Kayzer88
Well-Known Member
Je vois pas trop le rapport entre ce que je t'ai dis et ton exemple?Je trouve que tout dépend de chacun.
Comme certaines hormones pq prendre si le métabolisme n'ent na pas besoins.
Ma gh seule sans aas je peux l l'entendre.
Mais pas forcement besoin d'insuline .
Des personnes vont être dire que cela marche pas. comme d'autres vont exploser.
Comme avec certain aas , à ma salle il y a un mec qui tourne avec testo e 250mg/ed avec nandro d 200mg/ed et boldo 300mg/ed et pars decu du dianabol puis stop et oxy
C période rare off cest 750mg testo e
Le mec quand je lui et demande si il fessais des pds il me répondu oui je suis a 4000 testo .....
(4000 quoi ?) Biensur il sais me répondre Bref sur n'importent quelle ration ses impossible.
Je lui dit mon taux et avec 750mg et lui montre même mais résultat jai essayé de lui dire des conseil le mec arrive à me dire écoute je travail dans un hôpital je suis infirmier je sais de quoi je parle
Et physiquement il look natty ...
Perso soit c produit ses de la merde mais jan doute je tourne cela même boldo sur lui.
Et bcp tourne avec c produit la !
Ou je me dit que c'est récepteur sont juste ko .
Il va tape des salle bouton dans le dos ect ca fais 2 ans quil fait sont B&C.
Bref tout cela pour dire , que si on écoute certains il faux quasiment signer une décharge de perde vital de 10 ans .
La tu me parle d'un mec qui prend des dosages de ouf et qui a pas de résultats, quel est le rapport avec mes dires?
Je t'ai absolument pas parler de dosage, je t'ai uniquement parlé de l'intérêt de la synergie entre gh et insu. Et j'ai non plus dis qu'il fallait absolulent prendre de l'insu, ni de gh d'ailleurs, à mon goût ces molécules n'ont d'intérêt que dans certaines préparations et à certaines occasions.
On m'a posé une question j'y ai répondu!
Mais chacun est libre de penser que la gh a son intérêt seule.