Projet de Cure PDM 2019

Salut à tous !
J’en suis á la semaine 10 d’en ma cure.
Toujours a 109kg post séance avec beaucoup moins de flotte, j’en suis vraiment content.

Je viens de voir que jeudi je vais tomber en panne de Testo E..
Donc soit la cure s’arrete Jeudi, sois j’utilise une Fiole neuve Test E 250 MG qui a expiré le 04/2017 pour prolonger ma cure de 2 semaines au moins.
Je compte prendre juste la Testo j’arrete le Deca.

Je suis sceptique à l’idée de l´utiliser.. Puis je avoir l’avis de gens confirmer dans le domaine ?
Je stop ou j’en continue en MG de 2017?

Merci à vous
tu ne risque rien tant que la vial n'a jamais été entamée.
 
Même de 2017, outre ce fait, je prolonge que la Testo j’arrete le Déca, c’est mieux pour la relance tu en penses quoi ?
ça risque rien quand bien même elle serait de 2015, au pire la molécule devient moins active, mais c'est très long, à l'époque j'avais pris un médicament qui traînait depuis des années et périmé depuis des années et il agissait toujours comme un non périmé, ça m'avait bien dépanné sur le coup.
 
ça risque rien quand bien même elle serait de 2015, au pire la molécule devient moins active, mais c'est très long, à l'époque j'avais pris un médicament qui traînait depuis des années et périmé depuis des années et il agissait toujours comme un non périmé, ça m'avait bien dépanné sur le coup.

Super merci, c’etait surtout si il y a un risque à que sa craint.
Je monterai la dose au pire, je suis à 600mg/semaine ça ne me fera pas de mal :D
 
Hey je fais mes 2 dernières semaines à base de 800mg test E MUtantgear et oui ensuite relance..

Je frôle les 107,5kg 108kg
Et le matin à jeun 106,6kg

J ai perdu un peu de poids car j’ai baissé un peu ma Diète j’etais Écœuré mais là ça va mieux.

Sinon PDS demain matin je n’ai pas fais d’en seconde PDS et du coup il faut que je vérifie E2 Prolactine !

Je posterai les résultats et l’evolution De mon poids j’ai fais 4 pesées la dernière ce samedi
 
Hey je fais mes 2 dernières semaines à base de 800mg test E MUtantgear et oui ensuite relance..

Je frôle les 107,5kg 108kg
Et le matin à jeun 106,6kg

J ai perdu un peu de poids car j’ai baissé un peu ma Diète j’etais Écœuré mais là ça va mieux.

Sinon PDS demain matin je n’ai pas fais d’en seconde PDS et du coup il faut que je vérifie E2 Prolactine !

Je posterai les résultats et l’evolution De mon poids j’ai fais 4 pesées la dernière ce samedi
Eh bien sacrée progression sur la balance en tout cas, à voir si cela te convient également niveau rendu visuel.
 
Voici les résultats !
J’en prenais déjà 0.5mg Arimidex tout les 2 / 3 jours...
j augmente je suppose Ca n’a pas bougé par rapport a la dernière fois ...
Qu’en pensez vous ?
 

Pièces jointes

  • 0D33684E-07A9-42F1-90CF-19F6266CC6B9.jpeg
    0D33684E-07A9-42F1-90CF-19F6266CC6B9.jpeg
    165.9 KB · Affichages: 37
Voici les résultats !
J’en prenais déjà 0.5mg Arimidex tout les 2 / 3 jours...
j augmente je suppose Ca n’a pas bougé par rapport a la dernière fois ...
Qu’en pensez vous ?
passe à un mg et parce que tu es à 90 quand même, si tu serais à 40-50 c'est légèrement au dessus de la norme, mais 90 c'est plus du double.
 
Eh bien sacrée progression sur la balance en tout cas, à voir si cela te convient également niveau rendu visuel.

Franchement Oue en congestion à la salle c’est l’eclate. Ça me motive encore plus !
Après niveau fat je ne me suis pas privé je suis à 16.9BF je récupère mes valeurs ce soir je les posterai d’ailleurs.
Si les oestradiols ne crevaient pas le plafond ce serait au top.
 
Si tu devais comparer ta progression par rapport à ta premiere en testo e/diana, c'est bien mieux en terme de poids/congestion/feeling?

Bien joué en tous cas, focus focus! Merci pour le partage et tes ressentis.
 
Salut les gens !
Désolé pour l attente, je finis ma pct mardi prochain.

Je ferais un retour complet semaine pro dès ressentis et de l’evolution corporelle.
J ai refais un test impedancemetrie ce matin pour vous montrer l’evolution.
Je vais refaire une PDS très vite aussi que je rajouterai

Je publie tout ça semaine pro pour ceux que ca interresse

Bon week à vous
 
Retour sur la cure !!!

Diana 4 semaines 30/40mg
Testo E MR 600mg sem
Deca MR 400mg sem
Puis test E MG 800mg ( seul et en fin de cure )

Premier jour, pesée au soir 96kg. Contrairement à la dernière cure Magnus, je me suis appliqué ( au mieux ) sur la diète.
D'abord pour le diana, je trouve que je suis super réceptif, contrairement au magnus je ne me suis pas aventuré à monter à 50mg, les 40mg etaient pour les gros jours de training. Congestion de malade, prise de force de fou.

En revanche grosse rétention d'eau à la fin et tension artérielle élevée, du coup prise d'huile de foie de morue, avocats, moins de jaunes d'oeufs ( 10 environs à 4/5 par jour).
J'avoue n'avoir fait Zero cardio durant la cure.

Pour les injé, grosses douleurs dans les 3 jour post injections (fessiers uniquement) mais vu les résultats Rien à battre de la douleurs.

Pour vous donner une idée, evolution du poids :
7 janvier 9kg
12 janvier 100.8kg
14 janvier 102.3kg
22 janvier 105kg
24 janvier 104,8kg
25 JANVIER PDS
26 Janvier 105.4kg
28 Janvier 107.3kg
11 Fevrier 110.7kg
18 fevrier 110.8kg
debut mars 111.4Kg mon max
2 AVRIL PDS
5 Avril 108.2kg
23 Avril 110.2kg
Tout de suite : 106.8kg

1 ere PDS Prolactine OK Oestradiol 90.9pg/ml Prise 0,5mg Ari Magnus tout les 2 jours

2 eme PDS Prolactine Ok Oestradiol 93,1pg/mol 1mg Ari magnus tout les 2 jours

Pds à venir pour controle foie reins oestradiol...

Bon, au vu du poids tout les jours j'avais le droit à Wah comment tu progresses trop vite en se moment ! Ca devenait limite flagrant donc très gênant mais apres je m'en fou je suis resté focus.

Un gros HIC, fin février j'augmente un poil mes doses de DECA 400mg. Arrivé à mon max 111KG vers Mi mars j'ai eu un ENORME coup de mou, presque 10 jours écoeuré de la bouffe, je dormais H24, vraiment pas bien.. D'ou la descente à 107kg puis la remontée en Avril. Arret du deca vers la 15 MARS, je me demande avec du recul si ce n'était pas à cause du Déca.. Quoi qu'il en soit je suis reparti comme en 40 en avril.

Mes perfs ont exploser mes mensurations aussi et partout je n'ai jamais dépasser les 16.9BF j'ai réussi à ajuster ma diète aux contrôles réguliers de mon taux de muscle et gras.

Une idée, mesure maintenant :
Tour de bras 48cm
Tour mollet 45cm
Tour cuisse au plus gros 72cm
Tour cuisse au niveau vaste interne 58cm
Tour de coup 46cm
tour au niveau des pecs 132cm
Tour au niveau des épaules 143cm
Tour de ventre 98cm....
Tout ça pour 1m80

Au final fin de la cure Oestradiol élevés, Tension 17,9 SDT 220kg DC 6x160kg ..

Je suis maintenant en phase de maintient, Je réalise 2 seances Cardio HIIT par semaines en plus de 5 entrainements muscu, Tension à 15,6 il y a 3 semaines 14,9 il y a deux semaines, 12,6 semaine dernière, je suis vraiment content.. La rétention d'eau est parti avec l'ajustement de la diete post DIana.

Voici mes bilans corpo En bas vous verrez les courbes avec l'evo muscle et masse grasse, vous pourrez constater que la masse grasse je la stock SURTOUUUT au niveau du tronc, se qui fait de moi un physique massif mais gras.. Je vais passer tout doucement de maintien en seche, le cardio est là, ça devrait le faire.
 

Pièces jointes

  • bilan corpo.jpg
    bilan corpo.jpg
    47 KB · Affichages: 26
Super retour en tous cas ! C'est top d'avoir des retour comme ca.
98 cm de ventre sa me parrait enorme ?
 
Super retour en tous cas ! C'est top d'avoir des retour comme ca.
98 cm de ventre sa me parrait enorme ?
Pour 1m80 ça me paraît pas énorme, par contre il devrait travailler cuisses et mollets car pour sa taille elles sont en déficit par rapport aux bras.
 
Je mesure presque la même taille j'ai 12 13 % de bf je suis a entre 78 et 80 et j'ai un bassin très large de base.. @Freezer
Je sais pas ou tu mesure mais 78 c'est très fin comme ventre si tu as 13% de BF, pour moi ventre c'est devant le nombril et crois moi avec l'augmentation du volume des viscères du aux nombres de calories ingurgitée en prise de masse et des abdo's plus épais du à l’entraînement, c'est difficile de garder une si fine taille.
Déjà mesure le matin à jeun et le soir tu verras qu'il y a un écart de presque 10cm de tour au ventre.
PS: tour de taille et tour de ventre c'est différent.
 

Publicité Stéroïdes

Haut