Paul33
Well-Known Member
Oh merde désolé pour toi. Un peu de repos peut être? Bon courage en tout cas.
Pas essayer pour ma part je vais continuer que sur la gh au début au moinsVraiment pas de chance max, prends toi 2 ou 3 jours, t'as besoin de te detendre
Dis moi as tu fait le test des effets du mk 677 en gélules vs en sublingual ? En terme d'effet je veux dire, j'ai l'impression qu'en SL le produit de ressent davantage.
@bioboss qu'en penses-tu aussi ?
Trop de repos justement on dira que je suis surmenée en ce momentOh merde désolé pour toi. Un peu de repos peut être? Bon courage en tout cas.
Non je commence l'huperzyne demain et j'ai arrêté le mk aujourd'huiMais là tu as arreté le mk hier non ? et tu as commencé l'huperzine aujourd hui?
Donc si j'ai bien suivi tu dors mieux depuis que tu as arrêté le MK et commencé la GH ?J'ai reçu mon huperzine a
Je fais des bonne nuit de fou je me réveille a 6h en forme
En faite j'ai arrêter le mk 677 car j'avais mal a l'épaule mais c'est parceque j'ai forcer en portant un bac et j'ai du me faire un faux mouvementDonc si j'ai bien suivi tu dors mieux depuis que tu as arrêté le MK et commencé la GH ?
J'ai tester 1 jour de mk 677 de sarm4you lol a 0.010C'est con que tu aies commencé la GH en même temps que le MK de chez sarms4you, parce que du coup difficile de savoir lequel des 2 est responsable de l'amélioration de ton sommeil...
Yes je prend la gh la j'irais faire une pds après 1 mois d'utilisationAh oui là je comprend mieux, donc on pourrait croire que c'etait juste soit que 0.020mg c'est trop soit que ce labo etait assez mauvais mais dans tous les cas là avec le nouveau labo à 0.010 tout roule et tu pourras dans le futur monter à 0.020 pour voir si là c'est pareil ou pas pour le sommeil.
Donc soit tu continue le mk de ce labo et tu fais une pds pour voir combien il te fait monter ton igf soit tu arette et tu fais la gh avec une pds aussi dans 3 semaines pour ensuite enchainer le mk.
Deja si tu passe plus de mauvaises nuit c'est kool.
Tu le prend ouSi la douleur persiste, le TB500 peut aider.
J'ai un genoux qui me fait mal à chaque hiver, et le TB500 arrange un peu .