Projet de cure HGH et MK 677

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas forcément, tu peux être sensible a l’acnes et réagir aux boutons sans forcément avoir les E2 au plafond, perso même sous turinabol qui aromatise pas j’en avais fait très légèrement vers la fin de la cure.

Mais ça disparaît très vite, donc pas trop gênant pour moi en tout cas.
Je suis sensible a l'acné de base j'en est partout lol
 
Dernière chose ce sera mon dernier message à ce sujet si j'ai posté cette photo c'était uniquement pour motiver rocca à se surpasser à la salle et à ne pas négliger sa séance de cuisses car on s'est échangé également les messages privés et j'ai vu ses cuisses en photo donc il n'y avait rien de rabaissant ni de méprisant bien au contraire
 
bas tu sèche pas non que je sache? je tourne haut en KCAL pas un seul gramme de fat pris en cure mais l'entrainement faut s'arracher mon garçon.
Je vais sécher je m'en tape de faire 96 kg a 24% de bf si c'est pour redescendre a 76 et perdre la moitié de mes gains
Je préfère être propre tout de suite que d'être un gros tas :p
 
Mais tu n’as même pas besoin de te justifier poto, pour ceux qui te connaissent ton humilité ne fait aucun doute, on sait que c’était simplement pour motiver que tu as posté cette photo.

Merci beaucoup mon ami heureusement que certains membres me connaissent mais c'est fatiguant ce genre de commentaires méprisant est complètement ridicule on est une communauté on essaie au contraire de s'épauler et de s'encourager à se dépasser moi le premier je ne suis pas parfait quand je vois les abdos de Néo je suis admiratif et ça me motive à me dépasser quand je vois la définition de ton dos c'est pareil
 
Si vous voulez rigolez un peu je vous conseille d'ajouter ce mec sur insta


5 ans de muscu et il fait des facecam a ces entraînement c'est juste a mourrir de rire

J'ai essayer de lui donner des conseils mais il est borné le pire c'est quil croit être musclé
5 ans de muscu pour ce niveau là je serais lui j'arrêterai le sport dans le genre permabulker tu fais pas mieux
 
c'est pour ça que je bosse 3xfois par semaine en très lourd et pas plus et j'ai de bon résultat peut être que je changerais de façon de procéder a l'avenir avec un programme différent mais faut croire que ça paye comme ça maintenant peut t'on avoir mieux? ça il me reste a le regarder avec un coatch.

mes jambes ayant de l'avance je les fait une semaine sur deux elle sont vraiment énorme.... j'ai commencer a re intégrer mes mollet histoire de mais voila...

Avec tout ce que tu prend tu va t'entraîner que 3x semaines ? Comment tu fais pour rester à la maison lol

Si j'avais ça dans le sang je crois que je devrais y aller 2x jours :D
 
Je suis sensible a l'acné de base j'en est partout lol
Vitamine B5, tu appliques vinaigre de cidre ça limitera les dégâts.

Après t’as Roaccutane mais bon c’est hepatotoxique, ça tape sur les reins etc

Sachant que l’acnés intra cure Disparaît, j’estime que c pas trop l’utilité d’en prendre..
 
Vitamine B5, tu appliques vinaigre de cidre ça limitera les dégâts.

Après t’as Roaccutane mais bon c’est hepatotoxique, ça tape sur les reins etc

Sachant que l’acnés intra cure Disparaît, j’estime que c pas trop l’utilité d’en prendre..
L'acné me dérange pas en sois c'est surtout sur le corps mais peu être @Rocca a raison j'ai surment les E2 haut
 
Je dois faire une pds j'ai rdv au médecin lundi ou mercredi car déjà je suis malade comme un chien et faut je lui demande une pds faut que je lui dise que je prend des prods sa va être drôle x) et que je voye pour un autre truc
 
C'est une bonne question vu que je sais que la relance est difficile
Faut voir certain relance très bien sous tren
D'autre Galère
 
C'est une bonne question vu que je sais que la relance est difficile
Faut voir certain relance très bien sous tren
D'autre Galère

question libido même avec les E2 a 310 j'etais chaud chaud!!!!!! et j'avais de l'acné dans le dos putin.... il m'en reste un peut la et je règle bien mon adex.

sache que les E2 haut ta testo fiche le camp sa minimise les gains je trouve que ta pas temps exploser que ça dommage ça aurai pue être meilleur mais tu semble un peut plus sec.

ta utiliser quel labo?

normalement la E tu prend un peut de volume moi j'ai eu le droit sur les pecs après faut pousser lourd poto te laisse pas niaiser a la machine et a la poulie ! prend une barre et des haltères et achève a la machine te lache pas!!!
 
question libido même avec les E2 a 310 j'etais chaud chaud!!!!!! et j'avais de l'acné dans le dos putin.... il m'en reste un peut la et je règle bien mon adex.

sache que les E2 haut ta testo fiche le camp sa minimise les gains je trouve que ta pas temps exploser que ça dommage ça aurai pue être meilleur mais tu semble un peut plus sec.

ta utiliser quel labo?

normalement la E tu prend un peut de volume moi j'ai eu le droit sur les pecs après faut pousser lourd poto te laisse pas niaiser a la machine et a la poulie ! prend une barre et des haltères et achève a la machine te lache pas!!!
J'ai commencé magnus puis Valkyrie
6 kg sa va lol
Je m'entraine chez moi je fais ce que je peux
Je pense pas avoir les E2 haut j'ai une libido normal c'est même a ce demander si il sont pas crash
 
J'ai commencé magnus puis Valkyrie
6 kg sa va lol
Je m'entraine chez moi je fais ce que je peux
Je pense pas avoir les E2 haut j'ai une libido normal c'est même a ce demander si il sont pas crash

justement avec les E2 haut tu peut avoir une libido sans plus.... moi c'etait la tren a 310 qui me donner envie 24h/24h c'est pour sa que je me suis pas soucier de mes E2 surtout que si ta pas prix ton adex les première semaine la conversion est rapide rocca se charge comme un con parfois mais a fait des expérience heureusement que je suis pas sensible a la gyno d’ailleurs sinon bonjour les nibar.
 
J'ai commencé magnus puis Valkyrie
6 kg sa va lol
Je m'entraine chez moi je fais ce que je peux
Je pense pas avoir les E2 haut j'ai une libido normal c'est même a ce demander si il sont pas crash

ouer donc a la maison sa limite le truc.

l'enanthate fait faire de la flotte si t'es pas passer a la pince en salle pour savoir si ta UP ou pas en grande partie ça peut être de la flotte après bon la testo E un bon cycle valable c'est 12 semaines.

faut que aille en salle poto.... c'est dommage tout ça.
 
ouer donc a la maison sa limite le truc.

l'enanthate fait faire de la flotte si t'es pas passer a la pince en salle pour savoir si ta UP ou pas en grande partie ça peut être de la flotte après bon la testo E un bon cycle valable c'est 12 semaines.

faut que aille en salle poto.... c'est dommage tout ça.
J'ai ce qu'il faut pour progresser pas le choix la ou j'habite avec une salle ouverte que l'hiver lol
Non je semble pas trop flotteux je me demande même où j'ai pris les 6kg donc bon lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut