Projet de cure HGH et MK 677

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vraiment pas de chance max, prends toi 2 ou 3 jours, t'as besoin de te detendre;)
Dis moi as tu fait le test des effets du mk 677 en gélules vs en sublingual ? En terme d'effet je veux dire, j'ai l'impression qu'en SL le produit de ressent davantage.
@bioboss qu'en penses-tu aussi ?
Pas essayer pour ma part je vais continuer que sur la gh au début au moins
C'est dommage sa fsait vraiment 3 jour que je n'avais pas fait de muscu manque de temps mais bon comme quoi j'étais pas apte

Oh merde désolé pour toi. Un peu de repos peut être? Bon courage en tout cas.
Trop de repos justement on dira que je suis surmenée en ce moment
 
Donc si j'ai bien suivi tu dors mieux depuis que tu as arrêté le MK et commencé la GH ?
En faite j'ai arrêter le mk 677 car j'avais mal a l'épaule mais c'est parceque j'ai forcer en portant un bac et j'ai du me faire un faux mouvement
Dès que j'ai pris 0.010 mg je dors aussi bien qu'avec la gh pour te dire depuis que je suis passé sur celui de sarm4you
Je vais recommencer a en prendre des que je vais augmenter ma gh d'après des feed il peu causer des douleurs au articulations ( et aussi le faite d'augmenter trop mon igf d'un coup )
C'est aussi pour sa que j'ai arrêter lol

Donc pour récapituler j'avais mal a l'épaule et je pensais que sa venais du mk 677 mais c'est juste parce-que j'ai fais un faux mouvement
 
Dernière édition:
Mais je dormais mal avec le mk 677 de chez German pharma peu être trop dose j'en sais rien
 
C'est con que tu aies commencé la GH en même temps que le MK de chez sarms4you, parce que du coup difficile de savoir lequel des 2 est responsable de l'amélioration de ton sommeil...
 
C'est con que tu aies commencé la GH en même temps que le MK de chez sarms4you, parce que du coup difficile de savoir lequel des 2 est responsable de l'amélioration de ton sommeil...
J'ai tester 1 jour de mk 677 de sarm4you lol a 0.010
Mais germanpharma j'ai tester pendant plus de 1 semaine et je supporte pas 0.020 mg
 
Je sais que la gh par contre est responsable de mon sommeil du meilleur sommeil
J'ai pris un shoot genre mardi midi environ pour essayer sans prendre de mk 677 et j'ai vraiment bien dormis le soir
 
Ah oui là je comprend mieux, donc on pourrait croire que c'etait juste soit que 0.020mg c'est trop soit que ce labo etait assez mauvais mais dans tous les cas là avec le nouveau labo à 0.010 tout roule et tu pourras dans le futur monter à 0.020 pour voir si là c'est pareil ou pas pour le sommeil.
Donc soit tu continue le mk de ce labo et tu fais une pds pour voir combien il te fait monter ton igf soit tu arette et tu fais la gh avec une pds aussi dans 3 semaines pour ensuite enchainer le mk.

Deja si tu passe plus de mauvaises nuit c'est kool.
 
Dernière édition:
Ah oui là je comprend mieux, donc on pourrait croire que c'etait juste soit que 0.020mg c'est trop soit que ce labo etait assez mauvais mais dans tous les cas là avec le nouveau labo à 0.010 tout roule et tu pourras dans le futur monter à 0.020 pour voir si là c'est pareil ou pas pour le sommeil.
Donc soit tu continue le mk de ce labo et tu fais une pds pour voir combien il te fait monter ton igf soit tu arette et tu fais la gh avec une pds aussi dans 3 semaines pour ensuite enchainer le mk.

Deja si tu passe plus de mauvaises nuit c'est kool.
Yes je prend la gh la j'irais faire une pds après 1 mois d'utilisation
Après en sois j'ai pas vraiment besoin de calculer ligf du mk 677 je m'en sert juste pour l'augmenter je vais pas aller au labo a chaque fois que je prend un truc de nouveau

Question bête mais as tu une idée de combien digf 1 il faut pour crée du muscle
Où ceci n'est pas défini
 
Car on dit que entre 6 et 10 ui de gh tu fais du muscle
Mais sa correspond a combien digf haha
 
Alors là question interessant , je sais pas , vu qu'on lit partout que c'est à partir de 6ui et que si on fait une grosse generalité des pds 6ui tourne autour de 300ng/ml çà pourrait etre çà donc quand on voit qu'à 16-18 ans tu peux tapper ces valeurs naturellement ils nous ont bien fait chier à nous raconter qu il fallait pas faire de muscu avant 16 ans ahah.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut