Grave j'ai voulu le faire le Bpjeps quand j'ai vu le prix deja j'ai saigné du nez et pole emploi ne le finance plus eux ils servent vraiment à rien.Le BPJEPS c'est de la fumisterie, autant sur le contenu de la formation que sur le prix, de plus les stagiaires sont trop souvent traités comme des merdes et du fait de leur inexpérience raconte pas mal de bêtises .
La cure est bonne, c'est dommage pour le labo en magnus, c'est pile ou face, et j'aurais augmenté un peu le deca.
On pourrait pas créer un diplôme Meso...?
On passerait un concours avec des tests sur la diète et le training et les correcteurs seraient @barbarrian et @Viper.
Et le diplôme serait validé par @thor49.
C'est dead !!! Demande ça à @billy plutôt...Tu ferais des cours de stepper en legging un peu transparent? Si oui je signe.
Finalement vu l’offre de Musclefax, je prends tout chez eux ! Déca MR !
Oui je suis d’accord avec le bpjeps on ne sait jamais à qui on a à faire mais j’en connais qui sortent du Bpjeps et qui sont vraiment bons dans leurs domaines quand même !
J'avoue je connais 1 gars qui ont le BP JEPS et franchement l'état de ses connaissances est assez déplorable...Le BPJEPS c'est de la fumisterie, autant sur le contenu de la formation que sur le prix, de plus les stagiaires sont trop souvent traités comme des merdes et du fait de leur inexpérience raconte pas mal de bêtises .
La cure est bonne, c'est dommage pour le labo en magnus, c'est pile ou face, et j'aurais augmenté un peu le deca.
Niquel alors, c'est mieux comme ca.
Tu reste à 300 sur le deca du coup ?
Si 400 reste raisonnable pourquoi pas.
Doucement mais sûrement !
Je devrais plutôt faire :
600mg Test E
400mg Déca
Je corrige ?
Et oui c’est la première fois avec le Déca donc 400maaax !
On pourrait pas créer un diplôme Meso...?
On passerait un concours avec des tests sur la diète et le training et les correcteurs seraient @barbarrian et @Viper.
Et le diplôme serait validé par @thor49.
Bien sûr que oui sinon c'est pas marrantdit poulpy est ce que je peut mettre des baffes si les réponses ne sont pas bonnes
Regarde la pièce jointe 11951