Maxh
Well-Known Member
Je vais ouvrir un tipee lolOuais là c'est le top du top... On peut toujours ouvrir une cagnotte en ligne pour le poto pour qu'il puisse se payer ses pds et nous faire des retours dignes de ce nom.
Je vais ouvrir un tipee lolOuais là c'est le top du top... On peut toujours ouvrir une cagnotte en ligne pour le poto pour qu'il puisse se payer ses pds et nous faire des retours dignes de ce nom.
Mais si, soit un peu patient bordel, fais les choses dans l'ordre...Mes pds seront faussé le problème c'est quen ayant tout le matos je peux pas prendre que du mk lol
Nan lolMais si, soit un peu patient bordel, fais les choses dans l'ordre...
Mdr t'es un ouf poto.J'ai ouvert une gélule pour peser du mk 677 German il y a 387 mg de poudre dans une gellule va savoir la merde qu'il mette la dedans j'ai goûter et c'est pas un goût de ouf
J'ai goûter le mk 677 de Sarms4you sa déchire en goût lol
Mdr je savais c'était des fdp chez GPMdr t'es un ouf poto.
Je participe uniquement si les résultats sont au rdvJe vais ouvrir un tipee lol
J’espère que les résultats seront bons, pour le coup si c’est le cas je me pencherai sérieusement dessusJ'ai ouvert une gélule pour peser du mk 677 German il y a 387 mg de poudre dans une gellule va savoir la merde qu'il mette la dedans j'ai goûter et c'est pas un goût de ouf
Idem pareil. Moi aussi également.J’espère que les résultats seront bons, pour le coup si c’est le cas je me pencherai sérieusement dessus
GP rajoute de la farine de riz comme agent de charge, c'est normal.J'ai ouvert une gélule pour peser du mk 677 German il y a 387 mg de poudre dans une gellule va savoir la merde qu'il mette la dedans j'ai goûter et c'est pas un goût de ouf
Le truc c'est vu que je fais les deux en même temps j'espere que les résultat ne seront pas faussé parceque je peux dire que sa marche a 0.010 mg mais a côté je prend 2 ui de gh donc bon sur le sommeil les deux peuvent aiderJ’espère que les résultats seront bons, pour le coup si c’est le cas je me pencherai sérieusement dessus
Oui c'est sur c'est un peu biaisé...Le truc c'est vu que je fais les deux en même temps j'espere que les résultat ne seront pas faussé parceque je peux dire que sa marche a 0.010 mg mais a côté je prend 2 ui de gh donc bon sur le sommeil les deux peuvent aider
Donc ce matin c'est ce que j'ai pris j'attend pour manger la cette galère lol
Comme j'ai dis en terme de goût de poudre c'est vraiment du pure a 99% j'avais demandé le lab test à sarm4youOui c'est sur c'est un peu biaisé...
Mais a priori les produits de ce lab ont l'air de faire le taff
Ah oui ? T'as moyen de poster ça là poto ?Comme j'ai dis en terme de goût de poudre c'est vraiment du pure a 99% j'avais demandé le lab test à sarm4you
Tu dors plus rapidement logiquement la jte jure je mettais facilement 2 h a m'endormirAprès pour le sommeil si c'est comme la gh c'est variable
souvent vu que tu récupère beaucoup plus vite du coup tu dors moins bien, moins longtemps ect..
Mais ça a été plus réparateur