Projet de cycle lowdose et switch pour jouer des contre mesures du corps.

C'est un bon résultat pour 2 ui pour le gh serum, j'avais un résultat identique avec la godt et androgenix pour un équivalent de 4 ui, alors que tu l'as juste à 2 ui.
 
C'est un bon résultat pour 2 ui pour le gh serum, j'avais un résultat identique avec la godt et androgenix pour un équivalent de 4 ui, alors que tu l'as juste à 2 ui.
Oui, je vais comparer avec androgenix après avoir terminé le para pharma, je ferai mon choix ensuite, je dois encore voir si ça tient sur plusieurs kits.
 
Off complet depuis vendredi, ça fait du bien de ne plus se piquer, je pense reprendre ma trt lundi prochain, on verra bien.
Pour le moment je suis juste avec 3UI de GH par jour.

Tu repars sur quoi après du coup.
Une photo aurait été super avant après mais je sais que tu ne veux pas lol. Le jour où je monte voir mon frère en Belgique on a intérêt a s'entraîner ensemble :)
 
Tu repars sur quoi après du coup.
Une photo aurait été super avant après mais je sais que tu ne veux pas lol. Le jour où je monte voir mon frère en Belgique on a intérêt a s'entraîner ensemble :)
Je repartirai sur mon projet de cure homéostasie, mais une fois que j'aurai toutes les informations.
Après je ferais juste de l'anti-age avec un peu de GH mais plus de cures.
 
ha bon du susta en trt, tu piques cb de fois par semaine du coup? susta je parle
 
Tu la coupe en 2 injection ou en 1 fois perso j'avais deja bridger au susta je fesais 1 injection pour pas me faire chier sa fesait l'affaire
pas trop de variation? certains ester ont une demi vie de 2 et/ou 3 jours il me semble
 
ha bon du susta en trt, tu piques cb de fois par semaine du coup? susta je parle
Tu la coupe en 2 injection ou en 1 fois perso j'avais deja bridger au susta je fesais 1 injection pour pas me faire chier sa fesait l'affaire
je fais une injection par semaine, jamais ressenti de fluctuations, et puis, natty tu crois que ton taux ne fluctue pas ?
Naturellement si on cruise à 250 ou 350mg je veux bien croire qu'on sent une fluctuation mais à 125 ça va encore.
 
Je cruise au susta en deux inj semaine aucun problème a recenser pour ma part. Libido ok (même un peu trop par moment) valeurs ok tout vvas bien avec susta en deux fois
 

Publicité Stéroïdes

Haut