Projet de cycle lowdose et switch pour jouer des contre mesures du corps.

Bas j'étais comme toi @Unjeune mais le scitec et vraiment bon goût coca ca passe crème. Le seule bemol cest quil ny a pas assez de citruline donc perso jen rajoute pour une congestion meilleur.
Le c4 moi m'énerve pas juste il me congestionne.

Le c4 me fait absolument rien, bizarrement le nouveau d'Éric Favre je l'ai trouvé pas si mal. J'aurai pas pensé.
 
Bas j'étais comme toi @Unjeune mais le scitec et vraiment bon goût coca ca passe crème. Le seule bemol cest quil ny a pas assez de citruline donc perso jen rajoute pour une congestion meilleur.
Le c4 moi m'énerve pas juste il me congestionne.
Je pense le tester alors, sinon pour le c4 Jsuis d’accord avec toi juste une chiasse en bonus perso:D:D
 
Salut freezer bonne année ! Ça avance du coup avec l'igf1 ?
Ça t'a fait prendre un peu de poids ?
 
Salut freezer bonne année ! Ça avance du coup avec l'igf1 ?
Ça t'a fait prendre un peu de poids ?
Je viens de finir, je dois encore écrire le retour mais le travail est chronophage et m'empêche d'aller écrire un pavé sur mon pc.
Sinon je suis très content du résultat visuel, je ne peux malheureusement pas te dire si j'ai pris du poids car ma balance est tombé en panne.
Mais visuellement, j'ai gardé le résultat de ma cure, en général post cure mon bf remonte et la rétention intra cellulaire qui donne un aspect plus rond diminue même si on garde ses gains, le visuel est différent.
Avec l'IGF-1 on garde le visuel de cure même plusieurs jours après l'arrêt des produits.
Malheureusement ma vial est tombée à terre et ensuite même si le visuel est resté, l'effet sur la congestion à diminué, car avec ce peptide, il est parfois difficile de terminer une séance d'entraînement tant la congestion du muscle travaillé est forte.
 
Prochain test sera la follistatin 315 en IM de chez androgenix.
Semaine prochaine prise de sang pour la GH androgenix normalement l'IGF-1 ne devrait plus influencer le résultat.
Je posterai le résultat sur le forum comme à mon habitude.
 
Nickel! Vraiment très intéressant ce peptide !
Tu va voir le follistatin c'est sympa sur la congestion, j'ai pris un peu de poids avec, c'est du tout bon. Attention aux coups de barre par contre.
 
Nickel! Vraiment très intéressant ce peptide !
Tu va voir le follistatin c'est sympa sur la congestion, j'ai pris un peu de poids avec, c'est du tout bon. Attention aux coups de barre par contre.
J'ai repris le follistatin andro, bizarrement j'ai moins perdu de gras que la première fois

Du coup, je me demande si ce n'est pas surtout l'association igf1 lr3 et mgf qui était à l'origine de cette rapide perte de gras
 
J'ai repris le follistatin andro, bizarrement j'ai moins perdu de gras que la première fois

Du coup, je me demande si ce n'est pas surtout l'association igf1 lr3 et mgf qui était à l'origine de cette rapide perte de gras

Ça me fait faire un peu de flotte personnellement. Comme quoi on est tous différent !
 
As tu déjà fais une cure uniquement gh et peptides à faibles dose sans testo ou t'autres aas, avec une prise de gains significatif fixés?

Apres je parle de ma propre expérience et des effets que j'ai pu constater soit sur moi soit sur les personnes que je coach, et mis à part pour une prépa à une compét, je n'en utiliserai pas sans insu.
Je vais faire part de mon expérience sur un peu moins de 8 mois de gh avec pep et sans testo, juste 6 semaines de var dans le lot.
Ça m’a permi de prendre environ 3/4kg de masse maigre en 8 mois, ce qui est très honorable mais pas extraordinaire.
Ce que j’ai constaté par contre, c’est que la gh décuple l’effet des stero, un petit oral comme le var devient de suite très efficace avec la gh.

L’effet lipolyse est assez faible en régime de maintenance ou lean masse, mais assez intéressant en restriction alimentaire, permet une lipo accélérée avec maintien musculaire.

En conclusion, la gh c’est bien avec des stero ou bien en sèche, sinon en maintenance ou lean masse ça reste quand même assez proche d’un état natty
 
L’igf est un des pep les plus fragiles qui existent, au même titre que la gh et le frag, de très grande chance qu’il soit bien endommagé si tu fais tomber la Vial crois moi
Est ce que c possible en le commandant qu’il se détériore pendant le transport ou alors seulement une fois reconstituée ?
 
Est ce que c possible en le commandant qu’il se détériore pendant le transport ou alors seulement une fois reconstituée ?
C’est bien ça le problème de l’igf, tout à fait possible qu’il soit déjà dégradé au moment où tu le reçois, par les coups choc ou la chaleur tout simplement reconstitué ou pas même combat
 
C’est bien ça le problème de l’igf, tout à fait possible qu’il soit déjà dégradé au moment où tu le reçois, par les coups choc ou la chaleur tout simplement reconstitué ou pas même combat
si vous prenez de L'INCRELEX faut demander un transport réfrigéré vu le prix.
 
Je vais faire part de mon expérience sur un peu moins de 8 mois de gh avec pep et sans testo, juste 6 semaines de var dans le lot.
Ça m’a permi de prendre environ 3/4kg de masse maigre en 8 mois, ce qui est très honorable mais pas extraordinaire.
Ce que j’ai constaté par contre, c’est que la gh décuple l’effet des stero, un petit oral comme le var devient de suite très efficace avec la gh.

L’effet lipolyse est assez faible en régime de maintenance ou lean masse, mais assez intéressant en restriction alimentaire, permet une lipo accélérée avec maintien musculaire.

En conclusion, la gh c’est bien avec des stero ou bien en sèche, sinon en maintenance ou lean masse ça reste quand même assez proche d’un état natty
Merci de ton retour sur la GH ..

Souvent on entends parler que la gh décuple les effets des AAS .
 
Merci de ton retour sur la GH ..

Souvent on entends parler que la gh décuple les effets des AAS .
Yes dommage qu'on connaisse pas des études statistiques avec un échantillon x de personnes pour connaître la potentialisation du truc.
 

Publicité Stéroïdes

Haut