Projet de cure HGH et MK 677

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maxh

Well-Known Member
Yo les potos j'ouvre ceci quitte a me faire lyncher pour mon manque d'expérience sur l'utilisation d'un 19 nor et que je disais que jamais je n'utiliserais de la tren j'ai mentis lol
La cure durera 10 semaine en tout je serais accompagné par @hardcoreJo on ce focalisera vraiment sur l'aspect esthétique de mon corps ( qualité musculaire )
Avant cela je compte être en blast ou bien j'effectuerai ma relance et attendrais le temps qu'il faut pour la commencer a voir tout dépend de mes envies
Voilà je rajouterais autre chose des que je voudrais
Sinon je suis sur des prod Valkyrie / hilma ( les 200 euro du concours ) et Mr pharma

Salut,

Bonne cure à toi, tu es bien accompagné donc si tu donnes tout à l'entrainement et dans la diète, avec de bons produits tu devrais bien bouger poto ;)

Avant la cure je devrais certainement me faire opérer j'ai une espèce de boule kyste ou je ne sais trop quoi relier a une autre dans la mâchoire qui me gene

L’addiction.. :D

Bonne cure à toi, et du coup tu laisses tomber ta cure de gh, ou tu vas la prendre à côté?

Enfin un petit effort de présentation serait sympa, pour que ça soit agréable à suivre :p

L’addiction.. :D

Bonne cure à toi, et du coup tu laisses tomber ta cure de gh, ou tu vas la prendre à côté?

Enfin un petit effort de présentation serait sympa, pour que ça soit agréable à suivre :p
Un petit effort de présentation mdr tu te prend pour un modérateur maintenant
Je fais pas la hgh a cause de soucis financiers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes