Maxh
Well-Known Member
Sur les photo je vois que j'ai progressé donc sa me va niveau dos épaules surtout
Après tu relance pas donc tu t'en tape un peu du hcgça fait 3mois que j'en prend plus mes couilles vont très bien j'ai 10000ui sous le coude au cas ou.
Après tu relance pas donc tu t'en tape un peu du hcg
J'en prend pour la tren mais j'en avais pas pris j'ai pas noté de réductions testiculaires peu être le volume du sperme uniquementjustement la testo est sécrété par les couilles c'est ce qui les garde de bonne taille quand celle si est remplacer par la synthetique bas tes couilles dégonfle faut croire que avec moi c'est pas auto j'ai curer avec l'hcg pendant les 4 premiers mois.
Tous le monde quitte le forum pour certaine raison et tu finira par faire pareil.tous le monde agresse et ce sens agressé quand il ny a pas lieu.ne donne plus de conseil quand on t en demande pas,et ne met plus de photo vu que y a rien d'impressionnant.Merci beaucoup mon ami heureusement que certains membres me connaissent mais c'est fatiguant ce genre de commentaires méprisant est complètement ridicule on est une communauté on essaie au contraire de s'épauler et de s'encourager à se dépasser moi le premier je ne suis pas parfait quand je vois les abdos de Néo je suis admiratif et ça me motive à me dépasser quand je vois la définition de ton dos c'est pareil
Mais tu n’as même pas besoin de te justifier poto, pour ceux qui te connaissent ton humilité ne fait aucun doute, on sait que c’était simplement pour motiver que tu as posté cette photo.
J'en prend pour la tren mais j'en avais pas pris j'ai pas noté de réductions testiculaires peu être le volume du sperme uniquement
Lol sa commence a faire beaucoupen cure de tren elle ont pas rétrecie non plus mais bon ça c'est propre a chacun.
le sperme réduit car tu te branle ou tu baise trop donc forcement il a pas le temps de reproduire la même quantité initial je parle par experience quand ma libido a baisser après arret de la tren le sperme est revenue a la normal logique je baiser plus 8x par jours ....
Il passe plus de temps a baiser que a s'entraîner mdrBen déjà faut avoir le temps pour baiser 8x par jour à moins que ça dure 5min à chaque fois la c'est jouable ça fait 40min par jour. Sinon.. Lol
J'avais pas répondu c'est juste en ce moment sa fait 2 semaine j'ai commencer un ppl histoire de changer un peu ma routine j'essaye d'y aller tranquillementHeureusement que je m'occupe bientôt de ton entraînement perso je ne suis pas fan de faire 2 fois les pecs dans la semaine je trouve que c'est beaucoup trop il ne faut pas oublier que certains autres muscles interviennent également quand on fait les pecs...
L'objectif premier et de faire des séances avec une cadence identique du début à la fin ça permet de maintenir une certaine intensité je préfère faire une séance de 30 à 45 minutes très intense plutôt que une séance d'une heure 30 qui au final ne sera pas bénéfique je pars du principe que la séance doit être courte et intense comme l'effort d'un sprinter.
Dernier point important sous cure
La récupération est beaucoup plus facile on se sont souvent intouchables extrêmement fort et c'est comme ça qu'ils arrivent les blessures de la simple tendinite à la déchirure musculaire ou à la rupture du tendon.
Il ne faut pas oublier que la récupération est également la clé de la réussite.
Je sature pas c'est juste je ne vois pas d'amélioration physique je prend pu de poid depuis la semaine 6 donc autant laisser mon corps ce reposer pour le prochain cycle
Je vois pas l'interet de monter de dosage pour 2 semaine tes E2 vont monter de fou et de plus tu ressentira pas le dosage lolMoi je commence a bouger en semaine 7 ..
Actuellement +3kg et je passe de 13 a 10% de BF.
J'hesite carrément a monter a 750 ou faire 2 semaines de plus a 500
Je vois pas l'interet de monter de dosage pour 2 semaine tes E2 vont monter de fou et de plus tu ressentira pas le dosage lol
Oui mais si tu augmente de 500mg semaine tes E2 vont encore s'envolerMes E2 sont stable actuellement, et j'ai encore 4 semaines devant moi pour arriver a ma semaine 12.