Projet de cycle lowdose et switch pour jouer des contre mesures du corps.

D’ailleurs les ami, pour ma cure en janvier je vais essayé un nouveau protocole pour moi d’abord, puis aussi pour bcp ici.

Je vais tester le nalto low dose pour garder l’axe en éveil, avec les prises de sang qui vont bien, curieux de voir si ça va marcher...
 
Très bon à savoir, curieux de voir la suite je ne l’ai jamais encore testé en après cure ...
Je suis assez surpris, en général je perds pas de gains, mais je vois bien que je suis progressivement moins rond post cure et que mon bf remonte, ici, c'est comme si j'étais encore en cure, la congestion plus forte en plus.
Si c'est l'effet placebo de la première fois, c'est fort.
Sinon j'arrive à bien conserver mes gains, je suis curieux de connaître mon poids, quand j'irai chez le médecin, je me pèserai pour savoir.
 
D’ailleurs les ami, pour ma cure en janvier je vais essayé un nouveau protocole pour moi d’abord, puis aussi pour bcp ici.

Je vais tester le nalto low dose pour garder l’axe en éveil, avec les prises de sang qui vont bien, curieux de voir si ça va marcher...
C'est quoi le nalto ?
 
C'est quoi le nalto ?
Oui dsl pour l’abréviation, c’est le naltrexone, une espèce de produit qui a la base est réservé aux personnes addict nottament a l’alcool.
J’avais déjà entendu vaguement des choses sur ce produit, puis consulter des études, et le poto heinrich avait relancé cette discussion à son arrivé donc j’ai enfin décidé de tester la chose...

Le naltrexone à faible dose a pas mal de bienfaits, et nottament la particularité de forcer l’axe par le biais de la lh à relancer dans les heures qui suivent sa prise ...
 
Oui dsl pour l’abréviation, c’est le naltrexone, une espèce de produit qui a la base est réservé aux personnes addict nottament a l’alcool.
J’avais déjà entendu vaguement des choses sur ce produit, puis consulter des études, et le poto heinrich avait relancé cette discussion à son arrivé donc j’ai enfin décidé de tester la chose...

Le naltrexone à faible dose a pas mal de bienfaits, et nottament la particularité de forcer l’axe par le biais de la lh à relancer dans les heures qui suivent sa prise ...
intéressant, en plus ça existe en Belgique, du coup je peux en avoir une ordonnance facile.
Par contre le prix 58€ pour 28 comprimé sécable non remboursable :(
 
intéressant, en plus ça existe en Belgique, du coup je peux en avoir une ordonnance facile.
Par contre le prix 58€ pour 28 comprimé sécable non remboursable :(
Le problème est que les comprimés sont doses à 50mg, le low dose c’est 3/4 mg jour avant le coucher.. bravo à toi si t’arrive à doser :D
Certain le dilue et prennent ça en goutte, perso j’ai opté pour des cachets déjà dosés à 3mg, ça revient plus cher le mg mais plus précis et simple d’utilisation
 
Le problème est que les comprimés sont doses à 50mg, le low dose c’est 3/4 mg jour avant le coucher.. bravo à toi si t’arrive à doser :D
Certain le dilue et prennent ça en goutte, perso j’ai opté pour des cachets déjà dosés à 3mg, ça revient plus cher le mg mais plus précis et simple d’utilisation

C'est comme le tryptorelin non ?
 
Le problème est que les comprimés sont doses à 50mg, le low dose c’est 3/4 mg jour avant le coucher.. bravo à toi si t’arrive à doser :D
Certain le dilue et prennent ça en goutte, perso j’ai opté pour des cachets déjà dosés à 3mg, ça revient plus cher le mg mais plus précis et simple d’utilisation
Tu as trouvé sur quelle source les 3mg ?
 
https://www.buyldn.com/

Tu as différents dosages dispo au choix sachant que la posologie recommandé pour notre utilisation c’est 3/4 mg
Par contre attention ça ne marcherai pas en présence de 19nor...
Je verrai pour ma cure low dosage homéostasie j'ai des périodes testo primobolan par exemple ou testo anavar etc.
Je dois encore peaufiner le protocole, c'est pas pour tout de suite.

Merci
 
C'est comme le tryptorelin non ?
Non pas vraiment, déjà ça n’est pas un pep et les mécanismes ne sont pas vraiment les mêmes
La tripo est un est un décapeptide de synthèse analogue de la gonadoreline, l'hormone naturelle de libération dès gonadotrophine que l’on appelle aussi la GnRH.
En gros c’est un analogue d’un pep
qui est synthétisé par l'hypothalamus et qui régule la synthèse et la libération de la LH et de la FSH par l'hypophyse.

En gros la tripto est une sorte de « leurre » qui pousse ton hypophyse à reprendre le taf.

Pour le nalto, c’est ton hypophyse qui, sans leurre aucun, est forcé à faire son taf et produit de la lh
 
Non pas vraiment, déjà ça n’est pas un pep et les mécanismes ne sont pas vraiment les mêmes
La tripo est un est un décapeptide de synthèse analogue de la gonadoreline, l'hormone naturelle de libération dès gonadotrophine que l’on appelle aussi la GnRH.
En gros c’est un analogue d’un pep
qui est synthétisé par l'hypothalamus et qui régule la synthèse et la libération de la LH et de la FSH par l'hypophyse.

En gros la tripto est une sorte de « leurre » qui pousse ton hypophyse à reprendre le taf.

Pour le nalto, c’est ton hypophyse qui, sans leurre aucun, est forcé à faire son taf et produit de la lh

Merci! En vrai ça a l'air vraiment bien le nalto, j'attends ton feedback avec impatiente !
 
Je verrai pour ma cure low dosage homéostasie j'ai des périodes testo primobolan par exemple ou testo anavar etc.
Je dois encore peaufiner le protocole, c'est pas pour tout de suite.

Merci
desolé si tu l'as deja dis, mais as tu une idée de quand tu commences cette fameuse cure? Elle a l'air vraiment intéressante
 
Merci! En vrai ça a l'air vraiment bien le nalto, j'attends ton feedback avec impatiente !
Oui très intéressant.
Même sans aucune prise de stero, les tests pratiqués ont démontré que la seule prise du nalto, et l’augmentation induite de la lh, puis ensuite forcément testo, arrive (chez des animaux) à afficher des taux de testo assez important

A peaufiner en tous les cas je démarre en janvier et je vous ferai un retour de ce que ça donne
 
J'ai moins bien dormi cette nuit, 5H de sommeil et je me suis réveillé, en forme plus moyen de dormir, du coup j'ai déjà fait ma prise de GH, qui sait, peut-être qu'après ça je vais pouvoir me rendormir un peu.
 
Moi j'avais testé le igf1 lr3 avec la gh
Au réveil 50 mcg igf1 lr3
20 minutes après gh puis petit déjeuner
Niveau ressenti rien de frappant

Juste j'ai sécher plus vite avec ligf1 lr3 en 2 mois car a l'arret de l'igf1 lr3 j'ai trouver ma seche se ralentir avec uniquement la gh
 
Moi j'avais testé le igf1 lr3 avec la gh
Au réveil 50 mcg igf1 lr3
20 minutes après gh puis petit déjeuner
Niveau ressenti rien de frappant

Juste j'ai sécher plus vite avec ligf1 lr3 en 2 mois car a l'arret de l'igf1 lr3 j'ai trouver ma seche se ralentir avec uniquement la gh
J'ai fait igf1 lr3, folli et mgf

C'etait grave les abdos en mangeant les gâteaux de ma fille :D
 
Aujourd'hui injection dans la cuisse gauche, à la salle malgré une nuit courte, j'ai bien poussé, prise de force, j'ai fais 12 rep à une série à mon poids max alors que d'hab je fais 10 moins facilement, une congestion de ouf, qui m'a forcé à stoppé mon cardio après 5 minutes, je monte sur un vélo, j'avais les 2 cuisses congestionnées comme si je venais de me taper 50 squats d'affilées.
 
Aujourd'hui injection dans la cuisse gauche, à la salle malgré une nuit courte, j'ai bien poussé, prise de force, j'ai fais 12 rep à une série à mon poids max alors que d'hab je fais 10 moins facilement, une congestion de ouf, qui m'a forcé à stoppé mon cardio après 5 minutes, je monte sur un vélo, j'avais les 2 cuisses congestionnées comme si je venais de me taper 50 squats d'affilées.
C’est que ton igf1 lr3 fonctionne bien, sa agit quasi immédiatement j’avais trouvé.
Comme je t’ai dit je ne dormais plus du tout avec ce truc...
Apparemment tu es parti pour subir le même ES:confused:

Sinon pour ralentir la saturation des récepteurs qui est très rapide avec le lr3 ( 4 semaines) j’ai regardé les feed US qui font GH le matin comme toi, et igf1 lr3 les jours d’entraînement uniquement, en IM bilatérale dans le muscle travaillé toujours.
Sa peut pousser à 6 semaines la cure.
Bon training:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut