Projet de Cure PDM 2019

Après tout je suis totalement d’accord avec vous @billy et @Samuro.
Comme vous dites, le fait de s’entraîner chargé c’est différent donc oui je mettrai mon Training et je tiendrsuis is compte de vos remarques

Niveau chimie sinon ça a l’air d’etre Correct !?
 
Le BPJEPS c'est de la fumisterie, autant sur le contenu de la formation que sur le prix, de plus les stagiaires sont trop souvent traités comme des merdes et du fait de leur inexpérience raconte pas mal de bêtises .

La cure est bonne, c'est dommage pour le labo en magnus, c'est pile ou face, et j'aurais augmenté un peu le deca.
 
Le BPJEPS c'est de la fumisterie, autant sur le contenu de la formation que sur le prix, de plus les stagiaires sont trop souvent traités comme des merdes et du fait de leur inexpérience raconte pas mal de bêtises .

La cure est bonne, c'est dommage pour le labo en magnus, c'est pile ou face, et j'aurais augmenté un peu le deca.
Grave j'ai voulu le faire le Bpjeps quand j'ai vu le prix deja j'ai saigné du nez et pole emploi ne le finance plus eux ils servent vraiment à rien.

Et quand je vois certains avec ce diplôme je me dit okayyy aucune connaissance des training qui ressemble a rien avec des grandes phrases qui elles aussi servent a rien des fois j'en vois coacher je rigole tout seul dans mon coin
 
Finalement vu l’offre de Musclefax, je prends tout chez eux ! Déca MR !

Oui je suis d’accord avec le bpjeps on ne sait jamais à qui on a à faire mais j’en connais qui sortent du Bpjeps et qui sont vraiment bons dans leurs domaines quand même !
 
Finalement vu l’offre de Musclefax, je prends tout chez eux ! Déca MR !

Oui je suis d’accord avec le bpjeps on ne sait jamais à qui on a à faire mais j’en connais qui sortent du Bpjeps et qui sont vraiment bons dans leurs domaines quand même !

Niquel alors, c'est mieux comme ca.
Tu reste à 300 sur le deca du coup ?
 
Le BPJEPS c'est de la fumisterie, autant sur le contenu de la formation que sur le prix, de plus les stagiaires sont trop souvent traités comme des merdes et du fait de leur inexpérience raconte pas mal de bêtises .

La cure est bonne, c'est dommage pour le labo en magnus, c'est pile ou face, et j'aurais augmenté un peu le deca.
J'avoue je connais 1 gars qui ont le BP JEPS et franchement l'état de ses connaissances est assez déplorable...
Par contre, 2 autres amis à moi l'ont et ils s'y connaissent un max, mais parce qu'ils se sont formés par eux mêmes à côté, et n'ont passé le diplôme que dans le but de pouvoir exercer leur métier !
 
Tu as bien raison de passer sur mr ce sera beaucoup plus qualitatif.
Comme les collègues je trouves 300 de deca un peu juste.
 
Après sa dépend de la sensibilité de chacun. Jai testé deux fois le deca dans les 300 400 et ça ne pas pas apporter de resultats
 

Publicité Stéroïdes

Haut