Projet de cure Tbol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour ta collation 1 c'est entre le ptit dej et le déjeuner ? prends du solide plutôt que ton shaker de whey et ajoute au moins des lipides selon tes macros et ton objectif bien entendu.

Ton repas du midi prend du riz basmati ou complet ou encore semi complet le riz normal oublie
 
Tu t'entraine a quel heure parce que j'avoue que ta diète je comprends rien a certain truc la et juste un conseil tes barre protéine genre weider etc oublie
 
Salut et merci tout d'abord pour tes critiques constructives ;)

Je prends mon ptit dej à 5h30 et je m'entraîne de 7h à 8h30 environ.

J'ai oublié que je prends pas mal de plantes, bcaa glutamines et créatine

Pour la collation c'est la collation post training avec whey protéines

Pour le reste je vais lire tes critiques et essayer d'adapter mais c'est vrai que chez moi le plus dur à me motiver c'est d'être minutieux dans ma diète :eek:
 
Salut et merci tout d'abord pour tes critiques constructives ;)

Je prends mon ptit dej à 5h30 et je m'entraîne de 7h à 8h30 environ.

J'ai oublié que je prends pas mal de plantes, bcaa glutamines et créatine

Pour la collation c'est la collation post training avec whey protéines

Pour le reste je vais lire tes critiques et essayer d'adapter mais c'est vrai que chez moi le plus dur à me motiver c'est d'être minutieux dans ma diète :eek:
Y a pas de soucis mon gros si je peux aidé je le fait;)

Donc ok pour la whey post training vu la quantité de bouffe tu veux pas prendre en masse ou alors tu prends du poids facilement ?
En terme de calories total sa donne quoi ?

intra training donc bcaa malto si tu es en sèche 40/50g pas plus

autant pour moi je viens de voir le total en bas de la page de ta diète mdrr je lis mal moi aussi :D
tu pourrais donc être sur du lean alors juste un conseil mange un max autour du training avant pendant et 1h après les repas sur le reste de la journée fait les plus en mode légumes suffisamment pour avoir ton apport calorique prévu
 
Je prends du poids très facilement c'est incroyable d'ailleurs... Mais en gras aussi:0/
Je suis à 3000kcal/j d'apport
Si je suis à 2700-2800kcal/j je perds à peu près 200g par semaines de poids
Si je suis à 3000kcal je maintiens mon poids de 85kg et si je vais sur 3100-3200 je prends aussi très vite du poids env 200g par semaines

J'ai un métabolisme capricieux où tout doit être pesé et calculé en calories près
 
Je prends du poids très facilement c'est incroyable d'ailleurs... Mais en gras aussi:0/
Je suis à 3000kcal/j d'apport
Si je suis à 2700-2800kcal/j je perds à peu près 200g par semaines de poids
Si je suis à 3000kcal je maintiens mon poids de 85kg et si je vais sur 3100-3200 je prends aussi très vite du poids env 200g par semaines

J'ai un métabolisme capricieux où tout doit être pesé et calculé en calories près
Ok alors sous tbol passe a 3200calories 200g de prise de poids par semaine c'est bon si c'est pas du fat bien sur comme je disais optimise bien autour du training c'est la que tu dois en avoir un max
 
Tu es à combien de calories toi /jour pour savoir?
Moi j'ai un metabolisme du futur gros je tourne en pdm a 4000 et quelques calories et je prends pas des masses mdrr la dans ma cure actuel je suis descendu a 3770 a peu pres pour vraiment essayer de pas trop prendre de poids mais plutôt gagné en maturité musculaire actuellement a 87 kilos assez propre pas trop degueu je dirais
 
Voici comme récapitulatif mon futur projet de cure tbol :

S1-S6 : 60mg (si bonne tolérance)

Protections :

S1-S10 : N2Guard 7 pills
S1-S10 : Assault Blockade Labs 3 pills
S1-S10 : chardon marie 2 pills X 2
S1-S10 : desmodium 2 pills
S1-S10 : tested anti-estro 2 pills X 2
S1-S10 : phd matrix test 2 pills X 2

PCT :

nolvadex 40/20/20/20
clomid 50/50/50/50
Testofuel
Tribulus 3g
Maca 5.5g

PDS : avant / s5-s6 / après pct+1 mois

Diète à peaufiner voir 1 message plus haut

Training : 5/7j uper/lower + 2j de cardio

Vos conseils ou critiques sont la bienvenue sachant que cette cure ne se fera que d'ici à 2 ou 3 mois

Bonne répartition :).
Je suis également dans ton cas... Pas de cure prévu avant 2/3 mois. Dans le pire des cas, je repousse à octobre.
Pas envie de pousser dans une éventuelle canicule avec tous les coups de chaleurs et autres que ça engendre.

Pour la PDS, le suivi est régulier, donc c'est top !
En tout cas, j'espère qu'on aura l'occasion de se faire un bilan post-cure sur le tbol ;)
 
C'est juste j'avais pas pensé à l'été et les possibles températures de canicule.
Peut-être je repousserai aussi dans le pire des cas
 
C'est juste j'avais pas pensé à l'été et les possibles températures de canicule.
Peut-être je repousserai aussi dans le pire des cas

Je pense que c'était en 2016 où la canicule était au plus haut point !
Avec toute la volonté du monde, les perfs étaient légèrement en baisse.
Et tu commençait à suer avant même d'entrer dans la salle :D.
 
Ce qui me permettrait d'ici là de peaufiner ma diète

J'avais vu que vipère t'avais poster son idée de diète avec pas mal de riz basmati et légumes. Je vais peut-être me baser là-dessus et me préparer des plats de ce style. Ça fait pas mal de temps que je suis en mode lazy pour préparer des bons plats (hormis le midi).
 
Ce qui me permettrait d'ici là de peaufiner ma diète

J'avais vu que vipère t'avais poster son idée de diète avec pas mal de riz basmati et légumes. Je vais peut-être me baser là-dessus et me préparer des plats de ce style. Ça fait pas mal de temps que je suis en mode lazy pour préparer des bons plats (hormis le midi).

Yes, c'est plutôt sympa de sa part !
C'est plutôt une diète en béton. Pour ma part reste à revoir son repas 4 pour l'ajuster à mon environnement.
 
proxy.php

@Viper j'aimerais ton avis
Salut,

J'avais déjà répondu au sujet de ta diète sur ton topic à propos d'une éventuelle cure d'anavar.
 
C'est juste, je vais faire un mixte entre ce que tu m'as dis et ce que tu as noté sur l'autre topic
 
C'est juste, je vais faire un mixte entre ce que tu m'as dis et ce que tu as noté sur l'autre topic
Après si tu veux la modifier (notamment remplacer les barres de protéines, etc.), je peux te faire un truc avec des macros assez proche quand j'ai 30 minutes de dispo, c'est comme tu veux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut