente de chacun :D
 
Rocca il fait ce qu'il faut pas faire :p
Enfaite il est peu la partie impatiente de chacun :D

Ah c'est vrai qu'il y a pas été de mains morte, j'ai l'impression qu'il commence 'doucement' à comprendre qui faut y aller plus tranquille lol enfin j'espère
 
@zyk donc vous n’utilisez pas clomid, nolva alors mais le hcg ? Vous l’utilisez qd même pour éviter l’atrophie testiculaire ? Vu que y’a plus besoin de relancer ?
 
@zyk donc vous n’utilisez pas clomid, nolva alors mais le hcg ? Vous l’utilisez qd même pour éviter l’atrophie testiculaire ? Vu que y’a plus besoin de relancer ?


Clomid nolva non

Hcg C'est conseillé de l'utiliser quand même oui

Sans ça marche aussi mais c'est mieux de l'utiliser
 
J'en est pas utiliser perso pour la cure mais vu que je risque de blast je vais en prendre histoire de reprendre sur de bonne base
 
Jessaye de rattraper le retard pec j'essaye de faire 2 scéance une pour le pump en 15 rép et l'autre 10/12 rep
Tu trouve sa mieux @BlackRogue

Je vous invite à cliquer sur la photo je fais bien massif lol
 
Tu devais faire une séance lourde 5/6 rep et une 12/15

Parce que la ton rep range est assez similaire
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut