Projet de cycle lowdose et switch pour jouer des contre mesures du corps.

Oh moi c'est pas grave, si le produit est altéré, d'ailleurs je pense que c'est le cas parce que j'ai pas eu de coup de faim après ma prise, par contre hier purée j'ai pas cessé de dormir.
Aujourd'hui un peu quand même mais pas comme hier par contre je sent plus les effets secondaires de la GH androgenix.
Ce matin mains légèrement engourdies.
J'ai tout les effets positifs de la GH avec ces peptides, sans les ES
 
Salut bro,

Je viens de prendre ton journal bon j'avoue j'ai pas tout lu, j'ai fais les 6 premières et jai craqué.

Sacré projet encours. Perso ce que j'en pense si ça t'intéresse.
Je garderai les ester long et cours pas grave si il bosse toujours lors de ta période off, je respecterai bien la période ON de 4 semaines et OFF de 4 semaines par contre je ferai du OFF complet c'est la que les esters long sont intéressants car ils tafferont toujours le but cest que ton corps sent qu'il n'y a plus d'apport et tes taux chuterons tranquillement sans t'emmener dans un crash non plus. Un peu de hcg et de proviron feront l'affaire pour assurer la période OFF.

Soit tu pars sur de la testo estes court + un ester long histoire de profiter immédiatement et dans la longueur, soit prend du susta comme ça pas de chute totale. Moi j'ai une préférence pour la propio couplé à de la cypio. Cela doit être ta base de chaque période ON ensuite tu rajoute une molécule genre npp primo deca masteron boldo oxy, etc etc que tu switchera a chaque phase ON histoire de surprendre ton corps. Au départ des phases ON charge un bon coup pour mettre une claque juste sur quelques jours, 1 semaine max, puis cale tes dosages sur un rythme de croisière (Pas pour la testo, ta testo doit rester aux mêmes dosages sur tes phases ON ce nest qu'un support.) Ensuite baisse les dosages doucement sur la dernière semaine.

J'oublierai la gh sauf si tu compte prendre de l'insu je vais te dire pourquoi. J'ai expérimenté la gh en long en large et entravers sur de grosse période et mon constat est le même peu importe le dosage. La gh te donne un aspect propre gonflé mais cela est de la poudre aux yeux. Une fois l'arrêt tu vois direct une différence, pour le tarot de la molécule je ne trouve pas cela intéressant. Et que ce soit de la gh pharma n'y change rien.
Si tu prends de l'insu cest différent mais sans peu d'intérêt.

Hésite pas si tu as besoin d'un coup de main! En tout cas sacré projet, cest le genre de cycle que j'aime expérimenté car il y a énormément de paramètres à calculés cest super intéressant.
 
Salut bro,

Je viens de prendre ton journal bon j'avoue j'ai pas tout lu, j'ai fais les 6 premières et jai craqué.

Sacré projet encours. Perso ce que j'en pense si ça t'intéresse.
Je garderai les ester long et cours pas grave si il bosse toujours lors de ta période off, je respecterai bien la période ON de 4 semaines et OFF de 4 semaines par contre je ferai du OFF complet c'est la que les esters long sont intéressants car ils tafferont toujours le but cest que ton corps sent qu'il n'y a plus d'apport et tes taux chuterons tranquillement sans t'emmener dans un crash non plus. Un peu de hcg et de proviron feront l'affaire pour assurer la période OFF.

Soit tu pars sur de la testo estes court + un ester long histoire de profiter immédiatement et dans la longueur, soit prend du susta comme ça pas de chute totale. Moi j'ai une préférence pour la propio couplé à de la cypio. Cela doit être ta base de chaque période ON ensuite tu rajoute une molécule genre npp primo deca masteron boldo oxy, etc etc que tu switchera a chaque phase ON histoire de surprendre ton corps. Au départ des phases ON charge un bon coup pour mettre une claque juste sur quelques jours, 1 semaine max, puis cale tes dosages sur un rythme de croisière (Pas pour la testo, ta testo doit rester aux mêmes dosages sur tes phases ON ce nest qu'un support.) Ensuite baisse les dosages doucement sur la dernière semaine.

J'oublierai la gh sauf si tu compte prendre de l'insu je vais te dire pourquoi. J'ai expérimenté la gh en long en large et entravers sur de grosse période et mon constat est le même peu importe le dosage. La gh te donne un aspect propre gonflé mais cela est de la poudre aux yeux. Une fois l'arrêt tu vois direct une différence, pour le tarot de la molécule je ne trouve pas cela intéressant. Et que ce soit de la gh pharma n'y change rien.
Si tu prends de l'insu cest différent mais sans peu d'intérêt.

Hésite pas si tu as besoin d'un coup de main! En tout cas sacré projet, cest le genre de cycle que j'aime expérimenté car il y a énormément de paramètres à calculés cest super intéressant.
Merci pour tes conseils, c'est dommage que tu n'as pas tout lu car beaucoup de choses se sont passées depuis, j'ai fais une cure avec mes ester long et je suis en post cure avec de l'IGF-1-LR3 et GH actuellement et je suis très content du résultat.
Pour la cure homéostasie, c'est encore à l'étude j'ai quand même opté pour des ester courts.
 
Merci pour tes conseils, c'est dommage que tu n'as pas tout lu car beaucoup de choses se sont passées depuis, j'ai fais une cure avec mes ester long et je suis en post cure avec de l'IGF-1-LR3 et GH actuellement et je suis très content du résultat.
Pour la cure homéostasie, c'est encore à l'étude j'ai quand même opté pour des ester courts.
Ok ça marche, effectivement 20 pages j'ai eu la flemme. Lol.
 
Pour toi du coup gh insu reste quand même très éphémère ?

Sinon approche superbe on/off et bien explique merci

Tu arriveras forcément à fixer des gains avec l'insuline et la Gh, c'est pas pour rien que les gros tournent avec ça. À haut niveau d'après un préparateur que je connais c'est l'insuline qui fait le taff, les steros ça sert juste à maintenir les gains.
Vous en pensez quoi ?
 
Tu arriveras forcément à fixer des gains avec l'insuline et la Gh, c'est pas pour rien que les gros tournent avec ça. À haut niveau d'après un préparateur que je connais c'est l'insuline qui fait le taff, les steros ça sert juste à maintenir les gains.
Vous en pensez quoi ?
Je pense qu'une fois la norme dépassée, le corps combat ça parce que on est pas fait pour être si musclé naturellement.
Mais la GH n'est pas du fake muscle, tu le garde si tu reste sérieux.
 
Je pense qu'une fois la norme dépassée, le corps combat ça parce que on est pas fait pour être si musclé naturellement.
Mais la GH n'est pas du fake muscle, tu le garde si tu reste sérieux.

Je suis d'accord. C'est un bon investissement mais dans le temps.
 
L insuline ses une molécule con peux d'abattre et débattre mes comme je le dit .
Comment a fait Arnold. ou même yates pour avoir des condition pareil.

Même igf1 avant on en parlais pas comme mtn .

Soit ceci dit

Igf1 jai un bro qui en prend il ma dit même celle UG con trouve facilement chez nous les belge elle est terrible et prix agréable.
Du coups je vais en parler à mon coach vendredis ou lundi.
 
Pour toi du coup gh insu reste quand même très éphémère ?

Sinon approche superbe on/off et bien explique merci
Gh+ insu est très intéressant car ça te permet à coup sûr de passer un cap, mais attention avec modération.
La gh seule donne des gains Éphémères.
 
Gh+ insu est très intéressant car ça te permet à coup sûr de passer un cap, mais attention avec modération.
La gh seule donne des gains Éphémères.

Je trouve que tout dépend de chacun.
Comme certaines hormones pq prendre si le métabolisme n'ent na pas besoins.

Ma gh seule sans aas je peux l l'entendre.
Mais pas forcement besoin d'insuline .

Des personnes vont être dire que cela marche pas. comme d'autres vont exploser.

Comme avec certain aas , à ma salle il y a un mec qui tourne avec testo e 250mg/ed avec nandro d 200mg/ed et boldo 300mg/ed et pars decu du dianabol puis stop et oxy

C période rare off cest 750mg testo e

Le mec quand je lui et demande si il fessais des pds il me répondu oui je suis a 4000 testo .....
(4000 quoi ?) Biensur il sais me répondre Bref sur n'importent quelle ration ses impossible.
Je lui dit mon taux et avec 750mg et lui montre même mais résultat jai essayé de lui dire des conseil le mec arrive à me dire écoute je travail dans un hôpital je suis infirmier je sais de quoi je parle

Et physiquement il look natty ...

Perso soit c produit ses de la merde mais jan doute je tourne cela même boldo sur lui.
Et bcp tourne avec c produit la !

Ou je me dit que c'est récepteur sont juste ko .
Il va tape des salle bouton dans le dos ect ca fais 2 ans quil fait sont B&C.

Bref tout cela pour dire , que si on écoute certains il faux quasiment signer une décharge de perde vital de 10 ans .
 
Je pense tout le contraire

Pour moi la gh a faibles doses et les peptides apportent des gains plus durables
As tu déjà fais une cure uniquement gh et peptides à faibles dose sans testo ou t'autres aas, avec une prise de gains significatif fixés?

Apres je parle de ma propre expérience et des effets que j'ai pu constater soit sur moi soit sur les personnes que je coach, et mis à part pour une prépa à une compét, je n'en utiliserai pas sans insu.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut