Projet de cure HGH et MK 677

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mes pds seront faussé le problème c'est quen ayant tout le matos je peux pas prendre que du mk lol
 
J'ai ouvert une gélule pour peser du mk 677 German il y a 387 mg de poudre dans une gellule va savoir la merde qu'il mette la dedans j'ai goûter et c'est pas un goût de ouf
J'ai goûter le mk 677 de Sarms4you sa déchire en goût lol
 
J'ai ouvert une gélule pour peser du mk 677 German il y a 387 mg de poudre dans une gellule va savoir la merde qu'il mette la dedans j'ai goûter et c'est pas un goût de ouf
J'ai goûter le mk 677 de Sarms4you sa déchire en goût lol
Mdr t'es un ouf poto.
 
J'ai ouvert une gélule pour peser du mk 677 German il y a 387 mg de poudre dans une gellule va savoir la merde qu'il mette la dedans j'ai goûter et c'est pas un goût de ouf
J'ai goûter le mk 677 de Sarms4you sa déchire en goût lol
J’espère que les résultats seront bons, pour le coup si c’est le cas je me pencherai sérieusement dessus ;)
 
J'ai ouvert une gélule pour peser du mk 677 German il y a 387 mg de poudre dans une gellule va savoir la merde qu'il mette la dedans j'ai goûter et c'est pas un goût de ouf
J'ai goûter le mk 677 de Sarms4you sa déchire en goût lol
GP rajoute de la farine de riz comme agent de charge, c'est normal.
 
J’espère que les résultats seront bons, pour le coup si c’est le cas je me pencherai sérieusement dessus ;)
Le truc c'est vu que je fais les deux en même temps j'espere que les résultat ne seront pas faussé parceque je peux dire que sa marche a 0.010 mg mais a côté je prend 2 ui de gh donc bon sur le sommeil les deux peuvent aider

Donc ce matin c'est ce que j'ai pris j'attend pour manger la cette galère lol
 
Le truc c'est vu que je fais les deux en même temps j'espere que les résultat ne seront pas faussé parceque je peux dire que sa marche a 0.010 mg mais a côté je prend 2 ui de gh donc bon sur le sommeil les deux peuvent aider

Donc ce matin c'est ce que j'ai pris j'attend pour manger la cette galère lol
Oui c'est sur c'est un peu biaisé...
Mais a priori les produits de ce lab ont l'air de faire le taff ;)
 
Après pour le sommeil si c'est comme la gh c'est variable

souvent vu que tu récupère beaucoup plus vite du coup tu dors moins bien, moins longtemps ect..

Mais ça a été plus réparateur
 
Après pour le sommeil si c'est comme la gh c'est variable

souvent vu que tu récupère beaucoup plus vite du coup tu dors moins bien, moins longtemps ect..

Mais ça a été plus réparateur
Tu dors plus rapidement logiquement la jte jure je mettais facilement 2 h a m'endormir
 
La gh doit être bonne j'ai une sensation bizarre dans poignet droit et lepaules droite me fait souffrir a l'articulation lol
 
Peu être le mk qui cause sa j'ai déjà vu des feed de gars avec des problème articulaire a cause du mk
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut