Projet de cycle lowdose et switch pour jouer des contre mesures du corps.

Une sorte de tren enethate quoi
non, enfait y a la tren A, la tren enantathe et la tren hexahydrobenzylcarbonate (parabolan), je pense mais je suis pas sur que le parabolan est encore plus lent qque l'enantathe mais a confirmer vraiment. Freezer sait surement ca faut attendre qu'il nous reponde :)
 
Elles peuvent tout le temps !
C’est juste qu’elles veulent pas !il existe des patch pour augmenter la libido chez la femme d’après Des dirent lors d’une Discutions entre le amis

Il y a les règles, ça peut provoquer des irritations et autres. Qu'elle veuille ne veut pas dire qu'elle peut. Ce n'est pas un pb de libido lol.
Mais je comprends ceux qui vont voir ailleurs mais c'est réellement insupportable quand tu as envie H24
 
Il y a les règles, ça peut provoquer des irritations et autres. Qu'elle veuille ne veut pas dire qu'elle peut. Ce n'est pas un pb de libido lol.
Mais je comprends ceux qui vont voir ailleurs mais c'est réellement insupportable quand tu as envie H24
Oué après elle peuvent nous faire plaisir aussi sans passer par le chemin ensanglanté ! :D
 
Oué après elle peuvent nous faire plaisir aussi sans passer par le chemin ensanglanté ! :D

Mal écris c'était il y a les règles. A trop tire ça peut créer des irritations et autres
Les règles ne nous empêchent pas les rapports mais elle a mal au ventre donc désagréable pour elle

Mais je comprends ceux qui trompé. Perso je ne le ferai jamais mais c'est un es très chiant a savoir pour les autres
 
non, enfait y a la tren A, la tren enantathe et la tren hexahydrobenzylcarbonate (parabolan), je pense mais je suis pas sur que le parabolan est encore plus lent qque l'enantathe mais a confirmer vraiment. Freezer sait surement ca faut attendre qu'il nous reponde :)
Tren a 1/2 jours
en plus perso j'arrive à savoir s'il insinuait le chemin baveux ou le crasseux , donc du coup j'ai plein d'images en tête

Proverbe indien
Quand cascade est rouge , emprunter chemin boueu....
 
Pour avoir essayé toutes les formes, je dirais que l'enanthate est la pire niveau ES, le para juste en dessous, puis l'acetate en dernier
À part la libido exagérée et la transpiration nocturne, j'ai pas tellement d'effets secondaires, mais je tourne pas très haut en dosage.
Par exemple je n'ai pas remarqué que j'étais plus agressif comme on le dit souvent, même en situation de stress, ce qui me rassure en fait.
Par contre quand je suis OFF complet, au bout de quelques temps j'ai des sautes d'humeur la je sais que je dois reprendre la TRT ou le cruise.
J'avais ça quand j'étais jeune avant que le docteur me mette en TRT et je comprenais jamais pourquoi, maintenant je sais que c'est parce que j'avais un problème hormonal.
 
Slt @Freezer ,
j’aimerais ton avis perso suite à tes expérience sur les bien fait de la gh par rapport aux effets anti âge !

J’ai lu à droite à gauche tout et rien !

Quel bien fait peut on attendre et au bout de combien de temps !

Le jeux en vaut il la chandelle ?

Ce qui m’intéresse c’est uniquement le côté anti âge !

Merci d’avance
 
À part la libido exagérée et la transpiration nocturne, j'ai pas tellement d'effets secondaires, mais je tourne pas très haut en dosage.
Par exemple je n'ai pas remarqué que j'étais plus agressif comme on le dit souvent, même en situation de stress, ce qui me rassure en fait.
Par contre quand je suis OFF complet, au bout de quelques temps j'ai des sautes d'humeur la je sais que je dois reprendre la TRT ou le cruise.
J'avais ça quand j'étais jeune avant que le docteur me mette en TRT et je comprenais jamais pourquoi, maintenant je sais que c'est parce que j'avais un problème hormonal.

ça m'arrive également en fin de cycle

A l'époque j'avais aussi cette impression d'être oppressé sous tren E, le pire c'est que tu as une sorte de mal être que tu es incapable d'expliquer
 
Slt @Freezer ,
j’aimerais ton avis perso suite à tes expérience sur les bien fait de la gh par rapport aux effets anti âge !

J’ai lu à droite à gauche tout et rien !

Quel bien fait peut on attendre et au bout de combien de temps !

Le jeux en vaut il la chandelle ?

Ce qui m’intéresse c’est uniquement le côté anti âge !

Merci d’avance
Je me permet de répondre, @Freezer tu m’en voudra pas :D, même si la question ne m’est pas directement adressée mais en tant qu’utilisateur de gh je pense désormais avoir assez de recul pour répondre.

Comme indiqué j’ai 37 balais, 8 mois d’utilisation de gh, à 4ui Max perso.

Au départ j’ai bcp galère avec les es, désormais ils se sont barrés :confused: et je n’ai plus que les bienfaits de celle ci...

Pour l’effet anti âge, ce que tu peux en attendre, c’est clairement une meilleure récupération et une meilleure qualité de peau, en général on me donne 30/32 ans, dernière en date une meuf de la salle qui est venu me brancher (si si ça arrive encore :D) de 26 ans et qui pensait que j’avais à peine plus qu’elle.

Je dirais même au delà de cela, que la gh a aussi un effet psychologique, on se sent vraiment rajeunir.

Après je dois aussi dire que cela vient avec le temps sur plusieurs mois d’utilisation, pour ma part en tout cas
 
Slt @Freezer ,
j’aimerais ton avis perso suite à tes expérience sur les bien fait de la gh par rapport aux effets anti âge !

J’ai lu à droite à gauche tout et rien !

Quel bien fait peut on attendre et au bout de combien de temps !

Le jeux en vaut il la chandelle ?

Ce qui m’intéresse c’est uniquement le côté anti âge !

Merci d’avance
Comme vient de répondre @sosodef13 c'est sur la durée et les effets sont assez subtil, c'est pas un lifting en gros, de toi même tu ne verras pas ou à peine le résultat, un peu comme tu ne te vois jamais vieillir sauf si tu regardes des photo de toi 10 ans avant.
Ce que j'ai remarqué, je m'endors plus vite et cela après quelques jours d'utilisation, après environ une semaine, quand je me caresse le ventre, surtout le matin, la peau est plus douce, c'est assez agréable, c'est un des effets que je préfère d'ailleurs me demande pas pourquoi, je ne sais pas moi même.
Sinon au bout de quelques temps c'est les autres qui te disent "on dirait pas que tu as passé la quarantaine" et ça fait toujours plaisir, par contre les AAS on l'effet inverse c'est d'accélérer les signes visibles du vieillissement, visage marqué.
de mon point de vue, si tu n'as de but de prises de masse, je prendrais la GH seule à très petit dosage 2UI uniquement, je pense que quand j'aurai fini avec les cure cela se limitera à ça avec ma TRT (mais je pense que je tenterai quand même une relance malgré qu'à la base je suis déjà en TRT médicale, au cas ou j'arrive à relancer l'axe).
 
Oui le sommeil c’est dingue... moi tous les soirs je tombe dans le coma littéralement... dur de se lever, par contre une fois levé tu es en pleine forme toute la journée
 
Merci les potos @Freezer @sosodef13 ,
Je suis en pleine réflexions de ce côté , voir un peut le budget mensuel avec une gh de qualité !
Les injections ce font ed en sc dans tout les cas ?
 
vous achetez ou votre gh svp? Moi aussi strake je me penche la dessus, j'envisage peut etre comme freezer 2ui ed sur une periode de 4 ou 6 mois, pour un peu voir mon ressenti
 

Publicité Stéroïdes

Haut