Strake
Well-Known Member
Moi ça sera sûrement chez @ANDROGENIX OFFICIAL si ça se fait !
Sc ou im au choix moi je fais les deuxMerci les potos @Freezer @sosodef13 ,
Je suis en pleine réflexions de ce côté , voir un peut le budget mensuel avec une gh de qualité !
Les injections ce font ed en sc dans tout les cas ?
c'ets sur d'apres toi? j'envisageais pharmacom moiMoi ça sera sûrement chez @ANDROGENIX OFFICIAL si ça se fait !
oui mais tu peux faire en sc si tu veux, cest deja plus facile que imEd c’est contraignant ! Moi c’est pas pour tout de suite , j’attend Retour des potos sur l’andro!
En plus il y a un réel service derrière et aucun risque de ce faire enfumer !
je ne trouve pas leur prix pour la gh, combien ca t'a couté stp?Je cherche encore mon labo, pour le moment je teste le para pharma.
165 je pense, je sais plus mais moins que 200 €je ne trouve pas leur prix pour la gh, combien ca t'a couté stp?
Le plus pratique c’est au réveil le matinOui mais ed et toujours à la même heure j’imagine ?
faut trimballer tout ce qui faut et pendant 6 mois
Gabody là on a tous passé la 40 aine (ou presque désolé sosodef )c'ets sur d'apres toi? j'envisageais pharmacom moi
tu me conseillerais plutot 4ui ed pour avoir du resultat significatif dans ce cas? ou encore plus?Gabody là on a tous passé la 40 aine (ou presque désolé sosodef )
Toi à 23 ans sa sert a rien 2iu de GH ton corps en fait à fond actuellement tu vas perdre ton argent ...
Ok merci , moi le truc c’est que la semaine je bosse en déplacement donc c’est un peut embêtant mais sa va , après les sc à 2 ui , il y en a pour 2 minutes max comme le hcgLe plus pratique c’est au réveil le matin
Et tu attends 45 min à 1h pour déjeuner
Je ne saurais pas te conseiller là dessus, à priori à ton âge je vois pas franchement l’intérêt de GH.tu me conseillerais plutot 4ui ed pour avoir du resultat significatif dans ce cas? ou encore plus?
Oui mais c’est pour la conservation en déplacement tu fais comment ?Ok merci , moi le truc c’est que la semaine je bosse en déplacement donc c’est un peut embêtant mais sa va , après les sc à 2 ui , il y en a pour 2 minutes max comme le hcg
Moi je me recouche 1h après le temps de m'habiller de cuisiner, ya bien 2h, 2h et demi de passé.Le plus pratique c’est au réveil le matin
Et tu attends 45 min à 1h pour déjeuner
Slt les potos ,Oui mais c’est pour la conservation en déplacement tu fais comment ?
Reconstitué c’est très fragile, sa n’aime pas être secoué et faut garder à 4 degré
Si tu loue l’appart à la semaine c’est bon; t’emmène ta fiole non reconstituée dans ta glacière, et tu la reconstitue quand t’es dans l’appart pour garder au frigo.Après je savait pas que sa n’aimais pas être secoué , pour le coup ça sera pas possible pour moi !
Déjà la glacière c’est limite en été !