Projet de cure SecSec82

SecSec82

New Member
Comme expliqué dans ma présentation, je m'entraîne depuis 15 ans déjà malgré mon gabarit modeste (77 kg pour 1m83, mais très sec).

Lorsque j'ai commencé la muscu je pesais 69 kg avec un physique fin mais assez athlétique (dans une optique sport collectif et non muscu évidemment), monté au plus lourd à 97 kg (13-14% de MG).

Ca fait quelques années que je me tâte pour faire une éventuelle première cure

Le but serait de gagner 1 à 3 kg de muscle durable, donc j'imaginais une molécule ne permettant pas d'exploser, mais permettant des gains modérés mais de qualité.

J'envisageais de faire court, particulièrement pour une 1ère fois: 4-5 semaines à 30 MG anavar /jour avec en support de la levure de riz rouge et du desmodium EPS ainsi que le matos pour une relance (Clomid/nolva) et pour éviter l'apparition de nichons (anastrozole) (j'avais eu un début de gyno à la puberté, j'avais pas trop apprécié).


  • Mon programme d'entrainement est le suivant :
Lundi : dos
mardi: pecs
Mercredi: jambes
Vendredi: triceps
Dimanche: biceps- épaules
Mes entraînements sont assez courts en général: 45-50 minutes
En ce qui concerne mon alimentation mon maintien calorique se situe environ a 2300kcal,

Alimentation (en sèche):
  • Matin : 40 gr de whey / 10 gr de beurre de cacahuète / 20 gr de flocons d'avoine
  • Collation: quelques pistaches / noisettes / noix de macadamia
  • Midi: 200 gr de poisson ou de volaille + crudité ou haricots / épinards
  • collation: quelques pistaches / noisettes/ noix de macadamia
  • Entraînement: 20 gr de dextrose + 25 gr Whey
  • Soir: 250gr de viande ou de volailles + haricots ou épinards
Au total: environ 1700 kcal pour les jours normaux et un jour de "rebond" glucidique cyclique par semaine (pas une orgie, mais simplement réapparition des glucidies qui s'élèvent à environ 55-60% des apports ce jour là).

Si je passais le pas, au moment de la cure, je ne serai plus en diète, mais les proportions lipides, glucides, protéines resteraient les mêmes que lorsque je suis en sèche mais avec 700/800 kcal de plus.

Je me réjouis de vos avis.
 
Prend plutot du turi pour de la masse.

Par contre c'est une diete de femme la lol

Tu prend du poids avec 1700 calorie? Pas posible
 
A j'avais pas vu ton maintien 2300 calorie, mais sa me parait bas,
En tout cas si c'est bien sa tu a vraiment de la chance
 
je sais pas si c'est de la chance ou une malédiction ;)

A 1700 kcal je perds du poids. 2300 maintien en effet. Il faut aussi dire qu'étant en fin de sèche mon métabolisme ne turbine plus autant qu'au départ.
 
Ok mais sinon si tu veut faire de la masse de qualiter, prend le turi, anavar pas adapter a ton objectif.
 
A j'avais pas vu ton maintien 2300 calorie, mais sa me parait bas,
En tout cas si c'est bien sa tu a vraiment de la chance

une maintenance a 2300 cal tu appelle ça de la chance, je le plein en 2,3 repas c'est fait ca doit pas etre facile pour lui
 
Bon et bien.... je suis resté naturel 6 mois de plus.
Mais cette fois-ci je vais passer le cap pour une 1ère cure (1 seule molécule) turinabol.
Pour une première, je souhaite éviter de faire trop long, mais je vais peut-être quand même faire 6-7 semaines.

Je suis tjrs en ce moment à 80 kg pour mon mètre 83. environ 10 % de MG (je ne suis donc pas en sèche comme chaque été, ce qui devrait me permettre de maximiser l'efficacité de la cure en mangeant plus).

Ce que j'ai prévu:
Semaine -1 et -2 = 20 ml desmodium par jour

S 1 = 40mg turinabol + 2 cap redyeast rice + 3g taurine + 20ml desmo
S 2 = 40mg turinabol + 2 cap redyeast rice + 3g taurine + 20ml desmo
S 3 = 40mg turinabol + 2 cap redyeast rice + 3g taurine + 20ml desmo
S 4 = 40mg turinabol + 2 cap redyeast rice + 3g taurine + 20ml desmo
S 5 = 40mg turinabol + 2 cap redyeast rice + 3g taurine + 20ml desmo
S 6 = 40mg turinabol + 2 cap red yeast rice + 3g taurine + 20ml desmo
S 7 = 40mg turinabol + 2 cap red yeast rice + 3g taurine + 20ml desmo

PCT:
Semaine 8 = 100mg clomid et 40 mg nolva le jour 1 puis 50mg clomid par jour et 20 mg nolva par jour + 20ml desmo
Semaine 9 = 50mg clomid + 20mg nolva par jour + 20ml desmo
Semaine 10 = 50 mg clomid + 20mg nolva par jour + 20 ml desmo

Produits au cas où: petit stock d'anastrozole au cas où un souci de téton viendrait montrer le bout de son nez.


Des avis?
Des conseils?
 
Dernière édition:
je serai toi je mettrai une base teso même juste 150mg par semaine.

Pour ma première, j'ai assez peu envie de rajouter une 2ème molécule, même à faible dose, sans compter que je fais un petit blocage sur l'injection.
Penses-tu que les apports de la testo sont vraiment nécessaires pour la réussite de la cure (je rappelle que l'objectif c'est 1-3 kg)?
En tous les cas, si je devais rajouter la testo, je ferais en sorte de rajouter du HCG pour la relance.
 
Je veux faire un peu de qualité plutôt que de la quantité. Le but ce serait d'avoir 1-3 kg de plus une fois sec (comme je le suis chaque été). Après si j'en prenais 5 je ne dirais pas non :)... mais mon but n'est pas de changer complètement de gabarit.
J'ai un physique plus qu'honnête, mais je touche un peu mes limites après plus de 15 ans d'entraînement. Pour précision, j'ai déjà été beaucoup plus volumineux à une certaine époque (1m83 97 kg, mais je n'arrivais pas à conserver un taux de MG à 10%... ce qui ne me convenait pas).
 
oui mais un ou 2 kg sec pour l'été c'est faisable sans rien prendre.
une bonne diète et un bon training.

Après c'est pour toi que je dis sa.
 
ca j'aimerais bien, mais ces dernières années, sans sacrifier de la sèche, ça ne marche plus si bien.
Ca fait quand même pas mal d'années que je m'entraîne et sur la bouffe je ne peux pas optimiser beaucoup plus, sur l'entraînement je suis ouvert. J'ai bcp testé, mais je suis revenu à du basique : séries de 7-10 majoritairement et sur chaque exo je finis par une ou deux séries plus longues pour bien sentir le muscle. Exception: les biceps où mon range est un peu plus haut car je suis sujet aux tendinites aux poignets.

Peut-être dû à un taux de testo biodispo loin d'être extraordinaire ('jai fait des analyses sanguines qui confirment cela).
 
Personnellement je pense que pour 2-3kg de masse seche tu peux largement te passer de produits.
Au pire tu sacrifies un été ou tu seras moins sec qu'à ton habitude (et tu changes alors de pseudo :D), mais au moins tu ne joueras pas avec ta santé ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut