Projet de cycle lowdose et switch pour jouer des contre mesures du corps.

Normalement tu es censé avoir une hypo, le problème des peptides justement... soit fake, soit pas assez pire, soit trop dégradé en raison des mauvaises conditions de conservation et voyage
Moi je verrai aujourd'hui hier le me suis juste senti bizarre mais je met toujours le premier jour et première fois en tant d'effet placebo parce que le cerveau joue aussi des tours, je te tiens au courant.
 
Normalement tu es censé avoir une hypo, le problème des peptides justement... soit fake, soit pas assez pire, soit trop dégradé en raison des mauvaises conditions de conservation et voyage
50mcg juste après la seance injection dans le biceps, justement dans le frigo direct après reconstitution quand je le prenais j’essaye de bouger la fiole vraiment doucement après c’était au mois d’aout donc peut etre a cause du voyage et c’était chez Andro
 
50mcg juste après la seance injection dans le biceps, justement dans le frigo direct après reconstitution quand je le prenais j’essaye de bouger la fiole vraiment doucement après c’était au mois d’aout donc peut etre a cause du voyage et c’était chez Andro
L’igf1 avec la gh, le frag aussi font partie des Pep les plus fragile qui soient.

Après autre chose, pour la reconstitution il faut adjoindre de l’acide je sais plus le nom en combo de l’eau bactériologique, ce qui lui permettrait d’atteindre les 28 jours de conservation sans quoi le produit ne serait plus bon seulement après quelques jours si reconstitué avec eau bacterio seul.

J’avoue moi le premier je n’ai pas toujours reconstitué avec cet acide, mais j’ai pu constater la différence
 
Voilà repas fini, j'ai eu une légère sensation de faim mais encore supportable à 40mcg là c'est passé avec mon repas donc, je peux passer au 50mcg prévu demain et cela jusqu'à la fin de mon cycle, je verrai ensuite ce que j'en pense.
Par contre toujours pas repris ma TRT, lol je me sent bien et pas envie de me percuer le cul aujourd'hui, pas de perte de gain ni de sensation de testo basse, alors pourquoi me précipiter si tout va bien, on verra demain :)
 
L’igf1 avec la gh, le frag aussi font partie des Pep les plus fragile qui soient.

Après autre chose, pour la reconstitution il faut adjoindre de l’acide je sais plus le nom en combo de l’eau bactériologique, ce qui lui permettrait d’atteindre les 28 jours de conservation sans quoi le produit ne serait plus bon seulement après quelques jours si reconstitué avec eau bacterio seul.

J’avoue moi le premier je n’ai pas toujours reconstitué avec cet acide, mais j’ai pu constater la différence
acide acétique (en gros du vinaigre blanc, mais n'utilise pas ça, c'est pas stérile lol).
j'en ai pas sous la main et je ne sais pas trop ou m'en procurer de la stérile, du coup je fais avec l'eau bac, on verra bien.
 
acide acétique (en gros du vinaigre blanc, mais n'utilise pas ça, c'est pas stérile lol).
j'en ai pas sous la main et je ne sais pas trop ou m'en procurer de la stérile, du coup je fais avec l'eau bac, on verra bien.
J'ai aussi trouvé ça dans mes recherche:
acétate de sodium*, sorbitol, polysorbate 80, eau pour préparations injectables.

* L'acétate de sodium est obtenu par réaction entre l'acide acétique glacial et l'hydroxyde de sodium.
Du coup selon la composition de l'eau bactériostatique ça peut le faire ou pas ? je suis perdu là.
 
L’igf1 avec la gh, le frag aussi font partie des Pep les plus fragile qui soient.

Après autre chose, pour la reconstitution il faut adjoindre de l’acide je sais plus le nom en combo de l’eau bactériologique, ce qui lui permettrait d’atteindre les 28 jours de conservation sans quoi le produit ne serait plus bon seulement après quelques jours si reconstitué avec eau bacterio seul.

J’avoue moi le premier je n’ai pas toujours reconstitué avec cet acide, mais j’ai pu constater la différence

acide acétique (en gros du vinaigre blanc, mais n'utilise pas ça, c'est pas stérile lol).
j'en ai pas sous la main et je ne sais pas trop ou m'en procurer de la stérile, du coup je fais avec l'eau bac, on verra bien.

Yes a l'ancienne ils fesaient au vinaigre.
Un ami coache par yoda avait reconstituer avec le vinaigre sur les conseils de yoda. Ça le brûlait lol.

Dans les gh déjà reconstituer y doit y avoir un acide car je sens une brûlure.
Je l'avais senti avec lz gh hilma déjà reconstituée. Tu l'avais testé celle là Freezer il me semble.
 
L’igf1 avec la gh, le frag aussi font partie des Pep les plus fragile qui soient.

Après autre chose, pour la reconstitution il faut adjoindre de l’acide je sais plus le nom en combo de l’eau bactériologique, ce qui lui permettrait d’atteindre les 28 jours de conservation sans quoi le produit ne serait plus bon seulement après quelques jours si reconstitué avec eau bacterio seul.

J’avoue moi le premier je n’ai pas toujours reconstitué avec cet acide, mais j’ai pu constater la différence
Il y a des avis contradictoires avec l’acide acétique, car certains prétendent qu’il attaquerait le pep aussi au bout d’un certain temps.
Donc dans les 2 cas de reconstitution, il reste toujours un doute..
C’est pour ça que certains labs ont sortis de l’igf1 lr3 en fioles de 100mcg, tu l’utilise sur 1 ou 2 jours et pas de problèmes..
Par contre le prix est plus cher.

J’avais utilisé le lr3 à 2/3 reprises il y a quelques années et les gains disparaissent très rapidement a l’arret j’ai trouvé.
C’etait du uk peptides
Par contre congestions de dingue, récupération gigantesque ( le lendemain d’une séance de jambes je pouvais en refaire une autre lol) et insomnies je dormais 4h par nuit pendant le mois de cure, et pourtant en forme la journée.
Jamais fait d’hypo avec ce pep là
 
Il y a des avis contradictoires avec l’acide acétique, car certains prétendent qu’il attaquerait le pep aussi au bout d’un certain temps.
Donc dans les 2 cas de reconstitution, il reste toujours un doute..
C’est pour ça que certains labs ont sortis de l’igf1 lr3 en fioles de 100mcg, tu l’utilise sur 1 ou 2 jours et pas de problèmes..
Par contre le prix est plus cher.

J’avais utilisé le lr3 à 2/3 reprises il y a quelques années et les gains disparaissent très rapidement a l’arret j’ai trouvé.
C’etait du uk peptides
Par contre congestions de dingue, récupération gigantesque ( le lendemain d’une séance de jambes je pouvais en refaire une autre lol) et insomnies je dormais 4h par nuit pendant le mois de cure, et pourtant en forme la journée.
Jamais fait d’hypo avec ce pep là
Hors sujet : tu as eu mon Mp pour le retour du bpc poto ?
 
Le dosage recommandé est de 1 d’acide acétique pour 9 d’eau bactériologique

En effet, apparemment la vitesse de dégradation est accéléré quand reconstitué uniquement avec la bactériologique.

Si le conditinnement est en 100mcg, pas de soucis avec la bacterio seule, si 1mg c’est pas recommandé.

Ça piquote léger avec l’acide mais rien de méchant

L’acide acétique est dispo sur uk pep les poto

L’idéal étant de ce procurer l’igf en dosage 100mcg...
 
J’ai fait l’igf1, à 50mcg si mes souvenirs sont bon et donc pour la reconstitution 0,2 ml de vinaigre pour 1,8 ml d’eau bactério soit des injections de 0,2 ml.

au final même si c’est vrai c’est pas stérile avec le vinaigre j’ai jamais eu de soucis avec de si petite dose et puis je variais les points d’injections si j’avais eu la moindre rougeur, j’aurai stoppé
 
Le dosage recommandé est de 1 d’acide acétique pour 9 d’eau bactériologique

En effet, apparemment la vitesse de dégradation est accéléré quand reconstitué uniquement avec la bactériologique.

Si le conditinnement est en 100mcg, pas de soucis avec la bacterio seule, si 1mg c’est pas recommandé.

Ça piquote léger avec l’acide mais rien de méchant

L’acide acétique est dispo sur uk pep les poto

L’idéal étant de ce procurer l’igf en dosage 100mcg...
Génial, j'avais pas pensé à voir chez uk-peptides merci.
 
Yes a l'ancienne ils fesaient au vinaigre.
Un ami coache par yoda avait reconstituer avec le vinaigre sur les conseils de yoda. Ça le brûlait lol.

Dans les gh déjà reconstituer y doit y avoir un acide car je sens une brûlure.
Je l'avais senti avec lz gh hilma déjà reconstituée. Tu l'avais testé celle là Freezer il me semble.
Oui je l'ai testé mais jamais eu de sensation de brûlure avec.
 
Je viens de calculer ma fiole d'igf1 va me durer deux semaines pour le prochain cycle , je pense que c'est bon ça va tenir, non ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut