Projet de cycle lowdose et switch pour jouer des contre mesures du corps.

Ed c’est contraignant ! Moi c’est pas pour tout de suite , j’attend Retour des potos sur l’andro!
En plus il y a un réel service derrière et aucun risque de ce faire enfumer !
 
Ed c’est contraignant ! Moi c’est pas pour tout de suite , j’attend Retour des potos sur l’andro!
En plus il y a un réel service derrière et aucun risque de ce faire enfumer !
oui mais tu peux faire en sc si tu veux, cest deja plus facile que im
 
Oui mais ed et toujours à la même heure j’imagine ?
faut trimballer tout ce qui faut et pendant 6 mois :eek:
 
Gabody là on a tous passé la 40 aine (ou presque désolé sosodef:D )
Toi à 23 ans sa sert a rien 2iu de GH ton corps en fait à fond actuellement tu vas perdre ton argent ...
tu me conseillerais plutot 4ui ed pour avoir du resultat significatif dans ce cas? ou encore plus?
 
Le plus pratique c’est au réveil le matin
Et tu attends 45 min à 1h pour déjeuner
Ok merci , moi le truc c’est que la semaine je bosse en déplacement donc c’est un peut embêtant mais sa va , après les sc à 2 ui , il y en a pour 2 minutes max comme le hcg
 
tu me conseillerais plutot 4ui ed pour avoir du resultat significatif dans ce cas? ou encore plus?
Je ne saurais pas te conseiller là dessus, à priori à ton âge je vois pas franchement l’intérêt de GH.
Je ne connais pas ton niveau et objectif, mais il y a sûrement beaucoup à faire sans avoir à claquer dans la GH , t’as le temps.
 
Ok merci , moi le truc c’est que la semaine je bosse en déplacement donc c’est un peut embêtant mais sa va , après les sc à 2 ui , il y en a pour 2 minutes max comme le hcg
Oui mais c’est pour la conservation en déplacement tu fais comment ?
Reconstitué c’est très fragile, sa n’aime pas être secoué et faut garder à 4 degré
 
Oui mais c’est pour la conservation en déplacement tu fais comment ?
Reconstitué c’est très fragile, sa n’aime pas être secoué et faut garder à 4 degré
Slt les potos ,
En deplacement , Je prépare mes plat du midi le dimanche , je part avec une grosse glacière et je loue des Appart à la semaine ou il’y A un frigo !
J’ai fait comme ça avec le hcg !
Après je contrôle pas la température de la glacière !
 
Après je savait pas que sa n’aimais pas être secoué , pour le coup ça sera pas possible pour moi !
Déjà la glacière c’est limite en été !
 
Après je savait pas que sa n’aimais pas être secoué , pour le coup ça sera pas possible pour moi !
Déjà la glacière c’est limite en été !
Si tu loue l’appart à la semaine c’est bon; t’emmène ta fiole non reconstituée dans ta glacière, et tu la reconstitue quand t’es dans l’appart pour garder au frigo.
 
Seconde injection du deca mactropin, aucun problème, j'ai baissé le dosage de la testo, parce qu'en terminant ma vial précédente, j'avais pris moins et je trouve que ça passe bien, du coup je teste plus bas en testo.
Vendredi je vais faire ma prise de sang, j'aurais espéré pouvoir la faire aujourd'hui ou demain, mais mon horaire de travail ne me le permet pas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut