Projet de cure HGH et MK 677

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je prend pu rien moi c'est fini pour l'instant apart la gh et le mk 677 avec quelques ui je vais burn du fat a mort
 
Petit training aujourd'hui bon je suis moins fort mais c'est rien j'ai fais ma dernière injection aujourd'hui de test e 125mg comme la semaine dernière vendu tout ce que je me servais pas trop le choix de relancer et c'est mieux ainsi
 
C'est vraiment des fdp a la poste
Il envoye mon colis dans le 77 alors que je suis dans le 73
A Tiones alors que j'habite a Tignes et que cette ville existe pas mdr
Donc la ville et l'adresse et le code postal correspond pas donc ils ont un serieux problème la dernière fois il envoye mon colis au Canada sa commence a me gaver ils sont vraiment bon a rien
 
C'est vraiment des fdp a la poste
Il envoye mon colis dans le 77 alors que je suis dans le 73
A Tiones alors que j'habite a Tignes et que cette ville existe pas mdr
Donc la ville et l'adresse et le code postal correspond pas donc ils ont un serieux problème la dernière fois il envoye mon colis au Canada sa commence a me gaver ils sont vraiment bon a rien
Quelle bande de branquignoles...
 
Moi il mon perdu une lettre suivie soit disant qu'ils m'ont livré j'ai jamais rien reçu.. J'ai envoyé des mails tout ce que tu veux ça a jamais rien donner il mon répondu que c'était livré..
 
Moi il mon perdu une lettre suivie soit disant qu'ils m'ont livré j'ai jamais rien reçu.. J'ai envoyé des mails tout ce que tu veux ça a jamais rien donner il mon répondu que c'était livré..
Cest a la hgh lilly mdr
C'est possible que le gars est merdé sur l'adresse si il écris comme une merde
 
Cest a la hgh lilly mdr
C'est possible que le gars est merdé sur l'adresse si il écris comme une merde

Ah putain en plus.. Moi ça va c'était 100 anavar qui fesais parti des cadeaux donc ça va jles avait pas payer..

Mais bon j'aurais quand même préféré les recevoir lol
 
Ah putain en plus.. Moi ça va c'était 100 anavar qui fesais parti des cadeaux donc ça va jles avait pas payer..

Mais bon j'aurais quand même préféré les recevoir lol
C'est déjà arrivé donc bon
Avec un peu de chance ils ce sont rendu compte de leur erreurs lol
Parceque si le colis aurait été livré aujourd'hui sa ne me mettrais pas en cours de traitement
 
Bon sa va le gars m'a dit qu'il me renverrai si sa arrivait pas chez moi donc vla mais la poste merde tout le temps c'est lourd
 
Cest a la hgh lilly mdr
C'est possible que le gars est merdé sur l'adresse si il écris comme une merde[/QUO

il faut que tu la reçoive cette lilly moi j'attends les résultats mdr bon ça va j'ai vu que tu allais recevoir le colis j'espère que cette fois ci sera la bonne !
 
Encore une scéance ou je progresse sur le développer coucher haltères incliné également
3x6 a 46 kg au couché
Et 3x6/4/4 a 42 kg a l'incliner
 
@billy pour la relance ce qui me fait chier c'est au niveau des performances même si je me sens normal je suis certain que je vais en perdre et sa me fait chier lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut