G
guest
Guest
! jai pas de mal a perdre du gras... c est mon metier en plus ! je m en passerais donc
euh c est mon job je suis preparateur physique et athlète de haut niveau...
c'est bien d'être morte de rire ... c'est cadeau
les moqueries et les airs de supérieurs je m'en moque royalement , les conseils je les prends volontiers
Moi je comprend rien à ton trucs sérieux, c'est absolument pas cohérent !!
Tu veux envoyé Dnp Clen T3, soit, un bazooca pour tuer une mouche, tu sort l'artillerie extrêmement lourde, pour perdre quoi...tes déjà à 7%... ta une compétition, un objectifs, quel est ton but ????
Je veux dire par la qu'être en dessous 7% a l'année, c'est du suicides c'est dangereux, les compétiteurs sont à 5% sur quelques semaines beaucoup frôle la mort et si tu est déjà aller voir des compétitions tu pourra lire la fatigue sur le visage, tu veux faire sa à l'année ?
Quant aux airs supérieures, pour le moment tu en n'à de grand vis a vis de notre aide, puisqu'on te dit que tu fais n'importe quoi, prend en comptes !!
Et coach sportif, ouais, je suis allée dans pas mal de salles, ou il y en avait mais il étais en papier mâché, je les est perdu en 3 secondes niveau diète, sans avoir fait d'étude dans le domaine, et en étant loin d'être un cador, donc un peu de modestie ne te ferais pas du mal.