billy
Well-Known Member
Ta bien raison fait s'écouter, ça sert à rien d'insister pour rien.
Oui, je vais comparer avec androgenix après avoir terminé le para pharma, je ferai mon choix ensuite, je dois encore voir si ça tient sur plusieurs kits.C'est un bon résultat pour 2 ui pour le gh serum, j'avais un résultat identique avec la godt et androgenix pour un équivalent de 4 ui, alors que tu l'as juste à 2 ui.
Off complet depuis vendredi, ça fait du bien de ne plus se piquer, je pense reprendre ma trt lundi prochain, on verra bien.
Pour le moment je suis juste avec 3UI de GH par jour.
Je repartirai sur mon projet de cure homéostasie, mais une fois que j'aurai toutes les informations.Tu repars sur quoi après du coup.
Une photo aurait été super avant après mais je sais que tu ne veux pas lol. Le jour où je monte voir mon frère en Belgique on a intérêt a s'entraîner ensemble
3UI de GH et 125mg de sustanon par semaine.cest quoi ton protocole de trt?
Tu la coupe en 2 injection ou en 1 fois perso j'avais deja bridger au susta je fesais 1 injection pour pas me faire chier sa fesait l'affaire3UI de GH et 125mg de sustanon par semaine.
pas trop de variation? certains ester ont une demi vie de 2 et/ou 3 jours il me sembleTu la coupe en 2 injection ou en 1 fois perso j'avais deja bridger au susta je fesais 1 injection pour pas me faire chier sa fesait l'affaire
Justement sa m'arrangeais pour avoir un dosage plus faible uniquement avec les ester long puis j'avais pas de testo E sous la main la flemme de commanderpas trop de variation? certains ester ont une demi vie de 2 et/ou 3 jours il me semble
ha bon du susta en trt, tu piques cb de fois par semaine du coup? susta je parle
je fais une injection par semaine, jamais ressenti de fluctuations, et puis, natty tu crois que ton taux ne fluctue pas ?Tu la coupe en 2 injection ou en 1 fois perso j'avais deja bridger au susta je fesais 1 injection pour pas me faire chier sa fesait l'affaire
Je repartirai sur mon projet de cure homéostasie, mais une fois que j'aurai toutes les informations.
Après je ferais juste de l'anti-age avec un peu de GH mais plus de cures.
Pareil a 400mg ou a 750 ou a 125 sa monte pas ou alors vraiment très peu
pas assez pour devoir prendre un AI en tout cas, j'ai eu le cas uniquement avec le sustanon Dragon pharma à 175mg/sem