shark-cht
Well-Known Member
Bas c'est sur ! Ça coûte un bras les AAS
Pas pour séparer, je met mon gramme en gélule, oui j'utilise une balance 0.001.Pour séparé les gélule?
Pq pas le faire avec une balance 0,009
Normal le dianabol a déjà pris place!
Mes atention tu grimpe vite en poids de corps avec..
Mais c pas des gains a 100%
Tu aurais du prolongé a 6 semaines je trouve avec un protocole pyramidal avec un pic de 2 semaines a 40 et entre 4 semaines en tout d'une charge et décharge.
Mais bon c toi qui voix
S1 10mg
S2 20mg
S3 40mg
S4 40mg
S5 20mg
S6 10mg ?
Les e2 sont un peu plus sur a gérer ducoup
Ca donne ca ton pyramidale ?
Parce que tu est sûrement fort blanc de peau et le noir et blanc donne mieux dans ce cas là.Sinon c’était séance Dos, je pose ça la.
Ne me demandez pas pourquoi je l’ai mise en noir et blanc
Non, quand je parle dz charge et décharge c avec ton dianabol comme @Werax l explique.
Werax oui ouui sauf que jaurais commence a 20mg et je serais monter en pic a 50mg..
La décharge et charge c quand la sèche est fini et c hyper dangereux faux etre suivie et c pour les planche mon gros
Parce que tu est sûrement fort blanc de peau et le noir et blanc donne mieux dans ce cas là.
J'ai ce soucis là, quand on est trop blanc de peau, on peux être aussi énorme et sec, sur photo ça rend pas si on à pas de tan, du coup le noir et blanc corrige un peu (ça fait pas des miracle non plus) ce problème.
C'est genetique les fesse enfin en bonne partis comme les mollets x)
Perso j'ai toujours eut un gros boule
J'avoue pour un ancien il est plutôt nouveauInscrit aujourd'hui, 3 messages, tu n as pas que des amis ici @Campos Damien