Projet de cure HGH et MK 677

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu peux aussi faire un exo d'épaule avant pour fatiguer les épaules du coup t'es pec travaillerons mieux
 
Je vais suivre le journal avec intérêt. J'ai fais le même genre de cure, sauf que c'était du 50 ed et la testo proprinate c'était a 150mg (semaine). Du classique. En plus bien guidé par jo ça va le faire!
 
Yo petit update pour vous dire que je blast bien j'ai vu sa avec ma femme car je ne fais rien sans qu'elle soit au courant
Je pense commencer le blast la semaine prochaine je vois pas l'intérêt de continuer a m'envoyez 500mg semaine car j'ai pu aucun gain autant que je laisse mon corps ce reposer un peu
 
Yo petit update pour vous dire que je blast bien j'ai vu sa avec ma femme car je ne fais rien sans qu'elle soit au courant
Je pense commencer le blast la semaine prochaine je vois pas l'intérêt de continuer a m'envoyez 500mg semaine car j'ai pu aucun gain autant que je laisse mon corps ce reposer un peu

T’as commencé à saturer à partir de quand pour ta routine enanthate à 500mg/semaine ?

Tu peux changer de molécule pour la fin il paraît que ça fonctionne pour éviter la « routine » de tjrs tourner sur le même ester mais ça fonctionne pas forcément sur tout le monde..
 
T’as commencé à saturer à partir de quand pour ta routine enanthate à 500mg/semaine ?
Je sature pas c'est juste je ne vois pas d'amélioration physique je prend pu de poid depuis la semaine 6 donc autant laisser mon corps ce reposer pour le prochain cycle
 
Je sature pas c'est juste je ne vois pas d'amélioration physique je prend pu de poid depuis la semaine 6 donc autant laisser mon corps ce reposer pour le prochain cycle
Depuis la semaine 6 ça paraît tôt quand tu sais que tu commences à sentir lenanthate entre la semaine 4 et 6, tu vas sûrement mieux bouger avec la propionate.
 
Depuis la semaine 6 ça paraît tôt quand tu sais que tu commences à sentir lenanthate entre la semaine 4 et 6, tu vas sûrement mieux bouger avec la propionate.
Au début la prise de poids a été rapide 1kg semaine de toute manière faut pas s'attendre à mieux avec ce genre de cure lol
C'est idéal pour commencer mais faut pas s'attendre à prendre 10kg
 
Après le rendu dans le miroir est pas mal donc sa me va le poids c'est quun indicateur et j'ai dû crash mes e2 avec le dbol en augmentant a 1mg dari pour redescendre a 0.5
Je suis redescendu a 0.25 mais faut je voye pour la pds
 
Ce qui est étrange ces que j'ai redescendu a 0.50 après que mon téton est arreter de me gratter j'avais une très bonne libido et la depuis 3 semaine elle est normal donc j'imagine que j'ai les E2 bas
Mais j'ai pas eu le temps de faire ma pds avec le déménagement
 
Ce qui est étrange ces que j'ai redescendu a 0.50 après que mon téton est arreter de me gratter j'avais une très bonne libido et la depuis 3 semaine elle est normal donc j'imagine que j'ai les E2 bas
Mais j'ai pas eu le temps de faire ma pds avec le déménagement

Faut surveiller souvent avec les pds les E2 c’est ce qui a de plus chiant, tu tournais sur Arimidex Valkyrie ?
 
Au début la prise de poids a été rapide 1kg semaine de toute manière faut pas s'attendre à mieux avec ce genre de cure lol
C'est idéal pour commencer mais faut pas s'attendre à prendre 10kg
Pas mal de rétention en début de cycle, tu a pensé à augmenter les calories en cours de cure ?
 
Pas mal de rétention en début de cycle, tu a pensé à augmenter les calories en cours de cure ?
Rétention 1kg par semaine c'est correct je trouve on peut pas appelé cela de la rétention d'eau
6kg sa me convient vu que je relance pas de toute manière
J'avais augmenter mais j'essaye de devenir plus propre l'aspect de gagner des kilos me donne rien j'essaye de voir dans le miroir en vérité
Je suis mi gras mi sec je pensais plutôt au futur cycle il est vrai que en diminuant ma dose de testo mon organisme va ce reposer et je garderai les kilos acquis
 
En faite je suis plutôt focaliser sur le prochain cycle j'arrive sur ma 10 ème semaine j'avais diminuer les calories car jetait obstiné par ma perte de poids mais si je peux rester a 250mg semaine déjà un bon mois voir ma pds et attaquer l'autre cure autant rester au même poids

J'ai un gros désavantage je travail en cuisine et disons que c'est un peu dur pour moi de voir de la bouffe toute la journée x)
 
Je suis en pls Rhune angine mal de crâne sa m'apprendra à me balader en t-shirt tout le temps lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut