Projet de cycle lowdose et switch pour jouer des contre mesures du corps.

Le mk677 est pas un peptides on sais pas c quoi
C’est un secretagogue apparement est enfaite ca stimule l’igf pendant 24h en continue c’est ca son mode de foncitionnement și je me rappel bien c’est un peu comme l’igf 1 lr3 ducoup a longue action
 
Tu es sur pour l'insuline dans les shows internationaux ?
Dommage qu'on ne connaisse pas tout...
 
Pk vouloir tester c que des fake gain
des fake gain, j'y crois pas vraiment, maintenant, c'est clair que la rétention intra cellulaire doit être plus importante et que sur court termes ça part très vite, mais niveau nutritionnel sur le long terme, je pense pas que ce soit des fake gains.
Sinon plus personne ne l'utiliserait, je pense que cela à son intérêt quand on à un très gros niveau et que le pancréas ne peut plus gérer les quantité de glucides qu'on doit manger pour le maintient de la masse musculaire au delà des 110/120kg.
 
des fake gain, j'y crois pas vraiment, maintenant, c'est clair que la rétention intra cellulaire doit être plus importante et que sur court termes ça part très vite, mais niveau nutritionnel sur le long terme, je pense pas que ce soit des fake gains.
Sinon plus personne ne l'utiliserait, je pense que cela à son intérêt quand on à un très gros niveau et que le pancréas ne peut plus gérer les quantité de glucides qu'on doit manger pour le maintient de la masse musculaire au delà des 110/120kg.
Oui vu comme ça, ça pourrai le faire mais souvent les gens utilisent avant d’atteindre les 110kg donc jsp trop
 
Oui vu comme ça, ça pourrai le faire mais souvent les gens utilisent avant d’atteindre les 110kg donc jsp trop
Les gens utilisent de la whey à 75kg alors que l'alimentation normale apporte déjà leur quota de protéines.... ils ont pas remarqué que si y'a un bonhomme musclé sur le bidon, c'est qu'il faut déjà être musclé pour en avoir besoin en complément.
 
Les gens utilisent de la whey à 75kg alors que l'alimentation normale apporte déjà leur quota de protéines.... ils ont pas remarqué que si y'a un bonhomme musclé sur le bidon, c'est qu'il faut déjà être musclé pour en avoir besoin en complément.
J’avoue ta grv raison :D
 
Je sais pas ce que vous appelez fake gains parce que alors dans ce cas c'est pareil avec les Stero une fois COMPLÈTEMENT arrêté et jamais repris vous allez voir ce qu'ils en reste des gains..

C'est bien pour ça que tout le monde reste sur les produits enchaînes les cures ect..
 
Je sais pas ce que vous appelez fake gains parce que alors dans ce cas c'est pareil avec les Stero une fois COMPLÈTEMENT arrêté et jamais repris vous allez voir ce qu'ils en reste des gains..

C'est bien pour ça que tout le monde reste sur les produits enchaînes les cures ect..
Franchement jsp j’ai jamais pris d’insuline mais pour moi les stero c ps pareil quand même
 
Franchement jsp j’ai jamais pris d’insuline mais pour moi les stero c ps pareil quand même
Enfin faut arrêter les bêtises les gars... Comprenez ce qu'est et comment fonctionne l'insuline après cela je ne vois pas comment ça pourrait être des fakes gains. Ça te permet d'assimiler beaucoup plus de nutriments à des moments clefs. Certes tu vas faire de la flotte et du gras si tu gères mal les Lipides mais sinon ça va juste mieux nourrir ton muscle et donc tu as un plus fort potentiel de développement. C'est tout
 
Ta déjà arrêter complètement les stero pendant 1 an ? Ni trt ni rien ?
Moi oui, enfin une TRT mais j'avais gardé mes acquis, en même temps c'était pas énorme, mais il est clair que plus le corps à un physique hors norme, plus la nature reprendra ses droits, ça dépends aussi si la relance est réussie.
Mais je suis sur d'une chose, le physique après l'arrêt des stéroïdes est quand même différent de celui d'un natty qui n'en as jamais pris.
 
Moi oui, enfin une TRT mais j'avais gardé mes acquis, en même temps c'était pas énorme, mais il est clair que plus le corps à un physique hors norme, plus la nature reprendra ses droits, ça dépends aussi si la relance est réussie.
Mais je suis sur d'une chose, le physique après l'arrêt des stéroïdes est quand même différent de celui d'un natty qui n'en as jamais pris.

Tout un tas de paramètres rentre en compte de toutes façons, les produits utilisés, la durée de prise, le niveau atteint, la génétique, si ça a été utilisé en pleine croissance ect.. Ect..

Mais pour moi la gh justement je trouve que c'est ce qui fait des gains plus durable peut être pas seul mais combiné l'ensemble des gains est plus durable j'ai l'impression
 
Tout un tas de paramètres rentre en compte de toutes façons, les produits utilisés, la durée de prise, le niveau atteint, la génétique, si ça a été utilisé en pleine croissance ect.. Ect..

Mais pour moi la gh justement je trouve que c'est ce qui fait des gains plus durable peut être pas seul mais combiné l'ensemble des gains est plus durable j'ai l'impression
Moi, je suis sûr que j'aurais pas mon physique actuel juste avec de simple cure d'énervé, le fait d'avoir joué avec la GH et des peptides et de garder mes dosages modéré m'a aidé, quand je vois ma dernière cure, et la façon dont j'en suis satisfait alors que c'est pas spécialement différent de ma façon habituelle, juste quelques petites optimisation par ci par là, je pense que la différence vient de la GH et des peptides.
Ce matin à la salle, au vestiaire un membre qui n'était plus venu depuis quelques semaines m'a fait "wouaw, tu pèses combien maintenant", alors que je suis juste en cruise, GH et peptide et que ça fait quelques semaines que j'ai fini ma cure, j'avoue que ça fait plaisir.
 
Ta déjà arrêter complètement les stero pendant 1 an ? Ni trt ni rien ?

La je l'ai expérimenté.
J'ai arrêté tout les produits. Aucune relance, aucun training ni diète.
Résultats en quelques mois je suis revenu à mon niveau natty.
Bien sur j'ai rien fait correctement mais bon j'avais pas la tête à ça. Je pense que si j'avais fait une relance et continuer diète et training j'aurais juste retardé l'échéance.
Par contre la mon physique natty se maintient.
 
La je l'ai expérimenté.
J'ai arrêté tout les produits. Aucune relance, aucun training ni diète.
Résultats en quelques mois je suis revenu à mon niveau natty.
Bien sur j'ai rien fait correctement mais bon j'avais pas la tête à ça. Je pense que si j'avais fait une relance et continuer diète et training j'aurais juste retardé l'échéance.
Par contre la mon physique natty se maintient.
natty il se passe la meme chose, t'arretes tout tu perds... donc stero ou pas le resultat est le meme
 
Idem. 2 ans que j ai tout couper sans toucher quoique ce soit.
Resultat je suis revenus ou j étais quand j étais natty. Et j'ai jamais stoppé la diète ni l entraînement

En testo à dosage trt voir très légèrement au dessus pour être dans les valeurs hautes on conservera toujours plus que sans, même avec une relance qui se passe très bien.
 
natty il se passe la meme chose, t'arretes tout tu perds... donc stero ou pas le resultat est le meme

Entièrement d'accord sur sa je me blesse souvent et des que je suis plâtre ou quoi je perd 6 kilo en 1 mois et demi en moyenne et sur ma base de natty pas depuis que j'ai commencer les produits.
Et me faut environ 3 mois pour tous reprendre..
Sport ingrats.
 

Publicité Stéroïdes

Haut