Projet de cure perte de masse grasse DNP + T3/clenbuterol

! jai pas de mal a perdre du gras... c est mon metier en plus ! je m en passerais donc

euh c est mon job je suis preparateur physique et athlète de haut niveau...

c'est bien d'être morte de rire ... c'est cadeau :)
les moqueries et les airs de supérieurs je m'en moque royalement , les conseils je les prends volontiers


Moi je comprend rien à ton trucs sérieux, c'est absolument pas cohérent !!

Tu veux envoyé Dnp Clen T3, soit, un bazooca pour tuer une mouche, tu sort l'artillerie extrêmement lourde, pour perdre quoi...tes déjà à 7%... ta une compétition, un objectifs, quel est ton but ????

Je veux dire par la qu'être en dessous 7% a l'année, c'est du suicides c'est dangereux, les compétiteurs sont à 5% sur quelques semaines beaucoup frôle la mort et si tu est déjà aller voir des compétitions tu pourra lire la fatigue sur le visage, tu veux faire sa à l'année ?

Quant aux airs supérieures, pour le moment tu en n'à de grand vis a vis de notre aide, puisqu'on te dit que tu fais n'importe quoi, prend en comptes !!

Et coach sportif, ouais, je suis allée dans pas mal de salles, ou il y en avait mais il étais en papier mâché, je les est perdu en 3 secondes niveau diète, sans avoir fait d'étude dans le domaine, et en étant loin d'être un cador, donc un peu de modestie ne te ferais pas du mal.
 
C'est drôle mais je me suis retenu de dire ce que tu as dit VDD.

Ton métier peut-être, mais jusqu'à maintenant, la crédibilité est à revoir. Pardon de te le dire. Je compte aussi en faire mon job et jamais je ne me prétendrais prêt avant d'avoir un minima de savoir sur beaucoup de choses, dont les produits, que j'en prenne ou non.

Pour répondre à la demande de Yoda :

Perte de graisse extrême avec cétogène hard et aide de Clen et T3 (Mesuré et contrôlé, ça reste léger et la diète est la maîtresse de réussite ici). C'est simple, mais c'est à gérer et à préparer.

Maintenant tu fais ce que tu veux. Si vraiment t'es à 7 %, pense à investir dans ton cerceuil.

On apprends toujours. Avant Yoda, je pensait bien m'entrainer, ben, mine de rien, pas tant que ça. Trop bourrin/fréquent et nerveux. Pour re-bouger, j'ai du me reposer et me calmer, ça implique du recul. Et c'est ça qu'il semble te manquer.

Et pour finir, certains coach valent bien moins que des auto didactes. Un papier, c'est pas gage de qualité.
 
cc tous le monde je suis nouveau sur ce forum je viens de lire la discution et je rejoint un peu tous le monde je pense pas que tu es a 7 pour cent de matiere grasse et ta cure est assez dangereuse
 
salut, tu n'as pas répondu, est ce toi sur la photo de ton avatar ?
Parce que si c'est le cas c'est évident que tu n'est pas à 7% de bf.
 
ah pardon, je viens de voir que tu avais répondu en fait, tu disais que sur la photo avant une cure tu étais à 10% de bf, j'en doute aussi un peu mais si tu le dis...
 
OK les gars, on ne va plus tirer sur l'ambulance, on peut penser qu'il a saisit son erreur au bon moment.
Apha, je pense que tu es doué dans ta discipline, mais tu le sais déjà, ceux qui brillent sont des bêtes de travail, alors continue de bosser dur comme tu sais le faire [emoji6]
 
Un peu de lecture apha :


Le*2,4-dinitrophénol*(DNP) est un composé chimique aromatique de formule*C6H4N2O5. C'est l'un de six isomères du*dinitrophénol.

C'est un poison du*métabolismecellulaire. Il découple laphosphorylation oxydative*en transportant les*protons*à travers la membrane*mitochondriale, ce qui conduit à une augmentation rapide de la consommation d’oxygène en parallèle d'une faible formation d’*ATP.

Propriétés chimiques


Le 2,4-dinitrophénol est utilisé commercialement principalement dans la recherche scientifique et l'industrie manufacturière. Il a été utilisé à une époque pour fabriquer des*colorants, d'autres produits utilisés en chimie organique et des produits de traitement des bois. Il a également été utilisé pour fabriquer des produits pour développer les photographies, des explosifs et des pesticides.


Dans les cellules vivantes, le dinitrophénol agit comme un transporteur de protons (ionophores), un agent qui peut transporter lesprotons*(ions hydrogène) à travers les membranes biologiques. Il contrarie le gradient des protons dans lesmitochondries*et les membranes deschloroplastes*et provoque l'effondrement du*gradient électrochimique*que la cellule utilise pour produire l’énergie chimique de la plupart des molécules d’ATP. Au lieu de produire de l'ATP, l'énergie du gradient de protons est perdue en*chaleur. Les cellules compensent la baisse du rendement de l'ATP en oxydant davantage les réserves stockées sous forme de*glucides*et de*graisses.

Le dinitrophénol est souvent utilisé dans la*recherche*en*biochimie*pour explorer le fonctionnement de l’osmose chimique et des autres mécanismes protéiques de transport membranaire.

merci mais j'ai déjà lu pas mal d'article , même sur ce forum celui dans (perte de poids et il y avait dnp de bill roberts excellent article

ensuite plusieurs feedback toujours via votre forum

par exemple celui ci
tarshine Starshine est déconnecté
Membre Vétéran

Date d'inscription: juin 2013
Messages: 563
Par défaut Cure de DNP
Bonjour,


Je viens pour vous faire une feed sur ma cure de DNP .
Je venais de faire 70kg pour faire une concourt, suite à l'annulation de celui ci je me suis calmé dans la bouffe et j'ai pesé 85kg, je tiens a précisé que je fais 1m70 .
Je rentrais pu dans mes pantalons, mes chemises éclataient etc. Du coup je me suis lancé dans cette cure de DNP.

Niveau compléments je prends Vitamine E et C et des electrolytes.
Pour la nausée je prends vu Vogaléne. Et l'allergie au DNP de la cortisone, entre 1 et 3 selon mon état.

J'ai commencé Samedi dernier, le 25 octobre.
J'ai pas fait les 3jours low carbs avant .

Propio EOD 100mg

J-1 250mg DNP - 100mcg T3
J-2 250mg DNP - 100mcg T3
J-3 250mg DNP - 100mcg T3
J-4 375mg DNP - 100mcg T3
J-5 375mg DNP - 100mcg T3 - 40mcg clen
J-6 375mg DNP - 100mcg T3 - 40mcg clen
J-7 375mg DNP - 100mcg T3 - 40mcg clen


Alors niveau alimentation le 1er jour je me suis dis je vais faire une cure de DNP en diète cétogène. Mais bien évidemment, perso, je trouve ca impossible à faire tellement on veut manger des glucides.

Le 1jour étaient très difficile j'ai été au cinéma, mais vu que j'avais des restes d'alimentation ultra grasse le jour d'avant j'ai morflé, j'avais chaud, mal de tête et j'en passe .
Le jour 2 c'était bien, le jour 3 bof pas plus que ca .
Apart que les draps étaient trempés.

Le jour 4 là ca commence a se compliquer avec les doses qui se cumulent, commencé a avoir constamment chaud . mais Ca allez encore .

Pour finir jusqu'a hier- aujourd'hui, hier j'ai dormis les fenêtres grandes ouvertes comme les autres jours, sauf que là j'avais le ventilateur a fond et j'étais découvert de mon lit . Ce matin au boulot je sue a grosse goute, obligé d'allez dehors me calmer et encore je trouve que dehors il fait une temperature normale en chemise, si c'est pour dire ( j'habite dans le Nord-est ) .
J'ai les goutes qui tombes du frond alors qu'il fait que 18° dans l'entreprise, ma chemise est trempé, le dos est complètement explosé de sueur, elle est à jeter.

Je vais finir la cure pour Samedi ou Dimanche donc encore 1 ou 2jours .

Vous vous demandez pourquoi j'ai joins du clan a ma cure, c'est simplement car je suis allergique au DNP et j'ai des grosses difficultés respiratoires, et le clan aide en associant a la cortisone .
Puis c'est tout bénéfique .

Niveau poids aujourd'hui j'étais assez déshydraté en me levant, évidemment car on se réveil toutes les 1h a changer sa couverture et ses oreillés de sens tellement on sue comme un porc ( oui oui ) .
Et j'ai pas eu le temps de boire abondemment, au réveil je faisait 76,5 pour un J1 à 83,5kg . Donc 7kg de perdu en 7jours .
 
Moi je comprend rien à ton trucs sérieux, c'est absolument pas cohérent !!

Tu veux envoyé Dnp Clen T3, soit, un bazooca pour tuer une mouche, tu sort l'artillerie extrêmement lourde, pour perdre quoi...tes déjà à 7%... ta une compétition, un objectifs, quel est ton but ????

Je veux dire par la qu'être en dessous 7% a l'année, c'est du suicides c'est dangereux, les compétiteurs sont à 5% sur quelques semaines beaucoup frôle la mort et si tu est déjà aller voir des compétitions tu pourra lire la fatigue sur le visage, tu veux faire sa à l'année ?

Quant aux airs supérieures, pour le moment tu en n'à de grand vis a vis de notre aide, puisqu'on te dit que tu fais n'importe quoi, prend en comptes !!

Et coach sportif, ouais, je suis allée dans pas mal de salles, ou il y en avait mais il étais en papier mâché, je les est perdu en 3 secondes niveau diète, sans avoir fait d'étude dans le domaine, et en étant loin d'être un cador, donc un peu de modestie ne te ferais pas du mal.

bien au contraire , j'écoute les conseils sinon je le ferais en solo en me basant juste sur mes lectures , au contraire je demande et si c'est de la merde c'est cure , d'accord c'est de la merde je l'accepte et je change de plan
je rappelle que c'est pas 7 % c'est 7,7 % plus proche de 8 % que de 7 % et je voulais être a 6,5 % .
la contrainte c'est que j'ai des compétitions juste après noël ...quand je suis un peu en hors saison je grossis assez vite ...
mon but n'est pas de comparer mes compétences de coach sportif , j'ai un diplôme et un site internet qui atteste de mes compétences j'ai commencé les aas que cette année , il y a peu de recherches car c'est interdit
j'ai jamais touché au clenbuterol , ni au T3 ..

J'aime l'image du bazooka pour tuer une mouche ^^
ahaha
 
OK les gars, on ne va plus tirer sur l'ambulance, on peut penser qu'il a saisit son erreur au bon moment.
Apha, je pense que tu es doué dans ta discipline, mais tu le sais déjà, ceux qui brillent sont des bêtes de travail, alors continue de bosser dur comme tu sais le faire [emoji6]

merci des conseils ^^
au moins si un newbie à une tentation il saura ce qu'il l'attend ... vraiment
 
555150_437063189667138_1424607037_n.jpg

Voici ma photo à 7 ,7%

et c'est plutot dans les jambes que je voulais perdre ^^
c'est tracé moins à mon goût
 
Regarde la pièce jointe 742

Voici ma photo à 7 ,7%

et c'est plutot dans les jambes que je voulais perdre ^^
c'est tracé moins à mon goût

si tu veut découper tes jambes essaye le cardio en fractionné 3 a 4 fois par semaine je te met des exemples que je pratique régulièrement

*10 minutes de marches rapides en guise d'échauffement.
*Puis 5 sets de 30 secondes de sprints. 1 min de repos entre les séries (voire plus si on débute).
*10 minutes de retour au calme en footing léger.

5 x 100 mètres / 2 minutes de repos entre chaque sprint
Augmenter d'une série chaque semaine

a cela tu peut y ajouter des monter d'escaliers

perso même hors saison mes cuisses sont toujours découpé
 
C'est mieux !!

Tu n'à pas besoin d'un stack aussi puissant, pour perdre 1% de graisse corporelle

quel est ton sport pour rappel ?
euh je suis coureur de 200m -400m c'est pour cela que je chipote sur la graisse ..
les séances d'escaliers j'en bouffent au moins une fois par semaine en plus de mes séances de ppg , bondissements haies(plio) , demi squat sur une jambe sauté , arraché , soulevé de terre squat , tirage chariot pendant 2H ^^ donc le bas bossent dur toutes les semaines c'est juste récalcitrant comme les mollets
et je bouffe deja aussi pas mal de séance lactique en entraînements et compétitions 300m (4min repos) 10 fois pour la capcité lactique
ensuite on mixte des séances en cotes vitesses etc , je cours beaucoup ... et je fais les cross en période hivernal pour le foncier.
 
si tu veut découper tes jambes essaye le cardio en fractionné 3 a 4 fois par semaine je te met des exemples que je pratique régulièrement

*10 minutes de marches rapides en guise d'échauffement.
*Puis 5 sets de 30 secondes de sprints. 1 min de repos entre les séries (voire plus si on débute).
*10 minutes de retour au calme en footing léger.

5 x 100 mètres / 2 minutes de repos entre chaque sprint
Augmenter d'une série chaque semaine

a cela tu peut y ajouter des monter d'escaliers

perso même hors saison mes cuisses sont toujours découpé

certains ont de la chance moi c'est le haut et pas le bas ^^
je fais de l'athlétisme 6-10 séances par semaines là en période foncière on est en bi quotidienne ... donc les jambes bossent... vu que ces mes muscles moteurs... ^^
 
Pour découper tes cuisses, il te faudra un entraînement spécifique certainement pas compatible avec ta discipline.
 
Et puis sa découpe aussi avec pas mal de repos.

Quand j'ai mes jambes au repos depuis 48h elles sont bien plus veineuses, découpé que quand je sort d'un training jambes
 
en effet c'est le souci si je devais me tracé plus je pourrais plus autant m’entraîner ...en hors saison j'essayerais.
 
barbarrian,

Ton fractionné tu le fais car tu pratiques un sport "cardio" en plus de la muscu?
Ce n'est pas uniquement pour "découper" tes cuisses quand même? :eek:
A l'époque où je jouais encore au foot, je faisais des séances dans ce style.

Sinon concernant apha, je suis de l'avis de la majorité concernant ton objectif de sèche.Tu n'as pas besoin de produits aussi forts.Tu es déjà assez sec et une diète une peu "serrée" avec clembu ça suffirat
Le DNB, malgré que ce soit une grenade dégoupillée, peut être utilisé avec des connaissances et beaucoup de précautions
Mais toi tu n'en as pas besoin.
 

Publicité Stéroïdes

Haut