Projet de cure HGH et MK 677

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
est ce que tu va ten sortir avec tout ces problème lol moi qui pensait être le pire niveau ES j'ai l’impression que t'es en train de me battre :p:D
 
C'est pas ce qui m'empêche de m'entraîner lol après je dis juste ce que j'ai sur le feedback je vois juste que certain on des soucis articulaire avec le mk 677 ou avec la gh chinoise de mauvaise qualité également
Si je peux pu alimenter mon feedback en disant ce qui ce passe a chaque fois je peux ne plus l'alimenter
 
Ouai je sais après je suis énervée aujourd'hui donc c'est pas trop la journée ou faut me faire chier
Jexplique ce qui m'arrive pour mettre un nom sur une douleur que je pense que tout le monde serait intéressée de savoir si c'est bien le mk 677 ou la gh au final
 
On est de ton coté nous @Maxh , moi la gh me defonce les epaules et au debut je pouvais rien faire de mes foutues mains , tu as donc une grosse montée mais justement faudrait voir à ce qu elle soit pas trop élevée d'un coup au debut.
 
On est de ton coté nous @Maxh , moi la gh me defonce les epaules et au debut je pouvais rien faire de mes foutues mains , tu as donc une grosse montée mais justement faudrait voir à ce qu elle soit pas trop élevée d'un coup au debut.
C'est le genre de commentaire que j'attend merci
Bon au pire je vais arrêter le mk 677
Voir déjà commencer tranquille avec la gh
Je fais une pds d'ici 1 mois et demi igf / prolactine
J'irais check la thyroïde aussi
Je prend pas de T4 pour l'instant
 
Moi je reste sur l'idee que tu devrais faire l'un aprés l'autre parce que c'est possible que le mk te fasse une bien belle monté de gh aussi quand meme, y en a qui ont de grosses valeurs avec.
Si tu te choppes se foutu syndrome du canal çà va te saouler faut tout faire pour essayer de l'eviter sinon y a trop d'exos qui passent à la trappe.
 
Je dis je pars mais je suis la
Jsuis vraiment contrarié de ouf en ce moment j'ai un chef c'est une connasse jme contient un truc de malade
Jbosse comme une pute et j'en prend plein la gueule mais je la ferme...
 
Moi je reste sur l'idee que tu devrais faire l'un aprés l'autre parce que c'est possible que le mk te fasse une bien belle monté de gh aussi quand meme, y en a qui ont de grosses valeurs avec.
Si tu te choppes se foutu syndrome du canal çà va te saouler faut tout faire pour essayer de l'eviter sinon y a trop d'exos qui passent à la trappe.
Pas de problème je reste sur la gh merci pour les informations
 
Ah çà pour les soucis au taff , faut arriver à s'evader , faire la part des choses ( meme si je sais que c'est plus facile à dire qu a faire ) et revivre au training ;)
 
Si tu restes sur la gh en premier alors si en deux semaine t as pas d'es lourd augmente avant les 1 mois
 
Je dis je pars mais je suis la
Jsuis vraiment contrarié de ouf en ce moment j'ai un chef c'est une connasse jme contient un truc de malade
Jbosse comme une pute et j'en prend plein la gueule mais je la ferme...
Met toi au rsa et joue au poker ou blackjack cest non imposable quand tu gagne jai deja fait sa quand jai la flemme de taff
 
Ralala en vrai j'ai pas de chance en ce moment je commence mon développé incliné 2 ème série je loupe un côtés sur le repose barre je me suis démonter le triceps gauche...
Avec la fatigue l'énervement j'aurais pas du essayer de faire du sport
J'ai mis de l'eau congelé un peu d'huile sa va mieux mais vla pour un fois je fsais a la barre il a fallu je me loupe
 
Dernière édition:
Ralala en vrai j'ai pas de chance en ce moment je commence mon développé incliné 2 ème série je loupe un côtés sur le repose barre je me suis démonter le triceps gauche...
Avec la fatigue l'énervement j'aurais pas du essayer de faire du sport
J'ai mis de l'eau congelé un peu d'huile sa va mieux mais vla pour un fois je fsais a la barre il a fallu je me loupe
Vraiment pas de chance max, prends toi 2 ou 3 jours, t'as besoin de te detendre;)
Dis moi as tu fait le test des effets du mk 677 en gélules vs en sublingual ? En terme d'effet je veux dire, j'ai l'impression qu'en SL le produit de ressent davantage.
@bioboss qu'en penses-tu aussi ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut