Projet de cycle lowdose et switch pour jouer des contre mesures du corps.

Après je savait pas que sa n’aimais pas être secoué , pour le coup ça sera pas possible pour moi !
Déjà la glacière c’est limite en été !
Prends une glacière qui ce branche sinon; pour être top niveau température et ils en font des toutes petites sur certains sites.
 
Moi pour la gh je la prendrais au réveil et j attendrais une demi heure à une heure avant de manger par contre je prendrais un ptit café avant une heure sans sucre pour me réveiller.
 
Moi pour la gh je la prendrais au réveil et j attendrais une demi heure à une heure avant de manger par contre je prendrais un ptit café avant une heure sans sucre pour me réveiller.
Une demi heure c'est trop court, tu auras l'appel glucidique en pleine action de la GH, je conseille plus, sinon tu auras une sensation de fatigue.
 
Du coup les potos , le mk677 , simo avait eu de bon résultats avec , vous en pensez quoi ?
Simo a fait un tableau comparatif , ça pourrais peut être plus me convenir ?
 
Du coup les potos , le mk677 , simo avait eu de bon résultats avec , vous en pensez quoi ?
Simo a fait un tableau comparatif , ça pourrais peut être plus me convenir ?
Oui au niveau igf 1 mais ca donne faim mon ami comme tu as pu déjà le remarquer et tu n aura pas les effet de la gh anti age je pense.
 
Une demi heure c'est trop court, tu auras l'appel glucidique en pleine action de la GH, je conseille plus, sinon tu auras une sensation de fatigue.
Merci poto, en fait ANDRO ma dit de que 30 min c était un bon compromis avec la gh mais bon j essaierais de tenir une heure.
 
Très faim même , mais il devait y avoir un truc genre pH dans la mienne !
Car sur Google tu trouve des info comme quoi ça marche pour l’anti âge et pour sécher aussi
 
Très faim même , mais il devait y avoir un truc genre pH dans la mienne !
Car sur Google tu trouve des info comme quoi ça marche pour l’anti âge et pour sécher aussi
Moi aussi mon mk donne très faim (c est un es connu) il y a un petit effet anti age et seche si tu arrive à résister à ne pas manger pour moi ca sera qu en pdm, il me semble que tu avais pris un peu de poids avec aussi mon ami ;)
 
J'ai testé une demi heure et j'avais une sensation de fatigue, alors que si j'attends un peu plus, je suis en forme.
J ai pas envie d être fatigué c est ce que je redoute donc je testerais une heure, merci en tous cas ! :) Mais là pour l instant j ai un drole de trait noir sur un ongle d une orteil il faut que je vois un dermato j ai peur que ce soit un mélanome (neoplasme/cancer) donc je ne tenterais la gh que quand je serais sur que j ai rien car ca multiplie les cellules la gh….
 
J ai pas envie d être fatigué c est ce que je redoute donc je testerais une heure, merci en tous cas ! :) Mais là pour l instant j ai un drole de trait noir sur un ongle d une orteil il faut que je vois un dermato j ai peur que ce soit un mélanome (neoplasme/cancer) donc je ne tenterais la gh que quand je serais sur que j ai rien car ca multiplie les cellules la gh….
Lol c'est juste un petit coup à l'orteil, un petit vaisseau qui s'abîme à la base de l'ongle, le sang devient noir et l'ongle pousse, arrête de lire les conneries du net qui disent n'importe quoi sur la santé des ongles, j'ai fais la même bêtise et mon doc à bien rigolé.
 
Lol c'est juste un petit coup à l'orteil, un petit vaisseau qui s'abîme à la base de l'ongle, le sang devient noir et l'ongle pousse, arrête de lire les conneries du net qui disent n'importe quoi sur la santé des ongles, j'ai fais la même bêtise et mon doc à bien rigolé.
En fait ce qui m inquète un peu poto c est que je l ai depuis un bout de temps en pensant justement que c étais du sang coagulé, et là j ai coupé un gros morceau de l ongle et la partie noir/rouge ce trouve dans l ongle c est plus cela qui m inquiète...tu vois le truc.
 
Et ca descend jusque la matrice par contre ce qui est rassurant c est que ce n est pas sur le gros orteil comme c est souvent le cas.
 
Et ca descend jusque la matrice par contre ce qui est rassurant c est que ce n est pas sur le gros orteil comme c est souvent le cas.
Il faut attendre que l'ongle soit complètement poussé, mais consulte toujours si ça te rassure, mais ce qui se voit dans un ongle est une chose qui se passe à un moment T bien souvent, une fois que ça pousse c'est déjà passé bien souvent sauf si c'est un problème continu.
 
Il faut attendre que l'ongle soit complètement poussé, mais consulte toujours si ça te rassure, mais ce qui se voit dans un ongle est une chose qui se passe à un moment T bien souvent, une fois que ça pousse c'est déjà passé bien souvent sauf si c'est un problème continu.
Merci en tous cas ca me rassure un peu quand même car j ai pas arrêté d y penser aujourd hui, j irais consulter un dermato mais bon ca tombe c est très bénin, j espère en tous cas, bonne soirée les amis ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut