Projet de cure SecSec82

D'accord avec Viper. As tu pensé a de la gh ? Même a 2 iu pwo par jour tu prendras 2 ou 3 kilos en 3 ou 4 mois tout en mangeant un peu plus tout en gardant ton % de Bf actuel. Tout bénef et l'atteinte de tes deux objectifs sans toucher à ton axe.

J'avais ton objectif tout en souhaitant rester sec. J'ai fait 9 mois de Peptides et maintenant 3 mois de GH a petite dose (2 iu pwo 4 fois par semaine).

J'ai pris 2.5 kilos sur la balance et mon Bf à un peu baisse. Je dors comme un bébé et j'ai une forme de ouf.

Je n'ai qu'un regret ne pas pouvoir être sous gh tout le temps (corrélation' IGF élevé et cancer sur le long terme).
 
AU passage, tu pourrais nous exposer ta diète et ton training?

Pour la diète et le training c'est expliqué en début de topic.

en résumé pour la nourriture: comme en sèche mais en plus grande quantité

en proportion c'est du 40 à 45 % de protéines et 30%/30% entre lipides et carbs. environ 2400 k/cal en maintien.


en meme temps avec un bf bas en permanence faut pas t attendre a avoir un taux de testo qui crève le plafond


Sinon, niveau PDS t as prévu quoi?

J'ai déjà fait la totale conseillée ici. J'ai pas tout en tête, mais je donnerai le détail avec les papiers devant les yeux.
Je compte évidemment en refaire une en cure et une après relance.

Personnellement je pense que pour 2-3kg de masse seche tu peux largement te passer de produits.
Au pire tu sacrifies un été ou tu seras moins sec qu'à ton habitude (et tu changes alors de pseudo :D), mais au moins tu ne joueras pas avec ta santé ;)

Tout en étant conscient des risques, le but est quand même pour une fois d'y arriver un peu plus facilement que d'habitude. Je tiens à une belle sèche, pas juste aux abdos apparents. Après 16 ans de muscu, c'est pas comme si je prenais le premier raccourci venu. Je maîtrise désormais vraiment bien la diète pour sécher... le problème est qu'au naturel, à partir d'un certain taux de gras, il n'y a vraiment pas moyen de ne pas taper dans le muscle. Sous produits on tape aussi sûrement dans le muscle, mais probablement un peu moins.
 
D'accord avec Viper. As tu pensé a de la gh ? Même a 2 iu pwo par jour tu prendras 2 ou 3 kilos en 3 ou 4 mois tout en mangeant un peu plus tout en gardant ton % de Bf actuel. Tout bénef et l'atteinte de tes deux objectifs sans toucher à ton axe.

J'avais ton objectif tout en souhaitant rester sec. J'ai fait 9 mois de Peptides et maintenant 3 mois de GH a petite dose (2 iu pwo 4 fois par semaine).

J'ai pris 2.5 kilos sur la balance et mon Bf à un peu baisse. Je dors comme un bébé et j'ai une forme de ouf.

Je n'ai qu'un regret ne pas pouvoir être sous gh tout le temps (corrélation' IGF élevé et cancer sur le long terme).

Pour tout dire, non je n'y ai jamais pensé.
J'avoue ne pas connaître grand chose de la GH et je ne connais donc pas trop les risques y relatifs, ni les protocoles. Donc, tant que je n'y connais rien, je ne vais pas y toucher.
Pour les stéroïdes, j'ai pu lire quelques ouvrages pour me renseigner quand même.
 
Je ne comprends pas trop comment tu peux avoir une maintenance à 2.400 kcal en étant à 77 kg et en t'entraînant 5-6 fois par semaine °_° T'es sûr que tu manges suffisamment pour prendre tes 2-3 kilos ?

A mon avis si tu montes à 3000-3200 tu les prendras avec 1-2kg de gras que tu pourras virer en 1-2 mois. Bon ça risque de te prendre plutôt 8-12 mois que 2-3 comme avec les produits mais tu seras tranquille.

Tu en es où niveau perfs sur les big lifts ? (je pense honnêtement que c'est important pour prendre la décision de charger même si je suppose que tu dois avoir un bon niveau te le permettant après 16 ans de fonte).

@Manu1972 : la GH n'impacte pas l'axe HPTA mais t'es sûr que ça n'impacte pas le fonctionnement de la thyroïde ? J'avais lu plusieurs comms/articles sur le fait que la supplémentation en GH avait tendance à ralentir le fonctionnement de la thyroïde.
 
pour ta diète c est un peu léger en details, faudrait un peu developper.
Je peux me tromper mais l impression que tu donnes c est de tenir tellement a rester sec que tu finis par compromettre tes chances de prendre de la masse.
En augmentant tes calories par palier tu pourrais prendre tout en gardant ton bf sous control.
 
Yoshi, la GH impacte la thyroïde à des niveaux supra physiologiques de GH\igf-1. À des niveaux qui te placent en haut de la fourchette physiologique (variable par individu et qualite de la gh mais je parle de 1.5 a 2.5 iu) pas d'impact thyroïde.

Par contre la gh augmente à ces doses la disponibilité du glucose pour les muscles. Ajoute un effet anti catabolique et un petit effet anabolqiue en pwo. À ces dosage pas l'hyperplasie par contre. Pour ça il faut viser 6 a 8 iu avec les risques sur cortisol, thyroïde et prolactine.

J'ai la même difficulté à manger plus car je n'arrive pas à me résoudre à faire du gras. La gh est parfaite pour moi car je mange un peu plus et ne prends pas de gras.

Ça vaut le coût de creuser car la gh sur 6 mois en low dose on a quand même du recul.

Perso je me gave de curcuma et extraits de the vert pour contrer les éventuels effets cancérigènes de la gh
 
J'ai augmenté mes apports caloriques de 400 cal par jour sans augmentation du bf

Je mange que des bonnes choses par contre indice glycémique bas et gras insaturé
 
Yoshi, la GH impacte la thyroïde à des niveaux supra physiologiques de GH\igf-1. À des niveaux qui te placent en haut de la fourchette physiologique (variable par individu et qualite de la gh mais je parle de 1.5 a 2.5 iu) pas d'impact thyroïde.

Par contre la gh augmente à ces doses la disponibilité du glucose pour les muscles. Ajoute un effet anti catabolique et un petit effet anabolqiue en pwo. À ces dosage pas l'hyperplasie par contre. Pour ça il faut viser 6 a 8 iu avec les risques sur cortisol, thyroïde et prolactine.

J'ai la même difficulté à manger plus car je n'arrive pas à me résoudre à faire du gras. La gh est parfaite pour moi car je mange un peu plus et ne prends pas de gras.

Ça vaut le coût de creuser car la gh sur 6 mois en low dose on a quand même du recul.

Perso je me gave de curcuma et extraits de the vert pour contrer les éventuels effets cancérigènes de la gh

Et avec seulement 2UI quatre fois par semaine tu as vu des résultats?
Moi j'avais cru comprendre que les doses minimales efficaces étaient plutôt aux alentours de 4UI (spottés en deux fois, à jeun et en PWO), et souvent j'ai lu des protocoles ou les injections se faisaient ED ou 6j/7.
Mais bon après je n'y connais pas grand chose dans ce domaine donc je dois surement me tromper...
 
Je ne comprends pas trop comment tu peux avoir une maintenance à 2.400 kcal en étant à 77 kg et en t'entraînant 5-6 fois par semaine °_° T'es sûr que tu manges suffisamment pour prendre tes 2-3 kilos ?

A mon avis si tu montes à 3000-3200 tu les prendras avec 1-2kg de gras que tu pourras virer en 1-2 mois. Bon ça risque de te prendre plutôt 8-12 mois que 2-3 comme avec les produits mais tu seras tranquille.

Tu en es où niveau perfs sur les big lifts ? (je pense honnêtement que c'est important pour prendre la décision de charger même si je suppose que tu dois avoir un bon niveau te le permettant après 16 ans de fonte).

@Manu1972 : la GH n'impacte pas l'axe HPTA mais t'es sûr que ça n'impacte pas le fonctionnement de la thyroïde ? J'avais lu plusieurs comms/articles sur le fait que la supplémentation en GH avait tendance à ralentir le fonctionnement de la thyroïde.

Je suis à 80 kg en ce moment, mais pourtant oui, j'ai un maintien plutôt bas en calories (après avoir fait un suivi pendant des mois de tout ce que je mange via l'app myfatsecret c'est confirmé). J'ai un boulot de bureau et mes entraînements sont assez courts. (45-50mn).

Sur les big lifts quand je suis vers 80 kg de PDC:
en max:
SDT 185
DC 135
squat... pas de max. mais en théorique vers 140 cul au sol (pas mon point fort comme tu le vois)

pour ta diète c est un peu léger en details, faudrait un peu developper.
Je peux me tromper mais l impression que tu donnes c est de tenir tellement a rester sec que tu finis par compromettre tes chances de prendre de la masse.
En augmentant tes calories par palier tu pourrais prendre tout en gardant ton bf sous control.

Pour la diète c'est vraiment ce que j'ai mis en premier message au niveau du contenu avec les huiles (olive/colza) que j'avais oublié de noter en plus et, de temps en temps, de serré maigre.

Rester sec, c'est clair que j'y tiens. Comme je l'ai écrit plus haut, j'ai déjà été bien plus musclé (et avec des meilleures perfs), mais pas capable de garder le muscle une fois revenu au taux de MG voulu.
 
J'ai créé un post avec résultat de mes Pds. Pui avec 4 fois 2 Iu par semaine couplée aux peptides au même rythme j'arrive au taux de gh d'un mec de 20 ans (j'en ai 45) soit le top de la fourchette d'un mec de mon âge.

Donc factuellement un effet et un ressenti au top

L'a gh fait fondre le point où tu spotté si il y a des endroits où tu stockais du gras quel que soit ton bf' la GH le fera disparaître
 
Je suis à 80 kg en ce moment, mais pourtant oui, j'ai un maintien plutôt bas en calories (après avoir fait un suivi pendant des mois de tout ce que je mange via l'app myfatsecret c'est confirmé). J'ai un boulot de bureau et mes entraînements sont assez courts. (45-50mn).

Sur les big lifts quand je suis vers 80 kg de PDC:
en max:
SDT 185
DC 135
squat... pas de max. mais en théorique vers 140 cul au sol (pas mon point fort comme tu le vois)



Pour la diète c'est vraiment ce que j'ai mis en premier message au niveau du contenu avec les huiles (olive/colza) que j'avais oublié de noter en plus et, de temps en temps, de serré maigre.

Rester sec, c'est clair que j'y tiens. Comme je l'ai écrit plus haut, j'ai déjà été bien plus musclé (et avec des meilleures perfs), mais pas capable de garder le muscle une fois revenu au taux de MG voulu.

Ahah oui ça on a compris que tu voulais rester sec ;)
Mais en fait je pense que c'est justement cela qui a du freiner ta progression au naturel à un moment donné...

Bien que je sois loin d'avoir le même niveau que le tien, je me permet tout de même un mini parallèle avec ma propre expérience:

Tu vois, pour des raisons assez indépendantes de ma volonté, je ne mange pas énormément/suffisament et je dois rester vers les 8% de BF à l'année.
Eh bien je peux te dire que ça doit faire 2-3 ans que mon poids n'évolue que très très peu. La qualité musculaire c'est peut-être un peu améliorer, mais au vu des efforts que je déploient tant pour tenir une diète que dans mes entrainements, c'est assez déprimant.
Tout ça pour dire que je suis certain que si j'adoptais une approche de lean mass en augmentant progressivement mes calories, je progresserai.
J'aurais surement un BF plus proche des 10-12%, mais je suis convaincu que mes taux hormonaux seraient supérieurs et que cela impacterait positivement mes résultats.

Après si tu as bien réfléchi, au vu de ton nombre d'années de training, je ne critiquerai pas ton choix. Mais les impondérables en terme de santé sont tels qu'il faut vraiment bien réfléchir pour savoir si le jeux en vaut la chandelle ;)
 
J'ai créé un post avec résultat de mes Pds. Pui avec 4 fois 2 Iu par semaine couplée aux peptides au même rythme j'arrive au taux de gh d'un mec de 20 ans (j'en ai 45) soit le top de la fourchette d'un mec de mon âge.

Donc factuellement un effet et un ressenti au top

L'a gh fait fondre le point où tu spotté si il y a des endroits où tu stockais du gras quel que soit ton bf' la GH le fera disparaître

Merci pour ta réponse, je vais aller regarder en détail ton topic ;)
 
Pour la diète c'est vraiment ce que j'ai mis en premier message au niveau du contenu avec les huiles (olive/colza) que j'avais oublié de noter en plus et, de temps en temps, de serré maigre.

Rester sec, c'est clair que j'y tiens. Comme je l'ai écrit plus haut, j'ai déjà été bien plus musclé (et avec des meilleures perfs), mais pas capable de garder le muscle une fois revenu au taux de MG voulu.

Donc a te lire, ton problème viendrait plutôt de la seche et pas de la prise de masse.
Si tu cures sans manger tu ne prendras pas de masse.
Il va falloir manger pour prendre et tu vas donc augmenter ton BF et lorsque tu sécheras après ca tu risques encore une fois de perdre du muscle.
D autant que les kg pris sous AAS ne sont pas toujours facile a garder, et il faut bien les fixer avant de pouvoir faire une seche sinon tu perds tout.

Pour moi la cure n est pas la solution de ta prise de masse.
 
Bah c'est cool tu as des bons lifts et tu exploseras au moins avec les AAS.

Après quitte à te charger autant y a aller franco à mon avis et pas faire de la demi mesure.

Pour le coup si tu hésites et veux rester natty, je te conseille de regarder les vidéos de Pete Rubish, tu deviendras tellement obséder par l'idée d'avoir un Sdt à 5 plates (maintenant que tu as celui à 4 :) ) et un coup énorme que tu oublieras les abdos ^^
 
Yoshi, la GH impacte la thyroïde à des niveaux supra physiologiques de GH\igf-1. À des niveaux qui te placent en haut de la fourchette physiologique (variable par individu et qualite de la gh mais je parle de 1.5 a 2.5 iu) pas d'impact thyroïde.

Par contre la gh augmente à ces doses la disponibilité du glucose pour les muscles. Ajoute un effet anti catabolique et un petit effet anabolqiue en pwo. À ces dosage pas l'hyperplasie par contre. Pour ça il faut viser 6 a 8 iu avec les risques sur cortisol, thyroïde et prolactine.

J'ai la même difficulté à manger plus car je n'arrive pas à me résoudre à faire du gras. La gh est parfaite pour moi car je mange un peu plus et ne prends pas de gras.

Ça vaut le coût de creuser car la gh sur 6 mois en low dose on a quand même du recul.

Perso je me gave de curcuma et extraits de the vert pour contrer les éventuels effets cancérigènes de la gh

merci de ta réponse :)
 
Bon... pour une raison que je ne connais pas, le message où je détaille les analyse que j'ai demandée dans ma PDS est en attente de modération depuis X jours.
Bref c'était pour expliquer que je prends les choses au sérieux et que je pense avoir fait les choses en ordre.
 
Bah c'est cool tu as des bons lifts et tu exploseras au moins avec les AAS.

Après quitte à te charger autant y a aller franco à mon avis et pas faire de la demi mesure.

Pour le coup si tu hésites et veux rester natty, je te conseille de regarder les vidéos de Pete Rubish, tu deviendras tellement obséder par l'idée d'avoir un Sdt à 5 plates (maintenant que tu as celui à 4 :) ) et un coup énorme que tu oublieras les abdos ^^

Je connais Pete Rubish. Clairement une machine de guerre, mais pas vraiment le genre de physique que j'admire (par contre les perfs de malade, là j'admire à fond c'est clair).
Ca fait tjrs bizarre les mecs qui ont comme barre d'échauffement plus que mon max hahaha.
 
Donc a te lire, ton problème viendrait plutôt de la seche et pas de la prise de masse.
Si tu cures sans manger tu ne prendras pas de masse.
Il va falloir manger pour prendre et tu vas donc augmenter ton BF et lorsque tu sécheras après ca tu risques encore une fois de perdre du muscle.
D autant que les kg pris sous AAS ne sont pas toujours facile a garder, et il faut bien les fixer avant de pouvoir faire une seche sinon tu perds tout.

Pour moi la cure n est pas la solution de ta prise de masse.

Je limite en général bien la perte de masse musculaire en sèche (en tout cas pendant la première phase). Les toutes dernières semaines pour être vraiment sec de chez sec, ça se complique un peu. mais au total, je ne perds que peu de kg sur un temps assez long.
 

Publicité Stéroïdes

Haut