Projet de cure HGH et MK 677

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@billy pour la relance ce qui me fait chier c'est au niveau des performances même si je me sens normal je suis certain que je vais en perdre et sa me fait chier lol

Bizarrement le moment où jzi été le plus fort et ou ma force à montee fin coup c'était les 2 ou 3 semaines entre ma dernière injection et début de pct.
 
Bizarrement le moment où jzi été le plus fort et ou ma force à montee fin coup c'était les 2 ou 3 semaines entre ma dernière injection et début de pct.
Si elle reste sa serait pas mal :D


Petit retour pour moi du mk 677 que j'ai pris hier soir résultats nuit de merde mais vraiment sa ma gavé
 
Moi pour mes 2 premières cures avec relance étrangement j'ai rien perdu en force un peu au poids mais pas trop non plus.

Je pense que si la relance est bien géré tu peux garder une bonne partie.

Plus ton poids par contre devient excessif plus tu seras en galère puisque par exemple tu fais 1'80m tu fais 100kg sa sera bien plus tendu de garder des gains propre y a quand même 20kg de différence
 
Moi pour mes 2 premières cures avec relance étrangement j'ai rien perdu en force un peu au poids mais pas trop non plus.

Je pense que si la relance est bien géré tu peux garder une bonne partie.

Plus ton poids par contre devient excessif plus tu seras en galère puisque par exemple tu fais 1'80m tu fais 100kg sa sera bien plus tendu de garder des gains propre y a quand même 20kg de différence
Ouai je vois
Je m'en fous un peu de perdre des kilos t'en que la force reste
Bon au final j'attend ma gh pour commencer ma pct
En ce moment j'envoie que 125mg histoire d'être comme Natty sa fera 3 semaine que je fais sa la relance sera plus simple
 
Bizarrement le moment où jzi été le plus fort et ou ma force à montee fin coup c'était les 2 ou 3 semaines entre ma dernière injection et début de pct.

Ça m'a fait le même coup la dernière fois quand j'ai arrêté ma cure pour passer en dosage trt

J'avais bien plus de force bon après ça c'est calmer mais j'ai pas compris les haltères monter toute seule :D
 
Il n'y a pas autre chose qui a pu influer sur ton mauvais sommeil ? Tout n'est peut-être pas à mettre sur le dos du MK...
Bah depuis que j'ai commencé le mk je dors mal le soir
Encore pire des que je le prend le soir maintenant
J'ai un bon sommeil d'habitude
 
Bah depuis que j'ai commencé le mk je dors mal le soir
Encore pire des que je le prend le soir maintenant
J'ai un bon sommeil d'habitude
Ah ouais c'est chelou... Cette molécule est pourtant réputée pour améliorer le sommeil...

Il faudrait voir avec les autres potos qui ont testé ce qu'ils en disent.
 
Ah ouais c'est chelou... Cette molécule est pourtant réputée pour améliorer le sommeil...

Il faudrait voir avec les autres potos qui ont testé ce qu'ils en disent.
C'est variable rien que sur le feedback que j'ai commente yen a sa leur casse le sommeil

Si sa continue j'aurai 2 g de mk 677 et une balance a brader lol
 
Je te ferais un prix @Samuro si tu en veux
Si vraiment sa passe pas cette histoire
C'est cool de penser à moi poto.
Il faudrait que tu essayes un mode 1 week ON / 1 week OFF pour voir si ton corps réagit mieux. Ça fait combien de temps que tu en prends là ?
 
C'est cool de penser à moi poto.
Il faudrait que tu essayes un mode 1 week ON / 1 week OFF pour voir si ton corps réagit mieux. Ça fait combien de temps que tu en prends là ?
Tkt :p
Environ 1 semaine mais lors de mon première essaie cela c'était plutôt bien passer mais en général des que j'arrête je dors mieux après peu être que je supporte pas le germanpharma je sais pas où que c'est trop dosé pour moi
 
Tkt :p
Environ 1 semaine mais lors de mon première essaie cela c'était plutôt bien passer mais en général des que j'arrête je dors mieux après peu être que je supporte pas le germanpharma je sais pas où que c'est trop dosé pour moi
Ah c'est du German Pharma... Je croyais que tu l'avais pris sur Sarms4you. C'est là-dessus que je comptais prendre le miens.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut