C’est ton topic poto, tu fais le retour comme tu l’entendsJ'essaye de faire un retour concret et intéressant après vla
C'est le genre de commentaire que j'attend merciOn est de ton coté nous @Maxh , moi la gh me defonce les epaules et au debut je pouvais rien faire de mes foutues mains , tu as donc une grosse montée mais justement faudrait voir à ce qu elle soit pas trop élevée d'un coup au debut.
Pas de problème je reste sur la gh merci pour les informationsMoi je reste sur l'idee que tu devrais faire l'un aprés l'autre parce que c'est possible que le mk te fasse une bien belle monté de gh aussi quand meme, y en a qui ont de grosses valeurs avec.
Si tu te choppes se foutu syndrome du canal çà va te saouler faut tout faire pour essayer de l'eviter sinon y a trop d'exos qui passent à la trappe.
Met toi au rsa et joue au poker ou blackjack cest non imposable quand tu gagne jai deja fait sa quand jai la flemme de taffJe dis je pars mais je suis la
Jsuis vraiment contrarié de ouf en ce moment j'ai un chef c'est une connasse jme contient un truc de malade
Jbosse comme une pute et j'en prend plein la gueule mais je la ferme...
Dac poto je vais faire saSi tu restes sur la gh en premier alors si en deux semaine t as pas d'es lourd augmente avant les 1 mois
Tu sais jouer au moin? LolDac poto je vais faire sa
Vraiment pas de chance max, prends toi 2 ou 3 jours, t'as besoin de te detendreRalala en vrai j'ai pas de chance en ce moment je commence mon développé incliné 2 ème série je loupe un côtés sur le repose barre je me suis démonter le triceps gauche...
Avec la fatigue l'énervement j'aurais pas du essayer de faire du sport
J'ai mis de l'eau congelé un peu d'huile sa va mieux mais vla pour un fois je fsais a la barre il a fallu je me loupe